| nouvau membre macus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: nouvau membre macus Mar 31 Juil - 20:03 | |
| 1 ): Macus 2 ): 9609 3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux : euh un peut des 2 mais surtout raideur 4 ): Implantation principale ( ou vos planétes sont située) surtout dans la g2, et dans la 1 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? les d.row, on n'était pas assez . 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia?je vais vous avouez en toute franchise j'ai suivi le groupe voila tout 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? vi vi vi 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général)oué pourquoi pas. 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? on peut lui prendre des ressources? 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? les 2 mais surtout le lourd un mix 2/3 lourd 1/3 pour les armes légéres serrais parfait je pense
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nouvau membre macus Mar 31 Juil - 20:44 | |
| je trouve ta candidature asserz bien
et oui les gars je suis de retour lol | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: nouvau membre macus Jeu 2 Aoû - 19:38 | |
| interessent pour la wing , aux wigeux de voir ! | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: nouvau membre macus Jeu 2 Aoû - 21:21 | |
| juste pour s'avoir c'est ok pour moi ou po? | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouvau membre macus Jeu 2 Aoû - 21:21 | |
| oui bien sur ! comme tous tes copains ! ^^ | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: nouvau membre macus Jeu 2 Aoû - 21:27 | |
| oki merki les gens | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: nouvau membre macus Ven 3 Aoû - 9:17 | |
| je suit extrémement vulnérable je suit dans aucune team svp accépté ma candidature je me suit fait encore ataqué hier soir | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouvau membre macus Ven 3 Aoû - 13:37 | |
| mais oui mais ta posté ta candidature ? | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: nouvau membre macus Ven 3 Aoû - 13:39 | |
| oui je les fait y'a 3 jour je croit | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouvau membre macus Ven 3 Aoû - 13:42 | |
| ah oui mais les fondateurs ne viennent jamais... ptn quelqu'un se charge de leur envoyer un mess IG pour qu'ils donnent les droits ? | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: nouvau membre macus Sam 4 Aoû - 10:46 | |
| sayé je suit des votres merci de m'avoir accepté | |
|
| |
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: nouvau membre macus Sam 4 Aoû - 12:37 | |
| de rien avec un peu de retard "bonjour" | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouvau membre macus Sam 4 Aoû - 13:45 | |
| Welcome Macus | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| |
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: nouvau membre macus Sam 4 Aoû - 16:48 | |
| Merci a vous pour moi aussi !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvau membre macus | |
| |
|
| |
| nouvau membre macus | |
|