Sujet: proposition de pacte avc L.G.D.S Sam 18 Fév - 21:41
Salut c t pour une proposition de pacte avec votre alliance. Un pacte totale qui comprenderai entente defensive entente commerciale et bien sur paste de non agression. Notre alliance est placée 579ème au point et elle se nomme la guilde des squellette. Mon pseudo ingame est le compte vampire
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Mer 22 Fév - 15:15
Oui pour un pacte . Combien etes vous et ne voulez vous pas venir dans notre alliance .
Antonin chancelier
le compte vampire l'espoir de toute une nation
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Mer 22 Fév - 20:56
Moi personellement j'aime bien avoir mon alliance, dc personnellement je préfère rester indépendent et faire un pacte d'enetente commerciale et de non-agression. Nou somme 6 dans notre alliance
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Ven 24 Fév - 22:37
Pas de problème pour les pactes .
Antonin chancelier
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Ven 24 Fév - 23:57
je suis pour aussi (on s'en fout de mon avis!! )
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Dim 26 Fév - 19:19
Ok merci c sympa
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Dim 26 Fév - 19:27
Excusez moi mais est ce que sa serai possible d'avoir une liste de vos membre avc leur nombre de points ceci pour faciliter les échengfe entre nos deux alliance merci. PS : nous somme maintenan 7 ds notre alliance
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Mar 28 Fév - 15:35
Avec joie !!! Plus sérieusement nous ne préférons pas trop vous donner ttes ces infos car nous préférons garder certaines info a notre sujet confidentielles, sécurité oblige... par contre vous vous pouvez nous donner votre liste, nos membres prendront ensuite prendre contact avec les votres.
Antonin Chancelier
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Dim 5 Mar - 14:07
mais si, on peut très bien leur donner nos noms de jouers et nos points. Sa leur servirais à rien et de toute façon, c'est nos alliés. L'admin du forum a parlé ^^ (première fois depuis plus d'une semaine...)
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Dim 5 Mar - 15:49
Dacord , mais on le fait dans la partie antérieure de l' alliance est on donne l' acces a leur embassadeur
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Lun 6 Mar - 14:50
Ouai ok mais votre partie anterieur de l'alliance c ou
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
Sujet: Re: proposition de pacte avc L.G.D.S Lun 6 Mar - 20:35