| 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure | |
|
+7gab gad1010 Aikii CoCoRiCoo flashguns Soph Metacide 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 14:38 | |
| Bonjour a tous . Nous voici le 1er juillet et il se passe 2 événement importante . Tous d'abord l'élection du nouveau chancelier et vice chancelier de la wing : Gab 46% Soph 53% Soph est donc élu chancelier de la wing et Gab vice chancelier ! Bravo a vous deux ! Nous allons passé au chancelier les directives a mettre en place pour la wing discuté en haut conseille . 2eme évènement majeur , la liste des éventuelles successeur de malkore a la chancellerie de la centrale le 9 septembre : Suomi Flashguns (se retire) mitrch Pipouse Vous avez donc 2 mois jusqu'au 1er septembre pour prouve à malkore que vous êtes digne de devenir chancelier , il aura ensuite 8 jour pour réfléchir a sa décision et la donnera officiel le 9 septembre . Ses 2 mois ne sont pas fait pour voir vos capacité de RPs ou de RCs , pas de campagne , pas de slogan ni rien . Vous devrez prouve vos capacité a malkore et géré des crise et des situations critiques . Bonne chance a vous 4
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 14:46 | |
| merci a tous ceux qui on voter pour moi j'espere que je vais reussir a bien occuper ce poste et bon chance a flash suomi mirtch et pipouse | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 16:05 | |
| pourquoi, que ce passe t'il avec malkore, il arrete ? c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment mais les vacances et les examens peut être que ? quand à moi je ne souhaite pas devenir chancelier de la centrale aussi je laisse la place à mes 3 camarades s'ils le desirent. quand aux nouveaux chancelier et vice chancelier de la wing je leur souhaite bonne chance.......et j'espére qu'il arriveront a faire venir tous les inconnus de wing sur le forum.. flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 16:08 | |
| c'est une question de faire tourné le pouvoir . Il n'arrete pas mais c'est bien que tous le monde tente sa place pendant 1 an pour etre chancelier et je t'es désigné car t'es un membre actif du forum et puissant . | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 16:19 | |
| Votez mitrch !
(pour une alliance bordelique ^^) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 16:36 | |
| nn ta rie ncompris y a que malkore qui vote !! ^^ | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 16:53 | |
| bonne chance a soph et gab parce que une alliance a diriger c'est pas si facil !! | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 17:28 | |
| On essaiera de faire de notre mieux car moi je vais découvrir les nouvelles fonctionalités du grade Vice-Chancelier!
Merci quand même à ceur qui ont votés pour moi! | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 19:00 | |
| - flashguns a écrit:
- pourquoi, que ce passe t'il avec malkore, il arrete ?
c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment mais les vacances et les examens peut être que ?
nan c'est meta qui s'est pris un trip et qui a decidé ca tout seul j'ai jamais été vraiment pour | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 19:03 | |
| ouais comme son trip de virer le secteur interne a tout le monde -.- | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 19:09 | |
| moi perso j'aurais bien laissé malkore au pouvoir... a moins que ça gene quelqu'un, mais a ce que je sache ça allait bien a tout le monde ! donc pourquoi changer une équipe qui gagne ? surtout si malkore a envie d'y rester, ya pas de raison de mettre en place des "rivalités" dans l'ally a cause d'une "élection" dont on a pas vraiment besoin... d'ailleurs, j'en profite pour poser une question que j'me pose depuis longtemps : pourquoi métacide tu continues a décider un tas de trucs si t'es plus chancelier ? ( surtout le prend pas mal, moi ça me pose absolument aucun probleme, mais c'est juste que je comprend pas trop... je croyais que tu te retirais de la vie de l'ally en fait ) Diplo, le dernier spécimen de rennodocus | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 19:11 | |
| oué tu geres Suomi mais c'est vrai pour l'instant ca va je dit pas que je passerais jamais le pouvoir mais now comme ca c'est pas la peine | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 19:11 | |
| surtout que le chancelier avant de choisir quelque chose demande a c'est pillier , que le chancelier soit malkore , meta , suomi , papy ou moi sa changeras rien on demanderas toujours l'avis a c'est personne ..... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 19:21 | |
| Oué mais c'est histoire que sa change un peu car sinon le jeux devient franchement plat regarder se passe pas grand chose au fond sa met du "piquant" en qq sorte . Pi je dis pas que malkore est un mauvais chancelier il est plutot pas mal mais c'etais histoire que tous le monde est chance de devenir chancelier meme si au final on demande un peu l'avis de tous le monde . Puis pour le secteur interne ché pas mais des personne comme galak ou guillaume1er qui viene jamais sur le forum a quoi sa sert de leur laissé c'est histoire de faire le ménage car si apres on apprend que y a un espion sa serat le gros bordel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 20:01 | |
| oué mais de la a l enlevé à amosert et a Sylux ... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 20:11 | |
| amosert ne venait plus du tous sur le forum (je garde d'ailleur un tres mauvais souvenire de son cousin -__-) et pareil pour sylux donc c'est pour déblayer , y'en a ils avaient acces a la zone interne alors qu'ils avaient pas plus de 50mess et qui venait plus | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 20:12 | |
| ba c'est pas grave ca embete personne et amosert c'est tout le contraire de plutont donc c'est bon | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 20:26 | |
| jjme rappelle meme plus de ce qu'a fait pluton | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 20:33 | |
| c'est normal ca s'est passé sur msn il a dit que une fois qu'il serait bien developpé il irait se cassé dans une meiileure ally genre omega | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 20:58 | |
| Ouai mais sa a la limite c'est pas de la faute d'amosert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Dim 1 Juil - 23:38 | |
| ba oui c'est ce que je dit | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Lun 2 Juil - 11:34 | |
| Et bien je sur d'acord ac toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure | |
| |
|
| |
| 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure | |
|