| le journal d'Utopia | |
|
+18gab Aikii Soph THE GAME Marchupao flashguns Suomi Pîpouse Artemis malkore. mitrch CoCoRiCoo T renion. et33 antonin Metacide Galadorn Shabringer Abab 22 participants |
|
Que pensez vous de la nouvelle idée de tonton abab? | exellente | | 29% | [ 10 ] | bonne mais sans plus | | 26% | [ 9 ] | il n'yavait que abab pour avoir d'excellentes idées comme ça | | 26% | [ 9 ] | nulle(mauvaise réponse!!) | | 19% | [ 7 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Sam 14 Avr - 9:54 | |
| Hey pas mal le croiseur Pipouse Je vois pas trop la ressemblance entre le phoenix et le vaisseau, mais bon c'est joli c'est l'essentiel ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Dim 15 Avr - 21:38 | |
| tres bien se journal mais il manque un peu de conerie de personalisation quoi un truc a la pipouse tu voi se que je veut dire lol | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:29 | |
| allez voir dans la Hard, sur le forum ... http://ogamuse.forumpro.fr je crois ou un truc comme ca ... Le journal, c'est moi qui l'avait fait ... Attendez, je vais chercher ca . | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:45 | |
| oula tu remet plein de topic a jour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:46 | |
| Ba oui, paske les sujets dérive plus que nulle part ailleurs, ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:47 | |
| Mais ca se trouve; le sujet est clos ? | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:50 | |
| sache que les hard avait repris l'idée d'abab pour le journal d'utopia : p | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:52 | |
| Ptn arretez de flooder partout, j'ai mm plus le temps d'le faire moi-meme XD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:55 | |
| RAAAAAAAAAA j'ai encore oublier ptin
Et en plus tu fais de la Pub pour les autres, n'importe nawak
En faite j'ai retrouver mon fouet, par contre j'ai perdu mon bloc note ou j'avais mis tout les mémo sur les personnes a fouetter, on va dire qu'on est quitte :p vous avez pas de chance hein ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Ouaiiiiiiiiiis enfin ! Heureusement que t'as paumé ton truc | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 21:02 | |
| ouai d'ailleur toi ! sa fais lontemps le pipouse niouse, hein ? aller au boulot ! jveu sa pour ... quand tu veux :p | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 8 Mai - 21:12 | |
| ouai, ptetre demain, sinon Vendredi | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 18:21 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 20:07 | |
| ouai d'ailleur tt a l'heure pipouse ta répondu a tt les sujet sauf a celui la ! mé que c'est bisarre ! ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 20:09 | |
| peut être que nous n'avons pas la meme notion de jour lol | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 20:10 | |
| surment deux jour normale = 2 mois pipousien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 20:54 | |
| deux jours normAUX | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 21:02 | |
| oui bon ... normaux normal ... c'est pareil ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Lun 14 Mai - 22:54 | |
| nan mais la je prepare un numero, car avant il y'avait pas de beaucoup de sujets a parler | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 15 Mai - 13:17 | |
| hé mon pipounet tu n'oublis pas les 600000 coups de fouets aux centraliens et le double aux wingueux, avec ton sting en cuir avec les plumes roses. et puis félicitation au dieu du pêt. flashguns "en cours d'intégration à l'école du rire" | |
|
| |
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 15 Mai - 19:35 | |
| C'est moi en fait le dieu du pêt comme tu dis ? ( oué je viens de comprendre XD ) félicitations aussi a Papy qui m'a dépassé ^^ Et qui mérite un nouveau grade lui aussi | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 15 Mai - 21:53 | |
| alala vous nous demander beaucoup de boulot les mec on peut pas tout faire :p | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le journal d'Utopia Mar 15 Mai - 22:55 | |
| et pour fêter ce nouveau rang j'ai trouvé un avatar de circonstance. et toi mon petit finnois quand est ce que tu me trouve un avatar pour ton dieu du pêt flashguns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le journal d'Utopia | |
| |
|
| |
| le journal d'Utopia | |
|