| taverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rambo AO jeune prometteur
Nombre de messages : 20 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : touche à tout Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: taverne Mer 29 Aoû - 22:45 | |
| salut à tous voilà je viens après que ALEX15 m'ait invité à passer alors même si c'est pas à l'invité de payer à boire comme je vois qu'il n'y a pas de taverne ( en tout cas je l'ai pas trouvée, peut être déjà bourré ) je vous en ouvre une de toute façon je met les consomation sur son compte Maintenant que vous êtes servis je me présente Mon pseudo IG est Rambo AO à la base je voulais raider ALEX mais il a montré qu'il est actif et du coup on a eu une petite conversation ALEX tu m'a l'air très interressant et tu es un bon joueur Sinon que puis je dire de plus, je suis un Rebel du ROGUE scadron et ancien membre de la DBE aussi j'ai un peu parcouru votre forum, et il me semble que vous êtes une bonne alliance, où l'ambiance y est bonne, conviviale. Je repasserai ( quand j'aurai le temps ) et si vous me promettez de mettre en place une taverne @+ RAMBO AO | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| ben t'es dans la taverne galactique j'e signale donc yen a une ! a bientot j'espere ! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 22:51 | |
| Ouai a tres bientot aussi j'espere ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : touche à tout Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 22:52 | |
| je parlais d'un coin ou servire des boisons plus ou moins fortes
parmis les diférents sujets j'ai pas vu de référence à des coups à boire ou autre tournée dans le genre
c'est dans ce sens que je parlais qu'il n'y a pas de taverne | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 22:54 | |
| Bien sur que si ! un peu dans tout les topic Et un ptit coup de génédine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 22:56 | |
| bon ben alors je vais devoir passer boir dans chacun de vos topics dsl mais j'avais pas non plus le temps de tout lire j'ai juste survollé
PS : merci pour le statut "invité honorifique" ça le fait bien | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:04 | |
| ba aler hop on fete sa un pti coup de champzgne pour tous le monde!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:12 | |
| maintenant t'es passé "l'espoir de toute une nation" c'est mon grade préféré du fofo ça ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:15 | |
| je connais meme pas tous les grade du fofo on peut les voir ou??? | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| Tu peux pas voir je crois, si tu es pas admin | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:25 | |
| Merci cela me touche beaucoup
dit donc on monte vite en grade dans cette alliance. combien de temps faut il pour devenir l'idole de toute une nation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:28 | |
| ça existe pas comme grade
apres ya "jeune prometteur", "forteresse des balkans", "maitre du blabla", et d'autres que j'ai oublié ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| ah domage que je sois incompatible avec les autres grades
mais c'est une bonne idée d'en mettre et c'est original | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:31 | |
| moi je suis tres haut grader dans le truc de blabla lol | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:33 | |
| a si tu tes presenter ^^ ( sa m'aprendra a pas tout lire ^^)
bienvenue a toi = )
pour les grades faut remercier abab (enfn no peut plus maintenant mais bon ) ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:39 | |
| D'ailleur qqun peut pas lui dire de repasser une fois ! ?? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:50 | |
| oui qu'il voit se qu'est devenu le fofo lol | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:54 | |
| Pas grav jveu lui parler ! jlui ai jms parlé moi !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: taverne Mer 29 Aoû - 23:59 | |
| moi non plus on est trop jeune pour sa!!! | |
|
| |
ALEX15 Forteresse humaine
| Sujet: Re: taverne Jeu 30 Aoû - 0:22 | |
| Salut rambo merci d'etre passer sur le forum pour venir faire une petit bonjour..... ET met pas tout sur mon compte quand meme.... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: taverne Jeu 30 Aoû - 0:32 | |
| salut ALEX enfin te voilà ça fesait un moment que je t'attendais
profite justement que c'est toi qui offre la tournée pour te servire ce dont tu a envis lol | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: taverne Jeu 30 Aoû - 1:03 | |
| Je m'appelle Pouse, Pipouse, admin au coeurs d'or (mon smiley préfere ====> ) fouetteur dans l'ame, et aussi le gars le plus expérimenté de l'alliance, et aussi le mineur number one (Ouai je sais jme la pete grave xD ) bon je crois que j'ai fait le tour, si j'ai oublier un truc dite le moi | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: taverne Jeu 30 Aoû - 12:16 | |
| euh non ta rien oublier peut etre un peu chieur sur le language sms lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taverne | |
| |
|
| |
| taverne | |
|