ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: probleme avec ma signiature Lun 13 Aoû - 13:14 | |
| alors voila comme le titre l'indique j'ai un probleme avec ma signiature alors j'ai réussi a en metre une j'ai mit prévisualisation et je la voit donc j'ai mit enregistrer et aprés j'ai été voir sur un topic ou j'ai deja parler deçu et la en la voit pas comme si il n'y avez pas de signiature si vous pouvez m'aider merçi | |
|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: probleme avec ma signiature Lun 13 Aoû - 14:42 | |
| il ya une case a cocher lorque tu poste un mess, regarde un peu | |
|
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: probleme avec ma signiature Lun 13 Aoû - 14:57 | |
| - Pîpouse a écrit:
- il ya une case a cocher lorque tu poste un mess, regarde un peu
arf j'ai été dans préfférence j'ai cocher une case (Toujours attacher sa signature)et sa fait rien mais je c'est pas si tu parler de cette case^^. afr j'arrive vraiment pas si une personne veut bien m'expliquer exactement ou il faut que j'aille bin merçi a lui | |
|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: probleme avec ma signiature Lun 13 Aoû - 16:41 | |
| ouais en theorie ta cocher la bonne case je vais voir sa tout de suite ....
edit: ouais ton profil et en ordre pourtant , on va bien voir au prochain mes que tu post | |
|
ghop31 Combatant fidèle
| Sujet: Re: probleme avec ma signiature Lun 13 Aoû - 17:43 | |
| - mitrch a écrit:
- ouais en theorie ta cocher la bonne case je vais voir sa tout de suite ....
edit: ouais ton profil et en ordre pourtant , on va bien voir au prochain mes que tu post lol bin en va voir sa meintenant^^ si sa marche pas c'est peut etre a cause de la taille de ma signiature non? édit sa y est sa marche^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec ma signiature | |
| |
|