| Candidat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fightx jeune prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Euh et bien a rien du tout a part faire chié le monde^^ Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Candidat Mar 31 Juil - 16:43 | |
| 1 ): Fightx 2 ): 5765 points soit 3639eme au classement^^ 3 ): Style de jeu: Ben chépa trop mais je pense etre des 2^^ 4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située): elles sont toutes situées dans l'univers 9 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? Alors j'étais dans l'alliance des D.row (deathrow) avec mon Ghop... Et voulions tous se réunir dans une équipe pour pouvoir mieux affronter les players^^ 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia?O ben ya plins de monde et donc pe etre des échanges ki peuvent se faire :p 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? o ben pkoi. 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) Du moment que je suis dans l'alliance sa me va 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? Au ben jaime aussi le papier d'alu^^ 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? Au ben un beau mélange sa le fait je pense
Et donc je postule pour la Wing^^ je crois que j'ai fini^^ | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidat Mar 31 Juil - 16:56 | |
| Oui c'est bon t'as fini ^^ Ben je pense que c'est ok pour la wing =) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidat Mar 31 Juil - 19:27 | |
| - fightx a écrit:
4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située): elles sont toutes situées dans l'univers 9
Ouai mais ou ? G1, G2, G3, G6 ? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidat Mar 31 Juil - 20:58 | |
| pour moi c ok ds la wing mm si g pas les droits... | |
|
| |
fightx jeune prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Euh et bien a rien du tout a part faire chié le monde^^ Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Candidat Mar 31 Juil - 22:15 | |
| A ben mes planètes sont dans les G 1 et 3 | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Candidat Mer 1 Aoû - 14:53 | |
| g3 ! ^^ cool !! ^^ Suomi ! on a trouvé qqun a reciclé | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Candidat Mer 1 Aoû - 15:18 | |
| nan moi c'est bon j'ai deja trouvé uen cible Aikii:P
=> TOI !
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Candidat Mer 1 Aoû - 16:48 | |
| bande de salot sa se fer pas recycler opas les nouvo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Mer 1 Aoû - 17:16 | |
| t'as pas lu mon mess en entier toi... ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Candidat Mer 1 Aoû - 17:53 | |
| mais nan il peut pas c'étais trop français ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidat Mer 1 Aoû - 19:07 | |
| si g tous lu!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidat Mer 1 Aoû - 23:32 | |
| menteur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 1:18 | |
| floodeur ! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| euh ... finlandais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 12:46 | |
| merci du compliment euh... je sais pas quoi mettre ! | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 12:49 | |
| lol sa flood beaucoup sur votre forum | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 14:13 | |
| et als ! ^^ tm pas le food ?? mauvais point pour toi :p | |
|
| |
fightx jeune prometteur
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 14:28 | |
| Et donc o final on est pris ou pas^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 15:50 | |
| Woui
posez vos candidatures | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Candidat Jeu 2 Aoû - 16:08 | |
| - fightx a écrit:
- Et donc o final on est pris ou pas^^
moi il mon deja accepter^^ | |
|
| |
fightx jeune prometteur
| Sujet: Re: Candidat Sam 4 Aoû - 18:48 | |
| j'ai déja posé une candidature sur Ogame et j'atten que sa^^: D'etre avec vous :p | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidat Sam 4 Aoû - 19:36 | |
| LoL...
Motivé et volontaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidat Sam 4 Aoû - 20:08 | |
| normalement ils ont du accepté tout le monde... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Candidat Sam 4 Aoû - 20:19 | |
| euh, d'une chose, c'est pas parce qu'on vous acceptent qu'ils faut dormir pépére... participer un peu au forum | |
|
| |
fightx jeune prometteur
| Sujet: Re: Candidat Sam 4 Aoû - 21:42 | |
| A ben alors je menfou^^lol!non franchement je suis impatient d'y etre^^lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat | |
| |
|
| |
| Candidat | |
|