il y en a comme meme qui ont une flotte en cas de guerre
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Dim 7 Jan - 14:56
c'est pour la wing !!!
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Dim 7 Jan - 15:16
il nous encore l' avis de coco mais quelle sorte de pacte volez vous qu' ils conluent avec la Wing .
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Dim 7 Jan - 15:31
C' est pas trop le bonne endroit mais la fleme de créer un topic pour ça .
Les knight sont guerre contre les guntroll qui est partant pour leur donner un coups de main ( a mon avis grima sera partant .)
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Dim 7 Jan - 17:21
Un pacte avec eux ca nous servirait a rien, par contre s'ils veulent fusionner, pourquoi pas
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
jsuis un ptit fou des guerre mais pas assez pour partir contre les guntroll !
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Lun 8 Jan - 18:48
oui c' est sur .
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Lun 8 Jan - 18:49
Il veulent bien tous aller dans la wing .
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Lun 8 Jan - 19:26
Ok cool
la moule Invité
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Sam 13 Jan - 23:03
mais alors cela ferait une tres grosse wing !
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
ben ouais, si on arrive pas a etre classé 1er en points au moins la wing va etre classée 1ere en nombre de membres! mdr
zen En route vers la gloire
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Dim 14 Jan - 0:56
pas mal suomi1er ( ta reson )
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Dim 14 Jan - 11:24
En faite il ne veulent plus !!!
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
eh ya un probleme la : un membre de la D.T.Y vient de m'envoyer un mess disant qu'il y avait un pacte total entre eux et Utopia (il a du vous l'envoyer aussi je pense). mais le pacte n'était pas sensé etre que pour la wing?? d'ailleurs sur la page de leur ally c'est marqué "utopia" sans "wing" derriere... y doit y'avoir une petite incompréhension...
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Mer 17 Jan - 20:00
Mais vous voulez bien ou pas un pacte entre eux et la wing
Sujet: Re: Pacte D.T.Y Mer 17 Jan - 20:25
nan ils sont trop nuls