Alors que le seigneur Sylux était paisiblement en train de manger son lieutenant lui fit parvenir un message :
-Seigneur vos flottes sont de retour, l’attaque de la planète Siberia est un succès total, la flotte n’a subit aucun dégâts, et les transporteur sont revenu plein a craquer de ressources…
- Merci lieutenant, dite aux hommes qu’ils ont le droit a 12h de repos et qu’ils soit prêts dans 12h pile, j’ai trouvé une planète avec peu de défense et beaucoup de ressources, faites immédiatement partir les recycleur les simulateur a détecté des pertes.. Je veux récupérer mes pertes…
-Bien Sir, ils vont décoller dans l’instant…
"Ici le lieutenant Sturm que tout les recycleur se préparent a décoller je répète que tous les recycleur se tiennent prés a décoller les coordonné vont vous êtres données….
Coordonné X.XXX.X je répète X.XXX.X..."
-Sir les recycleur viennent a l’instant de partir….
-Merci lieutenant Sturm…. Vous pouvez disposer… je vous veux dans 10h dans mon bureau pour les dernières mises au points….
Quelques heures plus tard.....
-Bon voici les défenses ennemies… Pas besoin de nos missiles… Nous en aurons besoin demain pour aider Notre ami le Blind Kenshi pour un raid fatale…. L.Missile 119
L.léger 11
L.lourd 7
Can.Gauss 2
Art.ions 6
Lanc.plasma 1
-Mais…Sire notre flotte n’est guère assez puissante… Nous allons avoir d’énormes pertes….Que nous ne pouvons nous permettre nous sommes en pleine expansion.
-N’ayez crainte… Durant la nuit j’ai fait construire quelques vaisseaux de batailles…
-Mais nous n’avons points d’autres pilotes… Sire…
-Si, il y a vous est moi…. Cela redonneras du courage a nos troupes… Et nous ne pouvons pas moins espérer que cela va les stimuler…Et puis j’ai entendu dire que vous pilotait plutôt bien…
-Il est vrai Sire que j’ai un certain talent….
-Et bien allez vous habiller nous partons dans 5 minute….
Un peu avant la colision...
-Collision dans une minute je veux que tout le monde se tiennent près… Les transporteurs a l’arrière et les vaisseau de combat devant !! Prés pour la première vague ?? GO GO GO GO !!
La flotte attaquante tire 225 fois avec une puissance totale de 127800 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 9291 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 146 fois avec une puissance totale de 36940 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 8378 points de dégâts
P.transp. 3
G.transp. 14
Ch.lourd 124
Croiseur 13
V.bataille 34
-Bilan des pertes lors du 1er assaut lieutenant ??
-Nous avons perdu 2 Petit Transporteur 1 Grand et 2 Chasseur Lourd…
-Ok tout se passe comme prévu… On retourne a l’assaut pour la seconde vague…
La flotte attaquante tire 183 fois avec une puissance totale de 104004 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 5560 points de dégâts.
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 10760 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1495 points de dégâts.
-Nous avons perdu 1 Grand Transporteur 8 Chasseur lourd et un vaisseau de bataille…
-Les pertes ne sont pas très importantes malgré celle du vaisseau de bataille…
-Il ne reste pratiquement plus rien de la défense adverse mon Seigneur…
L.Missile 1
L.léger 1
L.lourd
Can.Gauss 2
Art.ions 4
Lanc.plasma 1
-Dernière vague a l’attaque !!!!
Défenseur the coloss X.XXX.X
Détruit
-Nous avons gagné !! Bravo Monseigneur c’était un coup magnifiquement préparé… Voila les recycleurs qui arrivent …..
-Faites descendre les transporteurs qu’ils récupèrent les ressources restantes…..
-Qu’avons-nous récolté Lieutenant ??
-Nous avons récupérés
77392 unités de métal, 57944 unités de cristal et 10287 unités de deutérium
-Bien et qu’avons-nous recyclés ??
-Nous avons recyclés 34800 unités de métal et 22800 unités de cristal…
-Ok nous rentrons la base….
Voilà vous connaissez donc comment c’est dérouler la première vraie et belle victoire du Seigneur Sylux....
Cette histoire a été récupéré dans les archives de l'ancien forum de L.IMP.....