Salutations a vous membre de omega et de la wing.
je me presente, je suis tyler durden de l'alliance kidipet.
Je viens a vous car un de nos membres (qui n'est pas une source tres fiable) viens de nous annoncer que vous alliez ou que vous avez declaré la guerre a notre alliance.
Bien que je suis censé soutenir et croire les membres de chez nous cela fait un moment que j'ai des doutes sur les capacités intellectuelles de notre membre.
Je vous expose la situation car il a deja eu un precedant avec votre wing qui si je ne me trompe a du etre reglé et que meme une proposition de PNA nous avais ete depose.
Donc il y a de cela quelques semaines, le joueur Dark Evil de chez nous s'est plaint d'attaques de deux de vos membre(la wing). Bien que notre reaction fut trop rapide je me suis entretenu avec CoCoRiCoo 001 et j'ai ainsi decouvert qu'il y avait une histoire en dehors de ogame (dc au college ou au lycee je ne sais plus) et qu'aucune attaque n'avait ete menée.
De plus avec plus de recherche de ma part la planete de Dark evil etait bien trop loin des coordonnees qu'il nous avait donné.
Tout ca pour revenir au dernier message qu'il nous envoit:
- Citation :
- Le joueur dark evil vous envoie ce message:
bonjour a vous amie des kidipet.oméga et oméga W nous déclare la gueere.je vien de resevoir un de leur mes.alor il me fodré des ressoure + votre flotte pour les anéentir niark niark niark.slt a+++++++++++
je doute sincerement de la credibilite de ce message et c'est pour cela que je viens ici pour essayer d'en savoir plus.
En cas de ruse de Dark evil pour nous soutirer des ressources et d'essayer de nous manipuler pour obtenir une vengeance basée sur des faits hors ogame les sanctions adequates seront prises et vous serez tenus au courant.
Cependant si cette alerte s'avere etre reelle, j'aimerais en connaitre les motifs et pourquoi pas regler le probleme diplomatiquement.
Dans l'attente de votre reponse je me tient a votre disposition