| Nouvelle guerre ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Nouvelle guerre ??? Mar 21 Fév - 20:12 | |
| Un de nos membres a reçu ce message:
"tu peu dire a ton chancelier que omega n'est pas morte et kel continu la guerre: si vous voulé on peu régler les raids sur le champs de battaile car je croyai ke lempire romain avai un sertain honneur non? Ou alor vous ette vrément tro nul et c un mec ki fait 99ù% des opoint de votre alli
en gros le chancelier ma di ke la guerre avec spqr ne venai ke de commencer et ke jai commencer a mes refair des vaisso a+ les noobs
ps, fait passer ce msg a ton chancelier, moi je peu pas"
Perso ca ne me dérange pas mais on connais tous l'issu de cette guerre, si vous pouviez nous éclairer un peu ce serait cool ;-) | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mar 21 Fév - 21:55 | |
| Antonin chancelier d'omega Ce message ne provient pas de notre part, nous ne souhaitons pas de reprise de la guerre entre nos deux alliances , parcontre nous souhaitons connaitre l'auteur de ce message qui ne veut que provoquer la discorde entre les alliances.
cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mar 21 Fév - 23:31 | |
| bien sur => diabolo380 ;-)
un conseil, dites lui de ce calmer, on est passé tout pret de remettre ca ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 15:31 | |
| Voila, je VEUX que le concerné vienne s'expliquer ici dans les plus bref délais, sinon il y aura des représailles, j'ai déja été dire bonjour a un de vos membre hier soir, je continuerai si je n'ai pas d'explication ;-)
A bon entendeur... | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 17:09 | |
| eh merde..... bon, ki est-ce boulet de diabolo380 ? | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 20:02 | |
| moi aussi je voudrais des explications car JE suis la personne à qui vous etes allé dire bonjour hier soir (en effet erebes n'était pas le seul) alors que je n'aie rien fait a personne. ce n'est pas parcequ'un petit con dont le frere a trahi dit nimporte quoi que je dois etre responsable!!! | |
|
| |
draken l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 20:42 | |
| Hm pas de chance , moi j'ai rien eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 20:46 | |
| "de quel froit m'attaquez vous alors qu'un pacte de non agression a été établi entre nos 2 alliances? j'ai recu de attaques de toi et de de erebus sans que je ne vous aie rien fait. j'exige des dédomagements ou au moins, des explications"
Pour les explications tu les as, pour les dédomagements arrange toi avec diablo380.
Je le redis une dernière fois IL N'Y A AUCUN PACTE ENTRE NOS 2 ALLIANCES.
Je pense qu'il y a un réel problème d'organisation dans votre alliance, essayer de regler ca au plus vite, vous n'irez pas bien loin sinon ;-)
(Abab, trakass je ne t'attaquerai plus ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 20:46 | |
| - draken a écrit:
- Hm pas de chance , moi j'ai rien eu
si tu insistes..... ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 21:49 | |
| Même pas cap | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Mer 22 Fév - 22:40 | |
| - draken a écrit:
- Même pas cap
dès que tu passe les 5000 points j'arrive ;-) Combien de Vb veux tu ? | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Jeu 23 Fév - 10:44 | |
| les problemes doragnisation... c'est normal, c'est une petite alliance entre amis. Sans moi, elle n'aurait ni forum ni page d'acceuil ni rien du tout en fait. Elle donne l'impression d'une grosse alliance mais pas du tout en fait... ya un groupe d'amis, d'autres qui sont rentré dedans ensemble (dont moi) et d'autre(s) boulet(s)...
P.S. pour ceux quii mécomprennent mon message, je dis juste que c'est une petite alliance.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Jeu 23 Fév - 14:51 | |
| - Galadorn Shabringer a écrit:
- ... et d'autre(s) boulet(s)...
wai ca j'avais remarqué, lol ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Jeu 23 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Ven 24 Fév - 1:47 | |
| | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Ven 24 Fév - 22:34 | |
| je souhaiterais que cesse les échanges de propos belliqueux . personnes n'a à gager à la reprise de la guerre entre les 2 alliances. antonin chancelier | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? Sam 25 Fév - 0:00 | |
| moi je trouve en tout cas que draken joue avec le feu because il est a 2 systemes de moi et qu'erebes m'a attaqué ss problèmes mais bon... sinon en effet je suis pour l'arrestation de nos échanges de propos belliqueux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle guerre ??? | |
| |
|
| |
| Nouvelle guerre ??? | |
|