| L'origine de vos pseudo | |
|
+14Axis Sylux Desfarges ejreime Artemis malkore. Manz09 antonin T renion. la pince mitrch Abab CoCoRiCoo Metacide 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 22:33 | |
| Voila , votre dévoué Metacide essaye comme dab de mettre un peu d'ambiance sur le forum et de crée de nouveau topic qui change des problèmes Géopolitique de l'alliance . Alors quel est l'origine de vos pseudo ? Dite nous ici le secret de votre nom Je me lance . Alors moi sa vient de : Metal : qui symbolise la résistance absolu , la défense mais également l'autorité et la droiture . Acide : Seul élément capable de détruire énormément de matière , une puissance redoutable et qui s'insinue partout . Mon pseudo est donc la fusion de la défense absolus et de l'attaque suprême ^^ Voilà a vous !! | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:27 | |
| Alors CoCoRiCoo :
Mon prénom : Corentin La premiere sylabe : co Donc y en a qui s'éclate a mapeler coco Et puis coco...cocorico (oui! comme le coq!)
Le double O je sais pas pourquoi (plus joli?)
Et les majuscules c'est pour le style
Vous savez tout maintenant | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:32 | |
| abab ne pourra vous le dire pour la simpàle raison que ce pseudo est vieux et bien qu'original, inexplicable, du moins abab ne peux s'en souvenir. Mais il n'empèche que posséder un pseudo court et en a-b-a-b est un privilège car il permet d'être souvent en tête de liste et simple à rentenir(non abab n'est en aucun cas maghrébin bien que abab puisse y faire penser.. ) Metacide, merci pour l'animation, tu liras le journal d'Omega | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:37 | |
| enfaite abab se prononce comment ?? les 2 lettre sans liasons ou avec ?? A B A B ou [ababe] ?? si tu comprend pas dit le | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:39 | |
| ah, il se prononce [ababe] bien sur, comme il se lit. Mais en effet abab ne sait plus pourquoi ce pseudo... (abéabé ça aurait été bizarre...) | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: l'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:40 | |
| moi il y a qu'a ecouter skyrock et vous verrez au bon moment (mais c'est pa vrai juste pour 1 mp3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:50 | |
| j'ecouterai pas skyrock , ses de la torture | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:52 | |
| Coco sa te va tres bien je trouve lol
Abab oué c'est simple et original . La pince j'aime pas skyrock lol alors explique ici .
Oui abab un journal ou je me sent legerement ignoré et traite de primitif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:54 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Ven 30 Juin - 23:56 | |
| lol bravo pour ton 222 mess ^^
Dailleur c'est vrai qu'il est dur a dire lol . En tous cas c'est original ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Sam 1 Juil - 0:00 | |
| oh quelle hont j'ai meme pas mis de cochon dans le 222eme message , ses vrai que au nivo de la prononciation il est dur , si on la pas entendu on sait pas comment dire ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Sam 1 Juil - 0:14 | |
| lol oué . Dailleur c'est quoi ton trip avec les cochons ? | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Metacide Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Sam 1 Juil - 11:58 | |
| mon trip avec les cochons , ses que je les adores ^^ mon animal prefere^^ ils sont si intelligent si mignon si fort si ect...... bref ils vont demonier le monde j'en fait apeine une obsesion ^^ bref il fallait quand meme metre un cochon dans le 222eme message ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Sam 1 Juil - 13:57 | |
| lol c'est pourri un cochon c'est gros , c'est sale , sa fais groin groin c'est pourri . Je prefere les serpent , c'est tres malin , en 1 fraction de seconde peuvent te tué un elephant ou etrangle un humain 10x plus frot qu'eux !g | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Sam 1 Juil - 19:36 | |
| je vais pas t'aimer , porki (le roi des cochons ) elcate ton pitit serpent en un clien d'oeil , il sont pas gros , pas sale il se protege ^^ | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Sam 1 Juil - 19:46 | |
| Vous faitent vraiment des recherche pour vos spedo . Metacide , la ça fait vraiment intellos | |
|
| |
Manz09 l'espoir de toute une nation
| Sujet: moi Dim 2 Juil - 19:38 | |
| Me c tt con Manz car mon nom de famille commence par Mans (jai dessider de metre un Z pour faire style) et le 09 car jadore le 9 C'est un chiffre de vainceur lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 2 Juil - 20:22 | |
| Pfff minable les cochons , sous animal !! Serpent symbole de puissance Lol antonin ta vu c'est rechercher , je savais que sa allait etre un pseudo que je garderais pour lontemps alors il fallait un truc bien symbolisant ma facon de joué . Lol antonin je crois que c'est pas la peine de te demandez où tu la trouve c'est assez evident | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 2 Juil - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 2 Juil - 21:13 | |
| serpent symbole de puissance , tout pitit peine a bouger , ses pas nager , peut pas sauter , pfff , les cochons animal superieur ils ont ya tres longtemps dominer le monde et il vont encore le dominer bientot , les serpent serviront de fouet pour frapper les pitite racaille ^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 0:54 | |
| ya une question specialement pour antonin c'est quelle est l'origine de son image c'est de l'art abstrait non? loooooooool | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 9:50 | |
| C' est un nouveau type de vaisseau . Je vois pas ce que vous lui trouver a mon image . | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 12:09 | |
| elle est chum mais a part ca elle est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de vos pseudo | |
|