Sujet: lancement officiel de la chambre des boulets ! Lun 2 Juil - 19:00
amis boulets , bonjour !!!
je declare la chambre des boulets d'Utopia ouverte ! ( merde j'ai perdu mon discourt d'entree ^^ ba je vais devoir improviser )
cette chambre sera composer de 10 membres au maximum adhesion des membres sera valider par le rois des boulets ( gad => ouai c'est moi xd ) pour adherer a cette chambre il faut raconter au - une histoire de boulets en fonction du degre de " bouletterie " un grade de boulets vous sera attribuer :
le grade que vous posseder sera a faire apparaitre soit par une signature ou dans votre profil
a partir de maintenant les candidatures sont ouvertes
merci de votre comprehension chers amis !! a bientot !!! et vive les
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Lun 2 Juil - 20:18
moi je veux i rentrer mai g deja raconter listoire la flemme de la re raconter bn je le fait qan mm : alors c t une jour sans cour ac aikii on a eter en ville et on a eter cher glups (magasin de bonbon) on a choisi nos bonbon et apres ba g paye g mai o lieu de prendre le sac de bonbon g pris les 10 euros qe javer doner + les bonbons + la monaie resultat je suis passer pour un gros con!!!! voila my story
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Lun 2 Juil - 20:38
ba nan c'est bien t'as gagné 10 euros moi j'ai fait mieux c'est quand j'ai été au bowling la vendeuse s'et embrouillé et on estparti sans payer avec 50 euros llooll
ps soph plus de faut d'othographe comprit !!!
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Lun 2 Juil - 21:22
ok je vais essayer
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Mar 3 Juil - 20:18
ba de bouletterie ^^ sinon je sais pas trop une legende ?
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Sam 7 Juil - 15:03
fan 2 pokémon [pikachu] a écrit:
moi sa serea koi a pu pres????
voila comment soph a ecrit
et voila comment j'ecrirai ca : et quel sera mon grade ?
franchement soph , j'ai relu ton message a 3 fois pour pouvoir le " dechifrer "
c'est pas pour t'engueuler mais tu est comme meme d'accord que si tout le monde ecrit correctement c'est plus agreable ! et puis tout le monde n'est pas incollable sur le language sms
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Sam 7 Juil - 15:06
deja tu est accepter dans la chambre des boulets et tu sera boulet amateur car ton histoire est un peu "banale" mais si tu as d'autres boulettes a raconter ton grades augmentera !
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Lun 9 Juil - 0:13
ba j'en ai fait une se week end alors je mangais steak haricots vert et paf je veux prendre de l'eau et je renverse toute mon assiette bien pleine résultat tous pour le chien et moi je mange rien snif lol voila boulet jusquau bout vous avez vu j'essay d'ecrire en francais!!!
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Mar 10 Juil - 11:58
Et moi je suis virrer ou pas ??? Parce que je participe plu beaucoup au fofo .
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Mar 10 Juil - 12:49
encore une boulette toute fraiche hier soir je lance arme niveau 11 donc cava sa dure trois jours je pourrais l'arreter et pi il me rester beaucoup de ressources alors je lance silo de missile niveau 6 mais cela dure que 11h alors je me dit o cava je serais reveiller et pi je me leve 2h trop tard resultat j'ai perdu 640 k de m et de c donc j'ai les boules!!!
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Ven 13 Juil - 22:08
J' ai fait mieux j' ai lancer technologie hyperespace lvl 9 sa sert encore moins en j' ai perdu encore plus environ 1500 k.
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: lancement officiel de la chambre des boulets ! Ven 13 Juil - 22:32
on est vraiment des boulets lol