| le journal d'Utopia | |
|
+18gab Aikii Soph THE GAME Marchupao flashguns Suomi Pîpouse Artemis malkore. mitrch CoCoRiCoo T renion. et33 antonin Metacide Galadorn Shabringer Abab 22 participants |
|
Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab? | exellente | | 29% | [ 10 ] | bonne mais sans plus | | 26% | [ 9 ] | il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça | | 26% | [ 9 ] | nulle(mauvaise réponse!!) | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 10 Juil - 17:41 | |
| abab a vu en effet, mais pourquoi tu as mis un truc tout petit? mets là sur image shack en entier, ça rendra mieux parceque là c'est illisible | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 10 Juil - 17:42 | |
| par contre ses le "your headline " qui gache tout , j'ai oublier de le changer.......
ses bon j'ai rajouter le lien quand on clique dessus on le voit en plus grand | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 10 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 10 Juil - 17:46 | |
| j'ai editer mon mess precedent celui ou ya l'image en pitit quand tu clique elle s'agrandit tada!
je vais supprimer se mess car ses le 300 eme et je veut que le 300 eme soit beau ^^ | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 10 Juil - 17:49 | |
| c'est joli mais l'ordi d'abab doit bugger, l'image n'apparait pas sur son écran(pour la voir il a du regarder ton message en l'éditant pour récupérer le lien... ) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 28 Fév - 2:55 | |
| Je vien de tous relire que de souvenir ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 28 Fév - 3:26 | |
| Yop Utopiens, je crois que ce topic meritent un peu de ce remettre non? je vais continuer le journal d'omega (mais qui ne s'appelera pas omega mais Utopia, c'est mieux, on voit tout de suite la différence entre les deux journal non? omega censure tout les message utopia non (heuresement, heu, jcrois que si au final, bon tant pis ))
alors, cette semaine a été assez tourmenter, puisque survient les officiers, et vous l'avez surment deja vu, beaucoup de joueur se sont fait entendre (d'ailleurs, vous pouvez voir ma participation sur le forum officiel en cliquant sur ma signature) l'envoyer spécial a intéroger l'un d'entre eux (nous preferons ne pas divulguer le message, les plus jeunes seront surment choquer) retiendront simplement cette phrase: "A MORT LES OFFICIERS OUAI POLLUONS LE FORUM OFFICIEL, ALLEZ Y FLOODEz PARTOUT" (ou encore: ) "C'EST DU CHEAT, C'EST SUR C'EST CEUX QUI AURONT DU FRIC QUI GAGNERONT", bref des joueur mécontent de cette apparition et pensent arrété le jeu, quel bande de boulet direz-vous, (je le sais, jle vois dans vos compte ^^) Mais derriére ces residu de joueur totalement fou resident un homme, son nom c'est Grima ( ou Inno pour les non-intimes, Innocence quoi -.-') bref Innocence ainsi que plusieurs autres personnes pensent que ceux qui arretent sont des laches qui n'osent pas affronter les nouveautés, voila pour cette premiére partie
la deuxieme et que l'alliance Utopia a Régraisser d'une place, voici l'avis de métacide " ba une ptite baisse de rien du tout mais c'est po grave" Malkore, qui est partis en vacances, va pas etre content de l'apprendre, comme d'hab'. mitrch qui est en train d'apprendre a ses cochons de catcher (ou de boxer, jsais plus, oui parce qu'ils y a une différence). Flashguns en train de voir des films avec des femmes (a verifier, pas sur( ben quoi c'est un journal, donc je dis ce que je veux merde !!! )). Grima (ou Inno pour les non-imtimes), en train d'ecrire votre nouveau journal ( A noter qu'ils a lancer 6 raid juste avant) et a mal au *** a force de l'ecrire. Cocoricoo, ben lui, jlentend plus, il est surment en vacances en train de bronzé avec des beautés de femmes. En clair, de l'esprit reveurs dans un bol de soupe ( mais que ce que j'ecris?????)
concernant omega, pas de nouvelle, et puis je trouve sa mieux pas vous ?
voila fini, a la semaine prochaine pour de nouvelle infos | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 28 Fév - 13:12 | |
| Pas mal du tous grima !!!!!! Franchement je m'attendais pas a si bien! Le style est un peu moin litteraire que abab mais reste correcte et le journal est toujours aussi plaisant a lire . Juste un detaile quand tu fais parlé les personnages fais quand meme un vocabulaire bien sa le fais mieux sinon a par ca je le trouve parfait !! Abab serais fiaire de toi | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mer 28 Fév - 15:20 | |
| jvais essayer de faire mieux ^^ comme abab, mais cette fois ci je ferai un journal tout les 5 jours environ, ce sera mieux | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 1:55 | |
| lol comme tu peux ^^ Puis te force pas a copier le style c'est bien de mettre une touche personnel ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 2:06 | |
| non non tinquiéte ^^ se sera juste plus littéraire avec une touche d'humour d'Innocence ^^
et les autres, dites ce que vous pensez !!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 2:15 | |
| mdr je crois je serais ton seul lecteur | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 2:20 | |
| -.-' t'est obliger de me sapper le moral ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 2:27 | |
| mdr oué parfois sa fais du bien | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 3:50 | |
| menteur | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 19:05 | |
| juste une pitite rectification le chere mitrch est privez d'ordi et ses sencez etre le coq national qui doit s'occuper du compte mais le bougre fout que dalle (tin je suis peter ressources heresement que ji suis allez discretement =_=) et il n'est pas en vac ses finit pour nous .... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| mais ta quand meme appris a tes cochons de faire de la boxe (ou du catch...)? ^^
il veut arretrer coco ou quoi? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 21:13 | |
| Lol mitrch revien sur msn faut que je te raconte plein de truc :'( | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 21:47 | |
| - CoCoRiCoo a écrit:
- nan jsuis la les filles
les filles... t'es sur que c'est pas plutot parce que tu es trop pris par les filles que tu peux pas etre la? XD (je sais si vous siasirez le sens d'la phrase, mais c'est pas grave ) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 21:54 | |
| Ok suomi on te pardonne xD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 22:37 | |
| Les filles ??? jvais fouetter pour sa ^^ | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 23:00 | |
| j'arrive mon film est fini, ma femme est couchée, mon chien se léche les c., moi j'y arrive pas mais t'inquiéte pas on lit ton journal, attends j'y suis presque arrivé ....et merde s'était pas loin bon tant pis il faut continuer l'entrainement . hé mémére tu dors!!!!!!!! non bon ben j'arrive faut que j'fasse des étirements. demain j'vous raconterai mes progrés. flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 23:03 | |
| mdr jeff parfois tu es un etre etrange et appart mais c'est pour sa qu'on t'aime | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Jeu 1 Mar - 23:20 | |
| faut bien que je participe au journal du hard . merde j'ai du m'gourré quelque part mais j'vois pas ou, tiens au faîte pendant que je travaillais mes étirement j'ai pensé à zen avec un nom pareil il doit être adepte du yoga. il va me filer des tuyaux flashguns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal d'Utopia | |
| |
|
| |
| le journal d'Utopia | |
|