Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Ven 14 Mar - 21:38
Je sais bien que c'est que dans les chats xD Mais tout le monde s'en servent aussi sur les forum. comme : /me caillasse necro pour récupérer laeti
necro -CSTM- Combatant fidèle
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Ven 14 Mar - 21:51
toi tu fais rien du tout et tu retourne sucer ton pouce ^^
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Sam 15 Mar - 20:00
Tu sais la chose par terre qui est douce, et ben il ne faut pas la fumer
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Dim 16 Mar - 0:33
Respect mec toi t'es un vrai ^^'
En plus c'est marqué sur ton avatar que suis-je bête
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Lun 17 Mar - 9:36
Rien qu'en regardant son avatar on connais toute sa vie^^
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Mar 18 Mar - 19:01
Ça me fait penser que je suis encore en mode vac et que je sais pas quand je reviens, le truc hallucinant: je suis en mode vac depuis au mois deux mois et j'ai pas bougé au classement^^
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Mar 18 Mar - 19:09
ben l'uni est un peu mort quoi ...
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Mer 19 Mar - 11:05
C'est ce qu'on dit mais au fond de toi tu sais bien que c'est faux
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Jeu 20 Mar - 19:47
J'y ai tellement joué que maintenant ça me gave!!
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Lun 24 Mar - 16:30
La 9e édition de la gazette du 9 est actuellement disponible sur le site de la gazette
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Lun 24 Mar - 18:11
Tien sa parle un peu de nous a la fin ^^ mais il y a un truc faux, on etait pas sous la protection d'une autre alliance plus puissante... m'enfin, bon article dans l'ensemble ^^
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Lun 24 Mar - 19:51
C'est trop long ... Mais le début est pas mal ^^
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque ! Mar 25 Mar - 0:52
Pîpouse a écrit:
Tien sa parle un peu de nous a la fin ^^ mais il y a un truc faux, on etait pas sous la protection d'une autre alliance plus puissante... m'enfin, bon article dans l'ensemble ^^
J'ai fait l'historique de tête et résumer 2 ans d'histoire en 5 lignes c'est chaud ^^ M'enfin ce que je suis sûr, c'est qu'on est entré dans le jeu parce qu'il y avait un déséquilibre des forces. (je pensais aux kain, rogue & Co non ?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: info : la gazette de l'univers débarque !