| Evolution des membres de la wing | |
|
+16Marchupao les bloblotin [SM] Arachnos gad1010 Dym kenat malkore. Pîpouse SaintX Artemis la pince antonin Abab Metacide mitrch CoCoRiCoo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Jeu 15 Juin - 21:42 | |
| pfffff et dans 1 ou 2 semaine on ferat une wing 2 !! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Ven 16 Juin - 10:15 | |
| Moi jer suis pour une wing avec autant de membre qu'elle veut si cocoricoo est capable de la gérer. ça peut toujours en effet nous servir... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Ven 16 Juin - 16:44 | |
| oue bon , comme vous voulez ! | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 15:33 | |
| aujourd'hui : arrivée d'un nouveau membre : la pince | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 15:36 | |
| ok presente le nous un peu : point , ou tu la trouve etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 15:39 | |
| d'accord 23 points, un pote (il connait pas steven ) c'est moi qui lui ai dit de s'inscrire a ogame et de rejoindre notre magnifique alliance. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 15:44 | |
| ok lol . Mais coco fais gaffe c encore une persone reel comme steven et tous les autres fais gaffe a ne pas tous melangé . Je ne t'accus pas d'etre responsable des problemes mais fais attention . Perso je te conseil de devenir plus dur dans la wing devient une sotre de baby metacide tyranique et diplomate loooooooool En gros controle bien l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 15:52 | |
| t'inquiete, lui c'est comme mitrch je peux lui faire confiance et il ne connais personne d'autres sur ogame | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 15:58 | |
| ok lol bon ba c'est cool alors ^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 16:07 | |
| ses qui ?? je le connait ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 16:12 | |
| non, c'est un gars qui fait du judo avec moi | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 16:16 | |
| ah ouais donc il connait pas steven ni josselin ni mathieu ni pierre , donc tranquille | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 22:31 | |
| tu peux lui débloquer le secteur interne, lui on peut lui faire confiance | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: me faire connaitre Sam 24 Juin - 22:40 | |
| salut c'est moi la pince j'habite au mans je fai du judo ac corentin jai 13 ans je suis nouveau donc je commence juste a comprendre merci de m'avoir accepter dans votre alliance (vous avez l'air plutot cool) a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 22:41 | |
| fais gaffe, monsieur abab est pas commode il va te gronder pour ton orthographe! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Sam 24 Juin - 23:00 | |
| Oui, mais malgrès son horreur envers les fautes d'orthographe, abab est un bien sympathique administrateur de ce beau forum) | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: reponse Dim 25 Juin - 0:14 | |
| lol. ouais c'est vrai que t'as l'air sympa. je verrai ça quand je te parlerais. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Dim 25 Juin - 0:38 | |
| Mais abab n'est pas le seul administrateur de ce forum ... | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Dim 25 Juin - 13:56 | |
| C' est toujours bien de voir un membres de l' alliance venir s' inscrire . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Dim 25 Juin - 14:11 | |
| Ce n'est pas le seul administrateur mais c'est de loins le plus sympa | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Dim 25 Juin - 16:42 | |
| Dit abab il y a quoi comme grade après empereur . parce que je trouve qu' il me vas mieu | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Dim 25 Juin - 18:07 | |
| Ya rien c'est ce qui a de plus haut sa montre qu'on est admin du forum . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing Lun 26 Juin - 0:01 | |
| Il faut beaucoup poster pour monter en puissance antonin(yen a d'autre d'ici que tu sois empereur) | |
|
| |
| Sujet: nouvelle personne dans la omega Mar 27 Juin - 17:55 | |
| salut je viens juste dire qu'il va bientot y avoir un nouveau membre dans la OW (s'il pige ce qu'il faut faire lol) il m'a dit qu'il sinscrivait aujourd'hui
la pince | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des membres de la wing | |
| |
|
| |
| Evolution des membres de la wing | |
|