mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: presentation de cette partie ^^ Sam 6 Jan - 0:30 | |
| bon voila cette partie manquait a notre forum, car la tarvene galactique et faite en theorie pour parlez de tout et de rien de ogame (bien que sa ete un peu melanger ) bref j'ai pensez que c'etait interessant de mettre cette partie si toute fois sa ne l'est pas bah la supression elle subira ^^ ps: pour mon 999eme message l'inoguration d'une partie ^^ | |
|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: presentation de cette partie ^^ Sam 6 Jan - 1:53 | |
| cool enfin ! ^^ jte paye une biere ^^ | |
|
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: presentation de cette partie ^^ Sam 6 Jan - 1:59 | |
| | |
|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: presentation de cette partie ^^ Dim 14 Jan - 4:01 | |
| Effectivement je pensais que la taverne galactique etais suffisante mais pourquoi pas . | |
|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: presentation de cette partie ^^ Dim 14 Jan - 4:07 | |
| Voila je me suis permis de l'amelioré un peu ^^ Bon ba on peut la garder | |
|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: presentation de cette partie ^^ Dim 14 Jan - 15:17 | |
| yeah ^^ , ses vrai que la tarvene melangait ogame et la vie donc voila | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de cette partie ^^ | |
| |
|