ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1er juillet : debut d'une nouvelle aventure

+7
gab
gad1010
Aikii
CoCoRiCoo
flashguns
Soph
Metacide
11 participants
AuteurMessage
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 14:38

Bonjour a tous . Nous voici le 1er juillet et il se passe 2 événement importante .
Tous d'abord l'élection du nouveau chancelier et vice chancelier de la wing :
Gab
46%

Soph
53%

Soph est donc élu chancelier de la wing et Gab vice chancelier ! Bravo a vous deux ! Nous allons passé au chancelier les directives a mettre en place pour la wing discuté en haut conseille .

2eme évènement majeur , la liste des éventuelles successeur de malkore a la chancellerie de la centrale le 9 septembre :
Suomi
Flashguns (se retire)
mitrch
Pipouse

Vous avez donc 2 mois jusqu'au 1er septembre pour prouve à malkore que vous êtes digne de devenir chancelier , il aura ensuite 8 jour pour réfléchir a sa décision et la donnera officiel le 9 septembre .
Ses 2 mois ne sont pas fait pour voir vos capacité de RPs ou de RCs , pas de campagne , pas de slogan ni rien . Vous devrez prouve vos capacité a malkore et géré des crise et des situations critiques .
Bonne chance a vous 4 Very Happy

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 14:46

merci a tous ceux qui on voter pour moi j'espere que je vais reussir a bien occuper ce poste et bon chance a flash suomi mirtch et pipouse
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 16:05

pourquoi, que ce passe t'il avec malkore, il arrete ?
c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment mais les vacances et les examens peut être que ?
quand à moi je ne souhaite pas devenir chancelier de la centrale aussi je laisse la place à mes 3 camarades s'ils le desirent.
quand aux nouveaux chancelier et vice chancelier de la wing je leur souhaite bonne chance.......et j'espére qu'il arriveront a faire venir tous les inconnus de wing sur le forum..
flashguns pig 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Smiley_1 clown
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 16:08

c'est une question de faire tourné le pouvoir . Il n'arrete pas mais c'est bien que tous le monde tente sa place pendant 1 an pour etre chancelier et je t'es désigné car t'es un membre actif du forum et puissant .
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 16:19

Votez mitrch !

(pour une alliance bordelique ^^)
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Left_bar_bleue100/1001er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 16:36

nn ta rie ncompris y a que malkore qui vote !! ^^
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia

Expédition
Expéditions envoyées:
1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Left_bar_bleue259/2001er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 16:53

bonne chance a soph et gab parce que une alliance a diriger c'est pas si facil !!
gab
Forteresse des balkans
gab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 17:28

On essaiera de faire de notre mieux car moi je vais découvrir les nouvelles fonctionalités du grade Vice-Chancelier!

Merci quand même à ceur qui ont votés pour moi!
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:00

flashguns a écrit:
pourquoi, que ce passe t'il avec malkore, il arrete ?
c'est vrai qu'il se fait rare en ce moment mais les vacances et les examens peut être que ?

nan c'est meta qui s'est pris un trip et qui a decidé ca tout seul
j'ai jamais été vraiment pour
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Left_bar_bleue0/2001er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:03

ouais comme son trip de virer le secteur interne a tout le monde -.-
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Left_bar_bleue1/2001er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:09

moi perso j'aurais bien laissé malkore au pouvoir... a moins que ça gene quelqu'un, mais a ce que je sache ça allait bien a tout le monde ! donc pourquoi changer une équipe qui gagne ? Razz
surtout si malkore a envie d'y rester, ya pas de raison de mettre en place des "rivalités" dans l'ally a cause d'une "élection" dont on a pas vraiment besoin...

d'ailleurs, j'en profite pour poser une question que j'me pose depuis longtemps : pourquoi métacide tu continues a décider un tas de trucs si t'es plus chancelier ? ( surtout le prend pas mal, moi ça me pose absolument aucun probleme, mais c'est juste que je comprend pas trop... je croyais que tu te retirais de la vie de l'ally en fait )

Diplo, le dernier spécimen de rennodocus rendeer
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:11

oué tu geres Suomi
mais c'est vrai pour l'instant ca va
je dit pas que je passerais jamais le pouvoir mais now comme ca c'est pas la peine
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Left_bar_bleue0/2001er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:11

surtout que le chancelier avant de choisir quelque chose demande a c'est pillier , que le chancelier soit malkore , meta , suomi , papy ou moi sa changeras rien on demanderas toujours l'avis a c'est personne .....
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 19:21

Oué mais c'est histoire que sa change un peu car sinon le jeux devient franchement plat regarder se passe pas grand chose au fond sa met du "piquant" en qq sorte . Pi je dis pas que malkore est un mauvais chancelier il est plutot pas mal mais c'etais histoire que tous le monde est chance de devenir chancelier meme si au final on demande un peu l'avis de tous le monde .
Puis pour le secteur interne ché pas mais des personne comme galak ou guillaume1er qui viene jamais sur le forum a quoi sa sert de leur laissé c'est histoire de faire le ménage car si apres on apprend que y a un espion sa serat le gros bordel !
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:01

oué mais de la a l enlevé à amosert et a Sylux ...
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:11

amosert ne venait plus du tous sur le forum (je garde d'ailleur un tres mauvais souvenire de son cousin -__-) et pareil pour sylux donc
c'est pour déblayer , y'en a ils avaient acces a la zone interne alors qu'ils avaient pas plus de 50mess et qui venait plus
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:12

ba c'est pas grave ca embete personne
et amosert c'est tout le contraire de plutont donc c'est bon
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Left_bar_bleue174/2001er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:26

jjme rappelle meme plus de ce qu'a fait pluton
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:33

c'est normal ca s'est passé sur msn
il a dit que une fois qu'il serait bien developpé il irait se cassé dans une meiileure ally genre omega
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Left_bar_bleue100/1001er juillet : debut d'une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 20:58

Ouai mais sa a la limite c'est pas de la faute d'amosert !!
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedDim 1 Juil - 23:38

ba oui c'est ce que je dit
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_minipostedLun 2 Juil - 11:34

Et bien je sur d'acord ac toi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er juillet : debut d'une nouvelle aventure   1er juillet : debut d'une nouvelle aventure Icon_miniposted

1er juillet : debut d'une nouvelle aventure
Page 1 sur 1