| 1er anniversaire | |
|
+8Aikii fallus bob(nutty) gad1010 girl29 Pîpouse Soph mitrch flashguns 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er anniversaire Dim 8 Juil - 22:45 | |
| jeffstyle 2901 ,,, 29 finistere ! ^^
beau resumer de ton parcours ^^ ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire Dim 8 Juil - 23:49 | |
| oui ta bien tracer ton chemin!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er anniversaire Dim 8 Juil - 23:55 | |
| trop degouter :(j'ai un an et demi et j'ai la moitié des points de ce vieux crouton | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: 1er anniversaire Lun 9 Juil - 0:02 | |
| - Pîpouse a écrit:
- trop degouter :(j'ai un an et demi et j'ai la moitié des points de ce vieux crouton
hé houai mais le vieux crouton il n'y a pas papa et maman qui lui dise d'allé se coucher parce qu'il y à école demain............... j'avoue je suis un vieux crouton mais j'ai d'autres avantages. flashguns et puis j'ai beaucoup appris avec vous ainsi qu'avec certain qui m'ont raidé. et j'ai encore beaucoup à apprendre ............. tiens une petite anecdote " c'est avecc vous que j'ai appris à poster sur le forum" avant je n'y allais jamais merci mes pipounets | |
|
| |
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire Ven 3 Aoû - 22:47 | |
| salut je suis de retour avec mon vieux crouton et mon gros crouton | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 12:21 | |
| et ba moi je reparts encore pour une semaine donc bonne vacs !!! et a la semaine prochaine ! | |
|
| |
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 18:11 | |
| Et floodeur - Citation :
- merci ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 18:22 | |
| Toi non peut etre, rien que par ce message...
Nous sommes tous un ti peu floodeur au fond de nous même (citation du maître en la matière, "superfloodman")
D'ailleurs; SuperFloodMan, si tu m'entends du paradis des flooders, je te salue, et je t'annonce que tes fans sont de moins en moins nombreux, MAIS, [ MOI ], je te VENERE !
Stop ! Fin du délire. Edit : 201 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 18:42 | |
| ouai merci ^^ ouai c'est comme vrai , au fond , on ne peux pas s'empecher de flooder ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 19:37 | |
| Ca tu l'as dis mec !!!
C'est bon de flooder, surtout avec vous les gars ! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 20:07 | |
| ben oui le flood c'es naturel, ça se controle pas et t'inquietes pas pour les vénérateurs du flood, yen a toujours pas mal | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 21:06 | |
| salut salut je suis de retour apres se peti banment de la par de pipouse | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er anniversaire Sam 4 Aoû - 21:29 | |
| Alala t'y comprend rien ... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er anniversaire Dim 5 Aoû - 10:20 | |
| lOl, Qui, qui comprend plus rien, moi ?! | |
|
| |
girl29 Combatant fidèle
| Sujet: Re: 1er anniversaire Dim 5 Aoû - 13:21 | |
| A 12H21 perssones........ | |
|
| |
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: 1er anniversaire Lun 6 Aoû - 0:00 | |
| ke du flood tout ça, surveille ton ortographe car flashguns veille et pour koi 12h 21 personne t attendais soph pour un rendez-vue gallants (désolé pour l orthographe)!!!!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er anniversaire Lun 6 Aoû - 0:18 | |
| - fan 2 pokémon [pikachu] a écrit:
- salut salut je suis de retour apres se peti banment de la par de pipouse
on en reparlera quand tu sera debanni et je l'ai deja dit, quitte a perdre un floodeur, temps que tu n'as pas appris les bases du Français dans l'ecole primaire du coin, je te bannirai en temps de temps qu'ils le faudra Metacide me tiendra responsable pour tous les problemes qui puissent arriver a cause de sa... mais la sa peut plus durer, tout les jours on te le repete, chaque fois tu nous prend pour des gros cons qui te font chier juste parce qu'ils ont peur que tu nous depasse en nombres de messages, ou quelque soit la raison que ta ptite tete c'est imaginer... sur ceux je te dit bonne nuit quand meme ... meme si tu ne peux venir, normalement ^^... | |
|
| |
girl29 Combatant fidèle
| Sujet: Re: 1er anniversaire Lun 6 Aoû - 13:55 | |
| toi aussi surveille ton orthographe je sais que tu as des doigts boudinés et que ça touche 2 touches a la fois.....mais bon. | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: 1er anniversaire Mar 7 Aoû - 12:23 | |
| me revoila encore une fois is essayer d'ecrire normalement j'en ai marre a chaque fois ya trop de messages a ratrapper tu savais que tu etait realiste pipouse lol | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: 1er anniversaire Mer 8 Aoû - 22:18 | |
| joyeux anniversaire flash ^^ sa fais presque 1 an pour utopia aussi dans 1 mois ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: 1er anniversaire Jeu 9 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er anniversaire | |
| |
|
| |
| 1er anniversaire | |
|