Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: partie privée . Mar 27 Juin - 19:38
Abab ou metacide je vous demmande de donner accés a la partie interne a plusieur membres qui viennet d' arriver . Merci .
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: partie privée . Mer 28 Juin - 12:31
Antonin, il suffit qu'il nous le demande en MP, c'est écri dans l'annonce
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: partie privée . Mer 28 Juin - 12:32
Certe mais ils le font jamais .
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: partie privée . Mer 28 Juin - 12:34
eh bien tant pis pour eux, qu'est-ce que tu veux que je te dise? si ils savent pas se débrouiller tant pis...
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: partie privée . Mer 28 Juin - 13:51
Exactement la pince me la demandez et je vien de lui debloquez . Alors eux soit ils se bougent le cul et ils nous le demande a moi ou Abab en MP soit alors ils ont rien , en plus comme sa on pourrat les connaitres un peu et il pourront participer
Abab Empereur
Sujet: Re: partie privée . Mer 28 Juin - 16:21
Oui, on ne va pas tout leur faire!! si ils nous demandent ça montre qu'ils sont un minimum investit.