| Bastons injustifiées et ruse de guerre connes | |
|
+3moon angel Galadorn Shabringer balfeet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Lun 5 Déc - 19:21 | |
| voila un probleme. Est ce que les grands qui se font la guerre pourrait laisser les petits jouer tranquilement? C'est vrai quoi! On chie a se dévelloper correctement mais on ne se fait pas de flotte de guerre ni de systeme de défense, et PAF: on se fait latter la troche par une armée forte et nombreuse. Ceci est totalement déguellasse et je sauhaite ainsi porter plainte contre les alliances qui cautionnent ce genre de tactiques, indigne d'un officier de ce nom. Sinon ce forum est génial, il faut remercier GALADORN SHABRINGER, mon copain( il est danns ma classe) pour avoir masterisé ce forum ainsi qu la bannière de l'allaince OMéGA.
Galadorn Shabringer: C TRO BIEN DETRE UN ADMIN, ON PEUT TOUT FAIRE | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Lun 5 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Dim 22 Jan - 3:00 | |
| tu fé vrément chier avec ton avatar, met le juste dan les niouse de lalliance | |
|
| |
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Jeu 27 Avr - 18:27 | |
| Vous connaiser la nouvelle mode ? les combats entre sondes d'espoinage | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| |
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Ven 28 Avr - 10:47 | |
| des raids hyper rapide je connais un mec (fin un ennemi) il en as 10 000 ^^ lol | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Ven 28 Avr - 20:18 | |
| c'est comme quand on regarde les plus gros rapports de combats de l'univers:wasabi qui attque avec 85000 chasseurs légers(daccord c'est de la chair a canon mais bon...). Toi illidan tu en as combien? | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Ven 28 Avr - 22:10 | |
| Faut pas exagérer Abab en lui demmandent le nombres de ces vaisseaux | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Sam 29 Avr - 3:09 | |
| pour voir ma flotte c'est pas dur faut sondé bah comme j'ai dit suis mineur donc j'ai + de 1 000 legers moi je n'ais pas une flotte qui fait tres mal a part mes EDLM | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Sam 29 Avr - 13:30 | |
| Malgrès ma grande amabilité je n'inviterai pas tes EDLM chez moi, tu ne m'en voudra pas trop j'espère? | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Sam 29 Avr - 21:02 | |
| non je comprends meme moi j'aimerais pas trop qu elles se retournent contre moi mais quand j'avais votre niveau il n'y en avait pas d'EDLM j'etais tranquil a ce niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Dim 21 Mai - 21:03 | |
| ben t abien de la chance parceke comme j elai dit dan la rubrik "guerre wing", pren toi la flotte entière des kidipets, et la tu rigolera moins, javai 50VB tou neuf et voila, ils sont tous débrité | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Lun 22 Mai - 19:14 | |
| A notre niveau il faut 10 millions de def pour avoir la paix . Après ont peut faire une flote | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Mar 23 Mai - 0:13 | |
| - antonin a écrit:
- A notre niveau il faut 10 millions de def pour avoir la paix . Après ont peut faire une flote
n'importekoi, les défences ca sert a rien, si tu laisse pas ta flotte a quai, personne ne viendra te la recycler, c'est pas plus compliqué que ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes Sam 27 Mai - 19:27 | |
| Une bonne déffence dissuade souvent les flotes énemie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastons injustifiées et ruse de guerre connes | |
| |
|
| |
| Bastons injustifiées et ruse de guerre connes | |
|