ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le journal d'Utopia

+18
gab
Aikii
Soph
THE GAME
Marchupao
flashguns
Suomi
Pîpouse
Artemis
malkore.
mitrch
CoCoRiCoo
T renion.
et33
antonin
Metacide
Galadorn Shabringer
Abab
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab?
exellente
le journal d'Utopia - Page 6 Vote_lcap29%le journal d'Utopia - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
bonne mais sans plus
le journal d'Utopia - Page 6 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça
le journal d'Utopia - Page 6 Vote_lcap26%le journal d'Utopia - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
nulle(mauvaise réponse!!)
le journal d'Utopia - Page 6 Vote_lcap19%le journal d'Utopia - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

le journal d'Utopia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Juil - 17:41

abab a vu en effet, mais pourquoi tu as mis un truc tout petit? mets là sur image shack en entier, ça rendra mieux parceque là c'est illisible
Revenir en haut Aller en bas
http://abab.c.la
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 6 Left_bar_bleue0/200le journal d'Utopia - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Juil - 17:42

par contre ses le "your headline " qui gache tout , j'ai oublier de le changer.......

ses bon j'ai rajouter le lien quand on clique dessus on le voit en plus grand
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Juil - 17:44

on a rien là...
mitrch
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 6 Left_bar_bleue0/200le journal d'Utopia - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Juil - 17:46

j'ai editer mon mess precedent celui ou ya l'image en pitit quand tu clique elle s'agrandit tada!

je vais supprimer se mess car ses le 300 eme et je veut que le 300 eme soit beau ^^
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Juil - 17:49

c'est joli mais l'ordi d'abab doit bugger, l'image n'apparait pas sur son écran(pour la voir il a du regarder ton message en l'éditant pour récupérer le lien... Shocked )
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Fév - 2:55

Je vien de tous relire que de souvenir ^^
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 6 Left_bar_bleue174/200le journal d'Utopia - Page 6 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Fév - 3:26

Yop Utopiens, je crois que ce topic meritent un peu de ce remettre non? je vais continuer le journal d'omega (mais qui ne s'appelera pas omega mais Utopia, c'est mieux, on voit tout de suite la différence entre les deux journal non? omega censure tout les message utopia non (heuresement, heu, jcrois que si au final, bon tant pis ))

alors, cette semaine a été assez tourmenter, puisque survient les officiers, et vous l'avez surment deja vu, beaucoup de joueur se sont fait entendre (d'ailleurs, vous pouvez voir ma participation sur le forum officiel en cliquant sur ma signature) l'envoyer spécial a intéroger l'un d'entre eux (nous preferons ne pas divulguer le message, les plus jeunes seront surment choquer) retiendront simplement cette phrase: "A MORT LES OFFICIERS OUAI POLLUONS LE FORUM OFFICIEL, ALLEZ Y FLOODEz PARTOUT" (ou encore: ) "C'EST DU CHEAT, C'EST SUR C'EST CEUX QUI AURONT DU FRIC QUI GAGNERONT", bref des joueur mécontent de cette apparition et pensent arrété le jeu, quel bande de boulet direz-vous, (je le sais, jle vois dans vos compte ^^) Mais derriére ces residu de joueur totalement fou resident un homme, son nom c'est Grima ( ou Inno pour les non-intimes, Innocence quoi -.-') bref Innocence ainsi que plusieurs autres personnes pensent que ceux qui arretent sont des laches qui n'osent pas affronter les nouveautés, voila pour cette premiére partie

la deuxieme et que l'alliance Utopia a Régraisser d'une place, voici l'avis de métacide " ba une ptite baisse de rien du tout mais c'est po grave" Malkore, qui est partis en vacances, va pas etre content de l'apprendre, comme d'hab'. mitrch qui est en train d'apprendre a ses cochons de catcher (ou de boxer, jsais plus, oui parce qu'ils y a une différence). Flashguns en train de voir des films avec des femmes (a verifier, pas sur( ben quoi c'est un journal, donc je dis ce que je veux merde !!! )). Grima (ou Inno pour les non-imtimes), en train d'ecrire votre nouveau journal ( A noter qu'ils a lancer 6 raid juste avant) et a mal au *** a force de l'ecrire. Cocoricoo, ben lui, jlentend plus, il est surment en vacances en train de bronzé avec des beautés de femmes. En clair, de l'esprit reveurs dans un bol de soupe ( mais que ce que j'ecris?????)

concernant omega, pas de nouvelle, et puis je trouve sa mieux pas vous ?

voila fini, a la semaine prochaine pour de nouvelle infos
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Fév - 13:12

Pas mal du tous grima !!!!!! Franchement je m'attendais pas a si bien! Le style est un peu moin litteraire que abab mais reste correcte et le journal est toujours aussi plaisant a lire .
Juste un detaile quand tu fais parlé les personnages fais quand meme un vocabulaire bien sa le fais mieux sinon a par ca je le trouve parfait !!
Abab serais fiaire de toi Sad
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 6 Left_bar_bleue174/200le journal d'Utopia - Page 6 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Fév - 15:20

jvais essayer de faire mieux ^^ comme abab, mais cette fois ci je ferai un journal tout les 5 jours environ, ce sera mieux
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 1:55

lol comme tu peux ^^
Puis te force pas a copier le style c'est bien de mettre une touche personnel !
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 2:06

non non tinquiéte ^^ se sera juste plus littéraire avec une touche d'humour d'Innocence ^^

et les autres, dites ce que vous pensez !!!
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 2:15

mdr je crois je serais ton seul lecteur Razz
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 2:20

-.-' t'est obliger de me sapper le moral ^^
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 2:27

mdr oué parfois sa fais du bien Razz
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 3:50

menteur Razz
mitrch
mitrch

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 19:05

juste une pitite rectification le chere mitrch est privez d'ordi et ses sencez etre le coq national qui doit s'occuper du compte mais le bougre fout que dalle (tin je suis peter ressources heresement que ji suis allez discretement =_=) et il n'est pas en vac ses finit pour nous ....
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 19:34

mais ta quand meme appris a tes cochons de faire de la boxe (ou du catch...)? ^^

il veut arretrer coco ou quoi?
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 21:13

Lol mitrch revien sur msn faut que je te raconte plein de truc :'(
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 21:18

nan jsuis la les filles
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
le journal d'Utopia - Page 6 Left_bar_bleue1/200le journal d'Utopia - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 21:47

CoCoRiCoo a écrit:
nan jsuis la les filles

les filles... t'es sur que c'est pas plutot parce que tu es trop pris par les filles que tu peux pas etre la? XD (je sais si vous siasirez le sens d'la phrase, mais c'est pas grave Razz )
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 21:54

Ok suomi on te pardonne xD
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 22:37

Les filles ??? affraid jvais fouetter pour sa ^^ Razz
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 23:00

j'arrive mon film est fini, ma femme est couchée, mon chien se léche les c., moi j'y arrive pas mais t'inquiéte pas on lit ton journal, attends j'y suis presque arrivé ....et merde s'était pas loin bon tant pis il faut continuer l'entrainement .
hé mémére tu dors!!!!!!!!
non
bon ben j'arrive faut que j'fasse des étirements.
demain j'vous raconterai mes progrés.
flashguns pig le journal d'Utopia - Page 6 Smiley_1
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 23:03

mdr jeff parfois tu es un etre etrange et appart mais c'est pour sa qu'on t'aime Razz
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Mar - 23:20

faut bien que je participe au journal du hard .
merde j'ai du m'gourré quelque part mais j'vois pas ou,
tiens au faîte pendant que je travaillais mes étirement j'ai pensé à zen avec un nom pareil il doit être adepte du yoga.
il va me filer des tuyaux
flashguns pig le journal d'Utopia - Page 6 Smiley_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia - Page 6 Icon_miniposted

le journal d'Utopia
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant