Sujet: impossibilité d'aller dans la chambre interne Jeu 29 Juin - 22:36
Je n'arrive pas à accéder à la chambre interne pour échanger des ressources. C'est peut-être normal puisque je viens de débuter dans le jeu Comment faire alors pour y accéder
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Jeu 29 Juin - 22:40
si tu vient de l'allaince envoi un message priver a metacide ou abab et demande leur de te le liberer voila ..........
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Jeu 29 Juin - 23:37
euh disons que on te connait pas vraiment enfaite . T'es pas de omega toi .
Aelia En route vers la gloire
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 9:18
euh...moi non plus je fais partie de cette alliance depuis hier.
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 9:23
Metacide il y a des nouveaux membres . Donc je t' envoit leur nom pour la partie interne .
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 13:43
non, ils n'ont qu'a nous écrire c'est marqué en gros en haut, si ils sont ici c'est qu'ils savent lire non?
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 13:47
Mais ils sont la donc tu peut le faire .
Aelia En route vers la gloire
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 13:47
faut pas s'énerver...j'avais pas vu...
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 13:48
oh, désolé, mais c'est vrai que ça m'étonne que vous me demandiez de tout savoir alors que c'est visible...
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 13:49
Faut voir avec quel caractère tu la écrit aussi . Il est tout petit le texte .
Abab Empereur
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 13:49
TES PARENTS...
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 13:54
quoi mes parents . La je comprend vraiment rien du tout
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne Ven 30 Juin - 15:57
lol le TES PARENTS sa doit etre une censure une fois j'ai ecrit un truc un peu trops secret sur la page public et abab ma censuré comme ca
Enfin bref je vien de leur debloqué la partie interne a Aelia et aL3x . Desole al3x je savais pas que t'etais un nouveau membre .
Sinon bienvenue a tous !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: impossibilité d'aller dans la chambre interne