ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

le journal d'Utopia

+18
gab
Aikii
Soph
THE GAME
Marchupao
flashguns
Suomi
Pîpouse
Artemis
malkore.
mitrch
CoCoRiCoo
T renion.
et33
antonin
Metacide
Galadorn Shabringer
Abab
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab?
exellente
le journal d'Utopia Vote_lcap29%le journal d'Utopia Vote_rcap
 29% [ 10 ]
bonne mais sans plus
le journal d'Utopia Vote_lcap26%le journal d'Utopia Vote_rcap
 26% [ 9 ]
il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça
le journal d'Utopia Vote_lcap26%le journal d'Utopia Vote_rcap
 26% [ 9 ]
nulle(mauvaise réponse!!)
le journal d'Utopia Vote_lcap19%le journal d'Utopia Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

le journal d'Utopia Empty
MessageSujet: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedSam 25 Fév - 16:33

je propose(peut etre est-ce complètement bidon et ça va pas durer mais bon...), de créer un journal d'omega, pour que les membres et non membre connaissent la vie de notre belle alliance (non ce n'est pas de la tele-réalité!!!!).
Je pose donc le premier message(je pense qu'il faudrait carrément créer une rubrique journal d'omega mais comme je n'en ai pas le puvoir je met ça ici(ta compri ce que tu dois faire, ô cher admininistrateur? Very Happy ).

Commençons par l'arrivée de métacide et de ses potes parmis nos membres, ils apportent un peu d'exotisme dans l'alliance(metacide le slave aura compri) et font monter quelques places.
Terminons ce numéro anniversaire(25 fevrier, jour du tout premier numéro) par dire que Abab s'est encore fait attaquer.
A demain dans notre prochaine éditions.
pour les abonnements envoyer des ressources in game à Abab.

EDIT de Metacide : Salut à tous , moi et Innocence avons decide de reuppé le "journal d'omega" pour fete ses 1 an ! Pour les anciens je pense que ce n'est pas la peine de le presenter ^^
Pour les nouveaux c'est enfaite un journal hebdomadaire qu'ecrivait abab (un des fondateurs d'utopia qui est aujourd'hui n'est plus) et qui retracais la vie d'omega chaque semaine . Ne vous inquietez le forum etant dominé par des membre de la futur utopia a l'epoque vous ne serez pas perdus , il precede dailleur les mois de la Revolution sa peut aide a comprendre le climat de l'epoque . Et pour ceux qui on pas envie de se prendre la tete c'est un journal vraiment amusant et agreable a lire !
ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://abab.c.la
Galadorn Shabringer
Combatant fidèle
Galadorn Shabringer

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedSam 25 Fév - 19:59

si ça te fais plaisir. Tu veux que je crée ne partie ou je met juste un lien sur la page d'acceuil ?
https://omega-alliance.1fr1.net
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedDim 26 Fév - 0:03

je ne sais pas, comme tu le précises c'est une idée farfelue mais bon je fais ça pour me marrer dc...
à mon avis ça va pas durer mais bon, fais comme tu veux pour l'accès.
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedDim 26 Fév - 18:54

Je propose que ma rubrique (si elle tient naturellement), aie lieu toutes les semaines.
Si vous voulez m'aider (si vous adhérez a mon idée), répondez moi sur le forum ou in game(pour par exemple m'aider à trouver quoi raconter). l'idée générale du truc serait de par exemple résumer ce qui s'est passé dans l'alliance et sur le forum au cours de la semaine.(tentatives de fusion, pactes,attaques, déclarations "choc"..)
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedSam 4 Mar - 23:06

ouaip un journal est pk pas ?
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedDim 5 Mar - 0:06

merci de ton soutien
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedDim 5 Mar - 15:47

Bonne idée pour le journal . Tu est sure a avoir des choses a dire
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 19:32

ba je propose que les chanceliers ds ton genre me donnent des idées, pas mal nn?
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 21:55

nouvelle édition de notre beau journal:
Abab, notre rédacteur en chef bien aimé a décidé de se renforcer en défense pour cesser de se faire détruire incessement. l'interressé nous a en effet déclaré:"marre d'ètrte qu'une victime de l'univers et marre de votre journal de m****!!!" Vu l'état de notre envoyé special on peut croire en l'impact de ses propos.
Un joueur puissant a aujourd'hui meme fait part de son envie de faire partie de notre magnifique alliance, sa demande est actuellement étudiée par notre gouvernement, bien évidemment critiqué encore une fois par le chef de l'opposition.
Le joueur Metacide a aussi proposé au chancelier un nouvel amandement à notre jeune constitution, visant à remettre de l'ordre dans la hierarchie de l'alliance. Lors de sa conférence de presse intergalactique le porte-parole du gouvernement a fait part du futur arrangement entre les 2 parties.
Info de dernière minute:le bien connu Metacide reçoit à diner une étoile de la mort ce soir(on choisi comme on peut ses relations!!). L'interressé a déclaré: "PUTAIN YA UN GARS QUI M'ATTAQUE AVEC UNE ETOILE DE LA MORTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heuresement c'est juste une colonie que j'ai dailleur vidé , mais quand meme keske je lui ai fait !!!!!!!! Plus de defense dans 9h Sad " (vous remarquerez le vocabulaire chatié de l'interressé.)

Visiblement Abab va toujours aussi mal, vu l'article qu'il vient de nous pondre mais qui a néanmoins été mis sous presse(à quand fullitzer?!!)
Pour les abonnements et les suggestions merci d'en fair part in game à Abab(l'abonnement est de 900k de chaque par semaine.)
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:30

Deja cher abab j'ai d'enorme defense mais je ne matterderais pas sur mes 1000laser et 100 gauss , ions etc...
Ensuite "bien évidemment critiqué encore une fois par le chef de l'opposition"
je suppose que c'est moi je reste lucide , c'est pas normal qu'un mec 50x plus puissant rentre dans l'alliance !
Dabord avec mon voc je te di merde lol!
A aussi on dit : pullitzer pas fullitzer Very Happy
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:33

Dans une prochaine édition donc, "pourquoi est-ce que, à peine arrivé Metacide donne ses opinions en se désignant lui meme chef de l'opposition et se fait de l'auto-pub en déclarant publiquement qu'il possède 1000 laser et 100 gauss."
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:42

Non j'etais un des premier a etre rentre dans omega a l'epoque ou on etait que 3 ou 4 minable a 10point !!
Hum sinon dison que pour chef de l'opposition je suis le seul a reflechire et a etre contre la plus part de vos idée dangeureuse et que que je me sent souvent seul dans mes cause perdu ........
Oui ma defense est la meilleur de l'alliance !!
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:45

Le jeune mais prometteur Metacide continue actuellement sa campagne pronant le "je critique le gouvernement actuel sans reflechir aux conséquences."
Nous apprenons qu'il est sur les tablettes de Marc-olivier Bogiel pour son emmission "je me dispute avec tt le monde" alias "on ne peut pas faire chier tt le monde"
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:50

Le gouvernement moué vite dit . Les consequence hum... mdr
Me serai-je emporte sans men rendre compte ?
1000 excuse le sang slave , communiste , stalinen qui coule en moi me donne des elans de rebellions .
Puisse dieu et les puissance d'omega me pardoné ? Ou doi-je encore faire appelle a l'ode de la misere pour pardoné mes peche ?
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 22:55

Après avoir fini de lire le journal et de prendre son bain, Dieu et son collègue d'omega a décidé de te pardonner sous reserve de retirer"stalinien et communiste". Dieu je sais pas mais la puissance d'Omega il mange pas de ce pain là et il fait tomber la pluie sur les manifestations contre CPE et politique interieure(si-si il fait tout ça!!!)
Tu pourra donc laisser aux 35h l'ode de la misère(ba oui au ciel aussi il ont des syndicats et des Comités d'entreprise!!)
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 23:00

Sačekai , sačkai biće dan kad omega propadné biću ja ovdjé . Twisted Evil
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedLun 6 Mar - 23:04

Ce vocabulaire louche ça sent le coup d'état. "A moi la garde!!!"
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedVen 10 Mar - 20:51

--------------------------------------------------------------------------------

Je vote pour eliver en tant que ambassadeur et pour abab en tant que chef des armées d' Omega . Pour l' instant les résultats sont :

Eliver : 2 voix
Abab : 2 voix

J' attend que vous vous exprimer en faveur de qui vous voulez .
Il peut toujours y avoir un recruteur
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedSam 11 Mar - 1:33

Sa serait mieux de faire un topic/sujet consacré au votre plutot que dans un topic .
Au faite m'on pote T renion se presente : il ma di "vu qu'on est 3 et que ya 3 grade alors je prend le grade qui reste si les autres sont elus"
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedSam 11 Mar - 14:49

Cher ami , apres la terrible catastrophe qui s'abbat sur ma planete mere , mon ami T renion dans un elan de solidarite ma envoye plus que je ne pouvais espere de ressource !!!!!!
Croyais moi c'est un homme de confience , solidaire et avec un grand sens des responsabilité
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedSam 11 Mar - 22:09

tu remarquera peut etre aussi qu'à la lecture meme de ton message(je me suis connecté tard) je t'ai envoyé desz ressources, j'espère que ça te sera utile.
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedDim 12 Mar - 5:08

merci abab je savais que je pouvais conter sur toi !!!
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedDim 12 Mar - 14:07

Cela est tout naturel voyons..
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedDim 12 Mar - 14:21

[/u][/b] Edition spéciale consacrée aux éléctions d'Omega News.

Comme vous le savez sans doute, avaient lieu ce week-end les elections du parlement d'Omega. Les candidats s'étant d'abord affrontés en concurrence de presse toute la semaine.
Nous avions put voir notemment Abab très présent dans le forum pour soutenir sa candidature, allant meme jusqu'à certains exès, traitant son adversaire eliver de "minable". Après un unique tour aux urnes qui s'est déroulé sans incident majeur, le candidat Abab ayant prété sa garde personnelle pour veiller au bon déroulement des evenements.
Les éléctions comme nous pouvions le prévoir à l'avance ont tourné à l'avantage d'abab avec 5 voix contre 4 pour ses adversaires, l'éloquence d'abab pendant sa campagne aura donc porté ses fruits.
Abab qui remporte donc, comme il le souhaitait le poste de chef militaire, suivent Eliver comme Ambassadeur et T renion comme recruteur, tous 2 avec 4 voix.
Les 3 gagnants siègent donc au Sénat bien qu'Abab ait déclaré trouver "regrettable" l'abscence de son "camarade" Galadorn Shabringer en tant que candidat.
Nous nous associons au chancelier pour souhaiter un bon commandement aux 3 gagnants de ces éléctions.

Nous prévoyons de peut etre sortir un numéro accompagné des interviews des 3 candidats prochainement.

Pour les Abonnement veuillez contacter Abab in game pour avoir le privilège de recevoir le numéro chez soi avant tout le monde pour la modique somme de 900k de métal et 500k de cristal tous les mois.
Le bénéfice des abonnements sera reversé aux necessiteux.(mais ne suis-je pas un necessiteux?)
et33
Invité honorifique du forum

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_minipostedMer 15 Mar - 22:41

salut c moi le n,ouveau de l alliance et33

bon ah + lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le journal d'Utopia   le journal d'Utopia Icon_miniposted

le journal d'Utopia
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant