| Help a sylux !!! | |
|
+4Soph flashguns Pîpouse Metacide 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:03 | |
| Voila tous le monde connais l'injustice qu'a vecu sylux (ou plutot scolar mais on l'appelle tjr pas son vieux nom lol) et bien faite passé ce mot sur les fofo et signé la petition . Alors voilà un membre de l'alliance "INCURS" venait de recupere un compte de 850.000pts et voila qu'il y a moins d'une semaine , son compte a été bloqué, il contact donc le GAMEADMIN PetimOnStre qui l'a bloqué. , celui ci lui donne comme seul explication ce site : http://cgi.ebay.fr/Compte-ogame-top-600_W0QQitemZ130075400113QQihZ003QQcategoryZ11053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemCe lien présente donc un compte qui possede des similitudes avec le compte de Scolar mais quelques détails qui font que ce n'est pas son compte... Furieux Scolar parla de tout sa avec tout ses contacts msn et sur les forums. Et il se rendit compte que si demain il a un ennemis il peut vendre son compte sur Ebay et hop plus d'ennemis.... il décida donc de faire une pétition qui est sur ce liens: http://warriorsincursion.forumactif.com/Affaires-externes-c1/Brasserie-f1/Petition-p6350.htm#6350en récapitulant : --> ils suffits de vendre la description d'un compte , pour automatiquement le bloquer , Même si ce n'est pas le votre --> pour ceux qui irait voir la description sur ebay , je ne sais pas comment le gameadmin a reconnu le compte juste avec une description aussi sommaire ??? voila les parole de notre ami ! Aidez sylux car il nous a beaucoup soutenus ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:24 | |
| Donc pour la petition je pense que vous serez daccord que je dise a scolare que toute l'ally le soutien ansi que sa wing comme sa il aura plus de voix . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:41 | |
| oui il faut le faire car demain c'est la porte ouverte facile pour se débarrasser des joueurs qui t'importune, cela dit c'est le modérateur qui à merdé et c'est à lui de rectifier le tir, car des compte ogame a vendre sur ebay c'est tous les jours qu'il y en a et si les vendeurs ne sont précis dans leurs descriptifs c'est pour éviter de se faire radier . aussi sans descriptif précis comment peut-il etre sur que c'est le compte de sylux ?ca pourrait être le compte moi (par exemple) dans 150 ans....... il faut soutenir sylux flashguns | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:48 | |
| oki merci a tous stp soph vu que je te tien tu peu me passé la liste des gens de la wing et moi je prend cel de la centrale et je lui envoie en mp pour qu'il la met sur sa petition comme sa plein de voix en plus .
envoie la moi en fesan un copier/coller puis envoie en MP sur le fofo | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:50 | |
| desoler de demander sa mais c'est koi un mp?? | |
|
| |
la moule Invité
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:52 | |
| moi aussi je suis d'accord !! |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:53 | |
| un message privée sur le forum tu peu envoyez des message privée a n'importe qui ac la touche MP regarde endsous de la signature . | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:55 | |
| a oui ok donc je fer le copier coler et aprer je fer mp?? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 20:57 | |
| oui un copier/coller de la liste des membre de la wing et tu me l'envoie par MP | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 21:10 | |
| lol merci je prend la liste puis apres j'efface ton mess pour pas que les autre voie c quand meme en page public | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 21:12 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 16 Fév - 21:15 | |
| pas grave c bon oué voila vive sylux !! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Sam 17 Fév - 21:37 | |
| sylux for ever | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Jeu 22 Fév - 20:59 | |
| Ouai j' ai pas trés bien compris comment on peu vendre un compte sur ebay mais je soutien sylux . | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Jeu 22 Fév - 21:06 | |
| ben tout simplement en donnant le pseudo et le mot de passe du compte a l'acheteur^^ | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 23 Fév - 13:21 | |
| Moi aussi je soutien sylux car il fo devenir accro si faut payer pour jouer | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Ven 23 Fév - 23:45 | |
| je détère ce "vieux" topic parce que j'ai une petite info^^ : je crois que le fameux sylux a retrouvé un compte, classé 736eme, et sous le pseudo "Scolar R3turns", dans l'ally PsYcO... a vérifier bien sur... je pense que certains doivent etre mieux informés que moi | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Sam 24 Fév - 13:35 | |
| oui mais ses celui d'un gars qu'il connaisait qui a arreter ogame donc il l'a pris ... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Help a sylux !!! Sam 24 Fév - 14:32 | |
| ouep c'est vrai... ce matin il m'a espionner ^^ jvais le fouetter pour sa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help a sylux !!! | |
| |
|
| |
| Help a sylux !!! | |
|