| echange deut contr metal/cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: echange deut contr metal/cristal Mer 11 Jan - 18:33 | |
| sui prè a echanger du deut contr du metal ou du cristal. tarif:1deut=2cristal/metal réponse ingame | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Jeu 12 Jan - 0:06 | |
| lol, je suis prèts à faire atant si on prend ces tarifs!!! bon, sinon, j'échange du métal contre du cristal à 1=1 (je donne du métal et vous payez en cristal, et oui, manque crucial de cristal ^^... alors que le métal déborde... évidemment, 4000 par heure...) | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Jeu 12 Jan - 19:48 | |
| jtapren la vi bonomme, mé le tarif en vigueur (ta ka aller vérifier sur le forum du jeu) c bien 1 deut=2cristal/métal (t o couran que le deut a bocou + de valeur étan donné le fait que c bocou + lon pour en avoir, les mines produisan -) bon ba salu rigolo(koike effectivemen 1 metal = 1cristal) | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Jeu 12 Jan - 19:49 | |
| echangerait 20000deut contre 60000 métal Cherche du deut Antonin Chancelier | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Jeu 12 Jan - 19:50 | |
| je veu bien, mm si je t déja di que je préfererai du cristal. je te contakt ds le jeu tt de suite | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Ven 13 Jan - 15:51 | |
| ben moi, tout sauf du metal... j'en ai 200k en trop... ^^ et pa mal de deut qui me sert pas beaucoup pour l'instant donc... | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Ven 20 Jan - 0:08 | |
| moi jaurai besoin de métal juste pour la propulsion hyperespace nivo4 Au fait galadorn, tu saoule avec ton avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Ven 20 Jan - 19:10 | |
| Je t' envoie 80 000 de métal de suite , si tu as trop de deut , il serait le bienvenue
Salutations Antonin | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Dim 22 Jan - 2:57 | |
| je suis cho pour le métal mai je pense kun peu de cristal serai bienvenu(160 000 kan mm) mai je croi avoir un peu de deut en tro je l'échange a 1=2 car je raide bokoup | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Dim 22 Jan - 23:25 | |
| éo é moi ki é créé cette section, ne m'oubliez pas, je vends tjrs du deut, bocou de deut, nécepa antonin notr maitr (nn mé ça va pa c quoi ça?!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Jeu 26 Jan - 17:45 | |
| ouai ok mai non koi.Si tu sai pa comment en cramer, propose en a dotre ou envoi tes vaisseau raider a 100% | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Ven 27 Jan - 23:11 | |
| oh on se calme là, on est sur la rubrique échange, c'est pour échanger non? tiens, pour Balfeet, au cas ou il aurait pas compri je réitère ma demande: j'échange du deut contre du cristal a 2=1. (Balfeet a compri là?) | |
|
| |
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Sam 28 Jan - 12:02 | |
| je suis en dette envers toi de 40 000 de deut tu veux m'endetter excessivement tu frole la surchage de deut antonin | |
|
| |
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Mar 31 Jan - 17:52 | |
| moi je veu bien du deut finalement(c pa ke ordinateur nivo9 c 153 000 de deut mai bon...) | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Mar 31 Jan - 23:35 | |
| ok répond moi in game. et puis antoni t'as Beau etre le chancellor suprème ( ) tu reste antonin (je diré pa ton nom) et tu sais bien que je suis pas pressé de récuperer mon deut | |
|
| |
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Mer 1 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Mer 1 Fév - 18:14 | |
| tiens mais le Balfeet il critique pour les remarques stupides mais il est pas mal non plus on dirait!! | |
|
| |
eliver Invité
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Mer 1 Fév - 19:19 | |
| ouais c'est genial enfin ..... |
|
| |
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal Sam 4 Fév - 21:49 | |
| et bon si on voulai bien revenir a notre sujet de base: abab je veu bien du deut mai contre plus de métal ke contre du cristal car jen ai plus besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange deut contr metal/cristal | |
| |
|
| |
| echange deut contr metal/cristal | |
|