ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 info : la gazette de l'univers débarque !

Aller en bas 
+7
mitrch
flashguns
kurusaki
Lord Hajgeri
Pîpouse
Suomi
necro -CSTM-
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
necro -CSTM-
Combatant fidèle
necro -CSTM-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2007

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedJeu 13 Déc - 23:51

Bonjours à vous Empereur et Impératrices de l'univers 9


Je viens en émissaire de paix vous informer qu'un groupe de joueurs soucieux de la diversité des aspects de la communauté du N°9 ont créé, pour vous.....


info : la gazette de l'univers débarque ! Gazu9


Qu'est ce que la gazette de l'univers 9 ?

Chaque semaines un groupe de rédacteurs, journalistes, metteurs en page, ... rechercherons et trouverons les informations relatives à l'univers 9.

Ceux-ci synthétiserons pour vous ces informations et vous les présenterons sous forme d'articles tous plus interessants les uns que les autres.

Mais la gazette c'est aussi ...

- Des interviews des plus grands joueurs de cet univers....

- Un rôle play chaque semaine vous entraînant dans le fantastique univers d'ogame...

- Des rapports des guerres les plus ravageuses se déroulants dans votre univers

- des petites annonces que chacun peut faire à son profit !

- Un bon moment de plaisir à passer à lire les meilleurs articles des meilleurs rédacteurs de l'univers!

La Gazette recrute !


Vous avez des talents de rôliste une envie d'écrire ou une bonne compétence à l'information,

vous savez écrire et synthétiser cette même information,

alors sachez que la gazette recrute du personnel !!

Le Site de la gazette :

La Gazette du n°9

Le Staff du forum de la gazette et la Rédaction vous souhaite beaucoup de plaisirs lorsque vous lirez la Gazette
et vous salue bien fort Razz




info : la gazette de l'univers débarque ! Logo





Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P
Date d'inscription : 25/10/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue1/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedVen 14 Déc - 0:00

Super initiative ! =)
Perso je n'ai pas le temps de vous aider, mais je viendrai vous lire Wink

Bonne continuation et longue vie a votre gazette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse


Nombre de messages : 1751
Age : 33
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô
Date d'inscription : 29/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue174/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedVen 14 Déc - 0:01

Looooooool c'est un truc pour moi sa Razz

je veux bien tenter... je peux faire roliste ou journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedVen 14 Déc - 19:48

Oui Pîpouse ça te convienderai, sinon pour moi c'est non j'ai pas envie d'avoir l'air bête auprès de gesn intelligents car je suis très bête^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
kurusaki
Forteresse des balkans
kurusaki


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue0/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedVen 14 Déc - 20:53

heu moi pour les même raison que suomi pas trop le temps et comme lui je viendrais lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedVen 14 Déc - 22:40

Sinon bienvenu sur le forum tu peux venir flooder avec nous, pour une fois qu'on a des invités Very Happy
EDIT: Pour que tu sois plus à l'aise pour flooder je t'ai mis ta ban et ton avatar et oui je suis passé sur ton forum j'aime bien me renseigner un peu sur ceux avec sui j'ai affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns


Nombre de messages : 621
Age : 60
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy
Date d'inscription : 23/09/2006

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedVen 14 Déc - 23:18

j'aimerai bien savoir si la gazette sera livrée à domicile pour le petit dejeuner conne le " ouest france" ou bien s'il faut aller l'acheter chez son détaillant "CSTM" le plus prés ?
y a t il le programme "hall of fame" de la semaine prochaine.
du style .....pipouse c/s Element 12570000 dégats cdr 275000 m
.....suomi c/s Zatraz 27500005 dégats cdr 476000m
.....flashguns c/s Clara Morgane
pig info : la gazette de l'univers débarque ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 15 Déc - 15:50

C'est du beau hall of fame ça surtout le dernier^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P
Date d'inscription : 25/10/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue1/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 15 Déc - 21:07

t'inquietes pas Flash, la je finis de faire ma flotte et apres je me lance dans la traque du gibier... enfin bon, si vous voyez pas le HoF, vous étonnez pas, c'est que j'aurais eu un acces de pitié pour Zatraz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch


Nombre de messages : 2106
Age : 32
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------
Date d'inscription : 17/05/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue0/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedDim 16 Déc - 12:24

ouais j'adore ! ^^ suis fan !!! et vas y pipouse !!! va les rejoindre !!! ^^ un utopien la dedans alalala =D

ps: par contre les images sont moches, vais voir si ya pas moyen de faire mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedDim 16 Déc - 13:00

Quesqu'elles ont les images?
Tu pourrais devenir graphiste de la gazette mitrch!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
necro -CSTM-
Combatant fidèle
necro -CSTM-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2007

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedDim 30 Déc - 17:58

Pîpouse a écrit:
Looooooool c'est un truc pour moi sa Razz

je veux bien tenter... je peux faire roliste ou journaliste...

Viens sur le forum et on verra Wink

Pour notre nouvelle pub :
info : la gazette de l'univers débarque ! SymbLG9


Et la gazette :
http://theoriescientifique.free.fr/LG9/LG9-1.jpg
http://theoriescientifique.free.fr/LG9/LG9-2.jpg
http://theoriescientifique.free.fr/LG9/LG9-3.jpg
http://theoriescientifique.free.fr/LG9/LG9-4.jpg
http://theoriescientifique.free.fr/LG9/LG9-5.jpg

Je compte sur vous pour la faire tourner Wink
Revenir en haut Aller en bas
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010


Nombre de messages : 895
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia
Date d'inscription : 09/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue259/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedDim 30 Déc - 19:50

ouaa bonne idee une gazette !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedLun 31 Déc - 0:49

Voilà un petit problème:
la gazette parle que des grandes alliances, personnellemnt je ne m'interresse pas particulièrement à El grando ou d'interview des L.M.K.T, la partie sur les MAJ peut et je dit bien peut être interressante mais sans plus!

Je parie même que tu n'a pas lu tout nos post et que tu ne lira même pas ma critique, en bref cette gazette n'est vraiment pas faite pour des ally qui ne sont pas top 30!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
necro -CSTM-
Combatant fidèle
necro -CSTM-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2007

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedMer 2 Jan - 16:21


Tu me sous estime mec, et je te remercie d'avoir mis ma bannière et mon avatar sur ce compte Smile

La gazette est réalisée par les rédacteurs et c'est eux qui choisissent leur sujets, si tu veux parler d'alliance moins connue, tu n'as qu'à devenir membre de l'équipe de la gazette.
Et ça tombe bien je recrute, et je ne suis pas fermé à des gens d'alliances qui ne sont pas top 30 Wink

Pour ce qui est de la critique les guerres de l'univers, on est obligé d'en parler c'est la meilleur actu de l'univers, et autant rajouter une petite interview ça fait plus vivant non ?



J'ajouterai qu'une nouveauté est disponible concernant un abonnement possible à la gazette.
Pour s'abonner envoyez moi votre adresse mail sur le forum officiel (voir ce lien)


Et on cherche du monde (rédacteur, graphiste et distributeur) pour la prochaine du 8 janvier si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:51

On dirait que tu viens seulement de lire tout nos post Neutral

Après si je ne pense pas que cette gazette est faite pour moi ce n'est pas grave je pense qu'elle aura quand même un grand succés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
necro -CSTM-
Combatant fidèle
necro -CSTM-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2007

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedJeu 3 Jan - 19:49

Désolé de te décevoir mais non.
Elle n'est peut être pas faite pour toi, pour le moment, mais si tu rentre dans l'équipe, tu aura ton mot à dire. Donc libre à toi de faire changer cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010


Nombre de messages : 895
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia
Date d'inscription : 09/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue259/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 14:00

oui va y lord !!! tu pourra defendre ta cause
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:43

Je ne suis pas sûr que ça fasse l'unanimitée d'introduire des articles d'alliances plus faible mais le gros problème c'est que je n'ai pas beaucoup de temps!Peut-être en vacances et encore!Je verrai bien, pourrais tu me dire à peut près le temps que je devrais conçacrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
necro -CSTM-
Combatant fidèle
necro -CSTM-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2007

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 2:44


En fonction de ce que tu as, j'ai des rédacteurs qui n'ont encore jamais écrit Wink
Et d'autres qui m'ont rédigé des pavés que suis obligé d'éclaircir ^^

En gros tu peux y passer entre 0 et 40 minutes par semaines et cela varie d'une semaine à l'autre, ça c'est pour la rédaction.
Ensuite, pour la distribution (là je manque crucialement de monde), ça varie entre 1 et beaucoup de forums. (perso j'en suis à 30 - 40, pour ça que je cherche du monde ^^ mais c'est pcq c'est moi gère le projet hein)
Revenir en haut Aller en bas
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010


Nombre de messages : 895
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia
Date d'inscription : 09/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue259/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 13:11

oulala oui comme meme c'est une grosse entreprise !! on est payer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
necro -CSTM-
Combatant fidèle
necro -CSTM-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2007

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:03


Sauf si tu trouve des financements pour la gazette, non t'es pas payé.
Revenir en haut Aller en bas
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010


Nombre de messages : 895
Age : 31
Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia
Date d'inscription : 09/08/2006

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue259/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:12

okok dommage imagine tu est payer en fonction du scoo que tu ramene XD
Revenir en haut Aller en bas
necro -CSTM-
Combatant fidèle
necro -CSTM-


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2007

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 14:13


Si j'étais payé en fonction de ce que je fais dans la gazette, j'aurai pas mal de thunes en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hajgeri
Maitre du blabla
Lord Hajgeri


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 22/04/2007

Expédition
Expéditions envoyées:
info : la gazette de l'univers débarque ! Left_bar_bleue181/200info : la gazette de l'univers débarque ! Empty_bar_bleue  (181/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris: 15

info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 15:07

Il y a un forum spécial pour l'équipe ou tout se fait in-game?
Revenir en haut Aller en bas
http://gundams.niceboard.com
Contenu sponsorisé





info : la gazette de l'univers débarque ! Empty
MessageSujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !   info : la gazette de l'univers débarque ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
info : la gazette de l'univers débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» info sur les sign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE UTOPIA :: CHAMBRE INTERPLANETAIRE :: Zone détente :: TAVERNE GALACTIQUE-
Sauter vers: