Pacte commercial et de non agression ac les K force
4 participants
Auteur
Sujet: Pacte commercial et de non agression ac les K force Lun 11 Sep - 18:38
Voila le gérant c mon pote et comme je le connais bien je voulais savoir si il serait possible d'avoir un pacte ac eux???
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Pacte commercial et de non agression ac les K force Lun 11 Sep - 18:48
euh ils ont 4 kilo de points nous en avons 1297 et qui est le gerant je le trouve pas (avis prsonel)
Dym Forteresse humaine
Sujet: Re: Pacte commercial et de non agression ac les K force Mer 13 Sep - 19:31
Tu me soutien c bien la pince
Sylux Forteresse des balkans
Sujet: Re: Pacte commercial et de non agression ac les K force Mer 13 Sep - 20:03
mdr.... dit leur que nous sommes trop avancé par rapport a eux mais dit leur de parler avec Wishmaster fondateur de la Graal ou a Seb001 qui sont des amis de guerre peut etre pourront t'ils faire un PT....
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Pacte commercial et de non agression ac les K force Mer 13 Sep - 20:50
oui voila eux je pense qu'il voudrait mais si OW existais encore ok
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Pacte commercial et de non agression ac les K force Ven 15 Sep - 18:39
lol effectivement c'est pas trop la peine XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte commercial et de non agression ac les K force
Pacte commercial et de non agression ac les K force