ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

probleme avec ma signiature

3 participants
AuteurMessage
ghop31
Combatant fidèle
ghop31

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris

probleme avec ma signiature Empty
MessageSujet: probleme avec ma signiature   probleme avec ma signiature Icon_minipostedLun 13 Aoû - 13:14

alors voila comme le titre l'indique j'ai un probleme avec ma signiature Crying or Very sad alors j'ai réussi a en metre une j'ai mit prévisualisation et je la voit donc j'ai mit enregistrer et aprés j'ai été voir sur un topic ou j'ai deja parler deçu et la en la voit pas comme si il n'y avez pas de signiature Question
si vous pouvez m'aider merçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
probleme avec ma signiature Left_bar_bleue174/200probleme avec ma signiature Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: probleme avec ma signiature   probleme avec ma signiature Icon_minipostedLun 13 Aoû - 14:42

il ya une case a cocher lorque tu poste un mess, regarde un peu
ghop31
Combatant fidèle
ghop31

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris

MessageSujet: Re: probleme avec ma signiature   probleme avec ma signiature Icon_minipostedLun 13 Aoû - 14:57

Pîpouse a écrit:
il ya une case a cocher lorque tu poste un mess, regarde un peu
arf j'ai été dans préfférence j'ai cocher une case (Toujours attacher sa signature)et sa fait rien mais je c'est pas si tu parler de cette case^^.
afr j'arrive vraiment pas boulet si une personne veut bien m'expliquer exactement ou il faut que j'aille bin merçi a lui Very Happy merci
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
probleme avec ma signiature Left_bar_bleue0/200probleme avec ma signiature Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: probleme avec ma signiature   probleme avec ma signiature Icon_minipostedLun 13 Aoû - 16:41

ouais en theorie ta cocher la bonne case je vais voir sa tout de suite ....

edit: ouais ton profil et en ordre pourtant , on va bien voir au prochain mes que tu post
ghop31
Combatant fidèle
ghop31

MessageSujet: Re: probleme avec ma signiature   probleme avec ma signiature Icon_minipostedLun 13 Aoû - 17:43

mitrch a écrit:
ouais en theorie ta cocher la bonne case je vais voir sa tout de suite ....

edit: ouais ton profil et en ordre pourtant , on va bien voir au prochain mes que tu post
lol bin en va voir sa meintenant^^
si sa marche pas c'est peut etre a cause de la taille de ma signiature non? pale

édit sa y est sa marche^^ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ma signiature   probleme avec ma signiature Icon_miniposted

probleme avec ma signiature
Page 1 sur 1