ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Declaration de gueree???????

4 participants
AuteurMessage
tyler durden[kidipet]
Invité honorifique du forum

Declaration de gueree??????? Empty
MessageSujet: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedMer 7 Juin - 18:06

Salutations a vous membre de omega et de la wing.
je me presente, je suis tyler durden de l'alliance kidipet.
Je viens a vous car un de nos membres (qui n'est pas une source tres fiable) viens de nous annoncer que vous alliez ou que vous avez declaré la guerre a notre alliance.

Bien que je suis censé soutenir et croire les membres de chez nous cela fait un moment que j'ai des doutes sur les capacités intellectuelles de notre membre.

Je vous expose la situation car il a deja eu un precedant avec votre wing qui si je ne me trompe a du etre reglé et que meme une proposition de PNA nous avais ete depose.

Donc il y a de cela quelques semaines, le joueur Dark Evil de chez nous s'est plaint d'attaques de deux de vos membre(la wing). Bien que notre reaction fut trop rapide je me suis entretenu avec CoCoRiCoo 001 et j'ai ainsi decouvert qu'il y avait une histoire en dehors de ogame (dc au college ou au lycee je ne sais plus) et qu'aucune attaque n'avait ete menée.
De plus avec plus de recherche de ma part la planete de Dark evil etait bien trop loin des coordonnees qu'il nous avait donné.

Tout ca pour revenir au dernier message qu'il nous envoit:

Citation :
Le joueur dark evil vous envoie ce message:
bonjour a vous amie des kidipet.oméga et oméga W nous déclare la gueere.je vien de resevoir un de leur mes.alor il me fodré des ressoure + votre flotte pour les anéentir niark niark niark.slt a+++++++++++

je doute sincerement de la credibilite de ce message et c'est pour cela que je viens ici pour essayer d'en savoir plus.

En cas de ruse de Dark evil pour nous soutirer des ressources et d'essayer de nous manipuler pour obtenir une vengeance basée sur des faits hors ogame les sanctions adequates seront prises et vous serez tenus au courant.

Cependant si cette alerte s'avere etre reelle, j'aimerais en connaitre les motifs et pourquoi pas regler le probleme diplomatiquement.

Dans l'attente de votre reponse je me tient a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedMer 7 Juin - 18:19

Merci de nous avoir présenter cette situation . Le joueur dark evil a eu un problème en dehor d' ogame avec CoCoRiCoo 001 qui est le chancelier de la wing . Depuis il fait tout pour entrainer Omega wing dans une guerre . Comme il c' est que la central protégerat la wing , et bien il tente par tout les moyen de chercher des alliée qui la feront a ça place .

Nous n' avons pas l' inttention de vous déclarer la guerre . Et de nouveau merci de nous avoir contacter afin de regler ce problème en direct .

Cordialement
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedMer 7 Juin - 22:16

Pff mais faites en ce que vous voulez de dark evil... ça sert à rien les joueurs comme ça...
http://abab.c.la
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedJeu 8 Juin - 18:49

Merci de nous avoire prevenus !
Et bien non nous ne voulons aucune guerre , c'est lui qui cherche les ambrouilles .
Pffff je savais qu'on aurait du le detruire depuis le debuts !!
tyler durden[kidipet]
Invité honorifique du forum

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedJeu 8 Juin - 21:23

ok je vous remercie pour vos reponses.
de notre cote nous etudions sont cas attentivement et etrangement il est muet depuis son annonce de guerre imminente.

bonne continuation a vous
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedJeu 8 Juin - 21:55

lol comme par hasard !
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedVen 9 Juin - 14:53

Il vaut mieu faire un pacte de non agression . Comme ça le problème est régler
eliver
Invité

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_minipostedMar 13 Juin - 17:48

ce serai bien d éviter 1 guerre
bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declaration de gueree???????   Declaration de gueree??????? Icon_miniposted

Declaration de gueree???????
Page 1 sur 1