| L'origine de vos pseudo | |
|
+14Axis Sylux Desfarges ejreime Artemis malkore. Manz09 antonin T renion. la pince mitrch Abab CoCoRiCoo Metacide 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 13:09 | |
| ma signature qe je lui avait fait etait plus belle | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 15:02 | |
| mdr malkore oué sa doit etre de l'abstrait ...
Pfffff allez porky retourne faire du jambon . Un serpent peut terassé un geant en moin 2 sec , un cochon c'est marrant a egorgé . | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 19:15 | |
| La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 19:55 | |
| roooooo arreter vous me faites de la peine nan mais vous verez bien un jour les cochon domineron le monde et la tu vera les minable serpent se faire ecrasser ps: ses vrai que ses marrant a egorger mais les mouton ses mieux sa geule plus quand le couteau passe ! pss: je te signale que comme pour les rillettes les saucisses sorte du cul du cochon , on ne le tue pas ! (masi les rilletes sont deja emballer alors que les saucisse nan ) | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 3 Juil - 20:04 | |
| et le cervelas ? | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 10 Juil - 16:50 | |
| VOUS allez voir, les cochons vont dominer l'univers!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 10 Juil - 17:26 | |
| ouais !! au moin un qui me soutien !! pig powwwwwaaaaa | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 10 Juil - 17:35 | |
| on va faire la nouvelle de "les cochons de guerre" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 10 Juil - 17:44 | |
| ouais ! je veut tuer des serpent | |
|
| |
ejreime Invité honorifique du forum
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Mer 19 Juil - 21:41 | |
| salut a tous vous aller dire que j'arrive au millieu de la convertation mais moi lorigine de mon pseudo est tout simplement mon prénon qui est jeremie et ejreime est mon non mélanger | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Mer 19 Juil - 22:18 | |
| mais c'est coole que tu participe comme ca au forum! parce que sinon on est pas tres nombreux a parler par rapport au nombre de personne dans l'alliance (65 a peu pres) | |
|
| |
Manz09 l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Mer 19 Juil - 22:24 | |
| Ouai mais c'est deja mieu que mon alliance lol car mon forum il crain personne parle | |
|
| |
Desfarges Combatant fidèle
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Mer 19 Juil - 23:44 | |
| Moi car je n'avais pas vu se Topic, c'est Desfarges mon nom car c'est mon nom de famille, c'est pourris pas vrai ???? c'est vrai que jai pas eu une tres grande inspiration la sinon c'est cool de partisiper au forum toi aussi | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Jeu 20 Juil - 1:23 | |
| ps en parlant de cochon qui domine l'univers j'ai vu superman et ya aucun cochon dedans donc bon c'est mal partit pour eux
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Jeu 20 Juil - 7:48 | |
| oh, tu vas voir quand ils seront maitres du monde... | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Lun 7 Aoû - 18:14 | |
| Moi mon nom (qui normalement est Sylux vient du jeu Metroîd Prime Hunters) sinon Farsight vient du codex Tau des waharmmer 40.000 !! | |
|
| |
Axis Combatant fidèle
Nombre de messages : 82 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ouff y en a trop pour les nomer Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 19:32 | |
| moi sa vien d un livre ses la triologie d'Axis pour les lecteurs de fantasy je le conseil | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 20:44 | |
| moi ca vient du futur donc ya pas encore d origine | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 21:36 | |
| le mien c:
Grima: viens de l'abreviation chapelain Space Marine Grimaldus des Black Templars
Del Hurr: n'apporte pas de significtion precise... sauf que del signifie de et quand on le mets devant le nom de famille sa veut dire qu on est noble un truc comme sa... a noter que Hurr n'est pas mon nom de famille | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 21:43 | |
| c'est quoi les black templars ?
Hum on veut se faire passé pour de la noblesse . T'en a un vrai devant toi héhéhé
mdr hurr j'ai cru sa voulais dire heur XD
N'empeche ton pseudo il est bien !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 21:51 | |
| non... lol jsuis pas un noble moi
les Black Templars sont tout simplement un peuples dans les Warhammer 40000 c lun de mes preferer | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 22:32 | |
| ah ok ^^ Bon populass faite attention je suis ancien seigneur de kovac (croatie) durant le moyen age , durant la renaissance , duc de krajina (bosnie) . Allez pas grave grima je te prendrais comme domestique nan je deconne ^^
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 23:09 | |
| lol compte sur pour te foutre du poison | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 23:15 | |
| Lol ne soit pas jaloux . Je suis une noblesse desargenté alors je suis presque a ton niveau lol | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo Dim 17 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine de vos pseudo | |
| |
|
| |
| L'origine de vos pseudo | |
|