| fifa world cup 2006 | |
|
+12Artemis aL3x malkore antonin CoCoRiCoo la pince Deathscythe Hell [E.W.] mitrch T renion. malkore. Abab Metacide 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 2:23 | |
| ils l ont bien profon ces espagnol apré cette foutu de zizou manifik le 3eme but j'ai cru k il le metterait pas | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 2:27 | |
| Mais claire et comme la dit terence qui ne saut pas n'est pas francais ^^ Deja avec leur equipe de vieu et leur irrespect totale ils ont beaucoup baissé dans mon estime et moi j'etais pour qu'on brule des drapeaux espagnol sur les champs car leur comportement etais vraiment irrespectueux et le 3eme but etais je pense un "but punitif" pour leur comportement . | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 2:29 | |
| l equipe de france contient la sagesse des anciens | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 11:01 | |
| samedi, France/Brésil on va les bouffer!
et 1 et 2 et 3, 0!!!
ouais, allez les bleus! on est les champions on est on est on est les champions!
mdr | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 11:54 | |
| nan on est gentil on leurlaisse un but et on s'en rajoute un se qui fait 4-1 ^^pour nous biensur humble francais | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 11:56 | |
| Je plaind vraiment ce qui n' aime pas le foot parqu' avec vous ont est servis | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 13:41 | |
| ALLEZ LES BLEUS!!!! Eh oui, qui avait dit que les Français écraseraient les espagnolsd(parceque ça été vraiment le cas)?!! encore abab qui vous pisse à la raie bande de défaitistes!!! Une magnifique victoire avec des énormes Ribéry, Sagnol, Vieira et Zidane qui ont tous produit un énorme match(avec une préférence pour Sagnol, étant Stéphanois ) Allez, maintenant ce sera plus dur mais les français ont le pouvoir de faire quelque chose vous allez voir!! Et Aragones, bien fait pour toi après tes déclarations comme quoi tu écraserait la France!! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 28 Juin - 13:48 | |
| Excellent ribery sur le champs fallait geulez ribery moi je dis c'est lui le vrai heros du match . Mais franchement je suis content que les espagnoles soit humilié comme ca ! ALLEZ NOW ON SE FAIT LE BRESILE | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Ven 30 Juin - 20:50 | |
| ES LEBE DEUTSCHLAND !!!!!!!!! L'allemagne va en 1/2 final powaa !!!! ALLEZ L'ALLEMAGNE . Si la france est eliminé je serais pour l'allemagne ! lol par contre au tir au but c'est relou de gagnez comme ca . | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: fifa world cup 2006 Sam 1 Juil - 14:37 | |
| moi je dis aller la France (meme si j'ai parier que la France aller perdre) kel | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Sam 1 Juil - 15:25 | |
| ba ils ont ete surprenant avec l'espagne donc faut gardez espoire on se donne rdv ce soir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: fifa world cup 2006 Sam 1 Juil - 18:12 | |
| non moi je pourrais pas parce que je suis chez des gens (fais chier ) | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Dim 2 Juil - 0:00 | |
| ouaaaiss, on est les champions, on est les champions on est on est on est les champions! | |
|
| |
aL3x l'espoir de toute une nation
| Sujet: ON A GAGNE!!!!!!!!!!!! Dim 2 Juil - 0:30 | |
| Je viens de voir le match France/Brésil: SUPER!!! Le superbe but de Henry à la 57e minute sur un coup franc tiré par Zidane(Et non, finalement on va le garder, le foutre en retraite serait du gâchis ) Cétait ENORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On les a bien ces Brésiliens Quant au prochain match :si on n**** les Brésiliens alors les Portùgués sont | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Dim 2 Juil - 7:49 | |
| Olala les filles vous dormez ? J'ai passé la journé d'hier avec T renion et malkore , puis apres le match de foot on a fetez ca sur les champs puis une petite nuit blanche la ^^ Alala vos pilier sont coriace lol !! ps: c'est beau paris le matin | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Dim 2 Juil - 12:04 | |
| le mans aussi ses beau ^^ | |
|
| |
| Sujet: fifa world cup 2006 Dim 2 Juil - 14:59 | |
| ba les bresiliens ils ont pu qu'a aller se et les portugais restés chez vous vaut mieux parce que sinon la honte que vous allez taper | |
|
| |
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 5 Juil - 0:30 | |
| 2 0 putain 2but en une minute la derniere en plus mais c'est des cho ces italiens j y croi pas j etais pas specialement pour l alllemagne mais bon magnifique les italiens quoi dans la derniee minute des prolongation en plus grosse deseption pour les allemand | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 5 Juil - 1:19 | |
| Oui hélàs, moi j'étais pour les allemands lol j'aimais bien le goal allemand jens Lehmman je trouvais qu'il avait l'air cool mais bon tant pis, ça aurait pu faire du bien au peuple allemands d'aller en Final ... Pis pour les guesh faut s'accrocher parce qu'eux c'est des sacrés car il provoque beaucoup les equipes adversaire en simulant des fautes et sont passé expert dans les coups bats donc avec nos meilleurs joueurs avec des cartons jaunes ça risque d'etre un match tres dur mentalement pour les français, pis je me rappelle plus de son prenom ni de son nom mais le jeune mailleur joueur est sacrement pretemptieux et je pense qu'il aimerait bien casser du Zizou Donc je resterais en stresse total avec tous ces details mais bon on verra bien ... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 5 Juil - 3:40 | |
| Oui j'ai trop la haine pour les allemands , satané italiens . j'etais pour l'allemagne mon petit klose snif ! Pfff j'en revien pas en plus avec le bordel qu'il y a chez eux , ce qui me fais plaisire c'est qu'ils ont profité là mais on a du leur annonce la nouvelle : la juventus perds ses 2 dernier titres et est releguer en D3 !!!! Milan AC pareil , azzio rome relegué en D2 et doit payé une amende de je sais plus cbn . Donc la moitier , pour pas dire les 3/4 font partie d'une de ces 3 equipes ils vont prendre cher en rentrans chez eux ! Voila les italiens a force de joué au mafieux et de payé les match c'est tous ce que vous recoltez vos meilleur equipe humilier et relegue en divison inferieur , perdent leur titre et je pense que bcp de joueur vont se cassé de ses clubs !
Oui les gesh la sa va etre dur , aggressif et provocateur sa me tue ca . T renion tu dois surement parle de cristiano ronaldo , c'est vrai que lui sa va etre violent . Donc je dis contre les portugais toute leur qualite seront requise: physique et surtout mentale ! | |
|
| |
| Sujet: fifa world cup 2006 Mer 5 Juil - 15:03 | |
| c'est cool on connait deja la final Italie-France bien fait pour les allemands | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 5 Juil - 15:22 | |
| les moins bon perdent, ceux qui ont le plus de fric gagne...la loi de la jungle mes enfants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Mer 5 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Jeu 6 Juil - 0:00 | |
| OUAAAAAAIIIIIIIII ON GAGNÉÉÉÉÉÉ C MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 Jeu 6 Juil - 0:00 | |
| pas un superbe match , je m'attendai a mieux quand meme.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fifa world cup 2006 | |
| |
|
| |
| fifa world cup 2006 | |
|