| fifa world cup 2006 | |
|
+12Artemis aL3x malkore antonin CoCoRiCoo la pince Deathscythe Hell [E.W.] mitrch T renion. malkore. Abab Metacide 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: fifa world cup 2006 Mer 14 Juin - 14:32 | |
| Alala mdr devant le matche france-suisse ! Cote suisse : violent anti jeux flagrant
Cote france aucune motivation mésentente entre les membres
cote arbitre Mr.Ivanov a déconne , ya eu la main de muller quand même !
Il reste encore france-corée dimanche soir !
La croatie a super bien joué contre le bresile , normal : Balkan power ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 14 Juin - 14:34 | |
| 15h sur m6 ukaine - espage ! La carte maitresse de l'ukraine Shevchenko n'est pas sur de joué a cause de sa blessure au genoux en mai au milanc AC ! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 14 Juin - 16:19 | |
| mdr meme ac shevchenko ils servent rien !! D'un coté c'est l'espagne mais bon quand meme ! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 14 Juin - 20:47 | |
| 4 - 0 erfff shevchenko a rien pus faire !
mais je vous que ya bcp de fan de foot ici ... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Jeu 15 Juin - 22:26 | |
| Les resultats du groupe A : La rencontre disputée le 15 juin 2006 à Hambourg a vu la victoire des Equatoriens 3-0 face au Costa Rica. Les Sud-américains compostent ainsi leur billet pour les huitièmes de finale, tout comme l'Allemagne vainqueur 1-0 hier soir de la Pologne.
Assurés de finir aux deux premières places du groupe A avant même la dernière journée, l'Allemagne et l'Equateur sont les deux premières équipes à se qualifier officiellement pour le second tour de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006.
Conséquence directe de ces qualifications, le Costa Rica et la Pologne sont éliminés avec zéro point en deux matches.
La dernière rencontre du groupe entre l'Equateur et l'Allemagne déterminera lequel des deux opposants finira à la première place du groupe. Si une équipe l'emporte, elle finira première. Si la rencontre se termine sur un résultat nul, c'est l'Equateur qui finira sur la plus haute marche grâce à une meilleure différence de buts | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Ven 16 Juin - 10:13 | |
| Abab est là, et il est fan de foot!!!!! Yeah Metacide, tu va voir la france va éclater la Corée!! en effet pour l'Ukraine ça été bizaarre ce 4-0... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Ven 16 Juin - 16:42 | |
| Lol bizzare apar shevchenko ils ont aucun gands joueur alors bon . Je regarde argentine serbie ! Mais quel matche alala les argentins jouent comme des dieux et les serbes se font eclater c'est bien fais pour eux ! BAMOS ARGENTINA !!!
Oué on va voir moi je soutient la croatie (lol au moin jusqu'au1/4 de final j'espere ) sinon allez l'allemane ou l'argentine .
Dailleur je vien de percuter , Ayala il a le meme nom que le joueur argentin ! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Ven 16 Juin - 16:51 | |
| Mais tu n'es pas poiur la serbie montenegro?! Piurtant tu es de l'est. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Ven 16 Juin - 16:52 | |
| Oui tu as raison je vais etre pour le peuple qui a massacré la moitier de ma famille .
J'aime tous l'est sauf eux . Par contre je suis pour les croates car contre le bresile ils se sont pas laissé et faire et on a eu un match de dieu !! (comme la sauf que c'est grace au argentin lol) | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Ven 16 Juin - 16:53 | |
| hihi | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 16:06 | |
| Pff, la France c'est fait volée hier soir par la Corée, ça va etre dur maintenant de se qualifier(tout dépendra de Corée-Suisse) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 16:14 | |
| Pffff mais claire a la 81min , trops la haine , puis meme le but pas accordé alors que le ballon rentré. Puis l'equipe est vieille c'est dur d'assure une bonne 2eme mi temps , heuresement que y avais ribery genre un fusée . Mais bon sa va etre dur ,sa depend de suisse togo , sinon moi je suis pour la croatie ou l'allemagne voir l'italie . | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 19:39 | |
| non mais vous étonner pas ya pas grand chose a attendre de la france | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 20:29 | |
| Oué ta raison david la france une fois de plus se ridiculise j'ai hate de voir ce qu'il va se passer quand ils vont revenir d'Allemagne pour qu'ils se font tous defoncer !!! On est la honte de l'Europe avec des joueurs qui n'ont aucune volonté de gagner la coupe du monde ... pis sans compter que si on gagne pas ce dernier sa ve dire que Zinedine Zidane aura joué son dernier match (celle de la Corée) et vu comment ce match se fini il aura bouisillé sa fin de carriere donc bon j'ai bien envie de voir les Français gagner mais sa voudrait croire en un miracle !!! pis sans compter que si on est qualifié cela voudra dire que l'on aura la deuxieme place dans notre groupe et par consequent on devra jouer contre l'Espagne ... donc libre à vous de croire en la France mais meme si on gagne la qualification, l'Espagne va nous ruiner | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 21:18 | |
| Comme de par son histoire la france s'accroche aux vieille chose et son conservateur ! C'est toute l'equipe qu'il faut changer , zidane est vieux et sans motivation , sans parlez de son accrochage avec domenech ! Les autres se font vieux , seul ribery tien la route , donc l'equipe est a changer , zidane est le centre , quand le centre s'ecroule , tous s'ecroule ! Donc le probleme c'est les joueurs incapable , allez on s'est humilier devant l'europe , cet coupe du monde est perdus . On peut toujours battre le togo (et encore pas sur) mais comme le dit terence , l'espagne va nous atomiser . Donc j'ai plus d'espoire en soutenant la croatie que la france . Allez la prochaine seras la bonne | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 21:26 | |
| ouais , j'aimerai juste que la france batte l'espagne (j'aime pas l'espagne ) le reste m'en fou un peu | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 21:45 | |
| Deja si elle pouvait battre le togo puis l'espagne voila quoi , va battre raul et compagnie -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:16 | |
| nan mais areter d esperer vous avez vu l equipe de merde qu on a on a des jeunes qui savent pas joué et des vieux qui se baladent sur le terrain | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:20 | |
| PFF, vos réactions c'est minable... Vous croyez que la france ne va pas battre le togo? mathématiquement si la France bat le Togo, c'est bon, on fait confiance à suisse et corée pour qu'il y ait un vainqueur dans cette rencontre | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:23 | |
| Nan mais deja c'est la honte car de toute les grande nation ce sont les dernier a se qualifier pour LES 8 EME DE FINAL , et en plus c'est meme pas sur . De plus on fait des matchs nul contre suisse , corée et togo on verrat alors contre l'espagne sa va etre trafalgar ! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:23 | |
| pour l'espagne, non pas trafalgar, tres de mayo, faut pas tout confondre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:24 | |
| ya aussi des possibiulité pour un match nul contre l espane | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:25 | |
| et c'est aussi posible que ce soit pas l'Espagne. Mais abab y croit en une qualification de la France qui ensuite se rendra compte de ses erreurs et sera motivée ALLEZ LES BLEUS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:27 | |
| tin mais nous aussi on est avec les bleus tu crois quoi faut seulement regardé la verité en face | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Lun 19 Juin - 22:29 | |
| Mais meme si ils sont pas au top il faut y croire, meme si il ya une part de doute, c'est ça etre supporter. Dire que c'est mort avant la fin ça amene rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 | |
| |
|
| |
| fifa world cup 2006 | |
|