| Metacide : I.M.B | |
|
+4Abab Pîpouse amosert Metacide 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 0:45 | |
| L'histoire qui va suivre n'est pas celle d'une personne mais celle de deux amis . La jeunesse les as unis mais leur destin les sépareras . Tel une fable tragique , leur destin étais déjà écrit depuis leur naissance . Et sur les épaules de deux jeunes enfants celle de tous un univers reposeras ...
Ere galactique 103 . Depuis la fin de la guerre des confédérations , le chaos règnes dans l'espace . Des guerre éclates dans tous l'univers . La politique plus d'instable rend la vie difficile et chacun se bat pour trouvera sa vois . Pour luttez contre cet insécurité grandissantes , les seigneurs de chaque planète se regroupe en alliance pour former des coalitions ... Les jeunes s'engage dans l'armée spatiale croyant mettre un terme a tous cet guerre . Mais certains croient en un autre avenir loin des combats et de la souffrance...
Metalia - Galaxie 2 Quartier de etheria
- A ce soir . - A ce soir mon chéri , soit de retour pour le dîné .
- Zut , déjà si tard j'espère j'arriverais pas en retard ! - SHENLAAAAAN !!! - Oh sylphie c'est toi ? T'es en retard aussi a ce que je vois ! - Oui j'ai prépare 2 panier repars ce matin ... - Ah ta si faim que sa le midi ! - Non j'en ai prépare un pour toi aussi ... - Oh ... merci sylphie ! Allons y on va être en retard
École supérieur de Metalia
- Vite avec un peu de chance on sera a l'heure - attend moi shenlan !!!
*ouvre la porte de la sale de classe*
- Vous etes en retard monsieur lang mademoiselle burnington - Excusez nous professeurs ... - Allez vous assoire - Alors shenlan tu faisais quoi avec sylphe de si bonheur , héhé - Ferme la shiron !!! - Hé doc nous a dis de venir ce soir à son hangar il a quelque chose à nous montré , tu viens ? - Je sais pas si on peut faire confiance a ce vieux fous ... - Allez shenlan fais pas ton goulek !! Demande a ta petite copine de veux venir héhé - Je viendrais seul , puis on sort pas ensemble c'est juste une amie d'enfance ... - Dis donc vous deux vous voulez sortir ? - Pardon professeur !
Le soir au hangar 9
- Je me demande pourquoi je suis venus shiron - Tu va voir le doc ma dit que c'est une invention qui va changer le cours de l'univers !! - Oui comme sa fameuse machine a tué les mouches ... - Tous peut pas être parfait ! - Ah shenlan , shiron rentré je vous attendais
Shenlan et shiron rentre dans un grand hangar mal éclaire , le professeur les fais avancer vers une grande forme sous un draps blanc
- Héhé les enfants vous allez voire quelque chose que même le gouvernement de metacide ne connaît pas . Le plus fabuleux projet qui metais donné de crée et de fabriquez de mes mains ... il m'a fallut près de 20 ans ... - Et doc je crois que ta du PQ collé à ta chaussure - Shiron un peut de respect c'est toi qui ma dit de venir en plus . - Qu'est ce que vous dites ?? - On disait que on hâte de voir ton invention ! - Ah jeunesse , toujours pressés !
Le professeur s'approche d'une console et appuie sur le 1ere bouton , soudain le grand draps blanc tombe et la pièce s'éclaircie .
- Mais ... mais qu'est ce que c'est ?????? - hahaha sa vous épate ! C'est une armure de combats !! J'ai nome les Individual Mecha Battle - Qu'a t-elle de spéciale à par être très grande ? - Elle est nettement supérieur a n'importe quel vaisseau de combat , et il suffit d'un seul pilote pour le diriger . - Woa c'est la classe doc , on peut le piloté ? - Doucement il n'est pas totalement achevé de plus ce n'est pas aussi simple a piloter qu'un chasseur léger ! - Sa fonctionne au deuterium ? - Oui mais ne compense pas énormément , moins qu'un destructeurs - En tous cas sa pete trop doc
Soudain une secousse retentit et un bruit sourd se fais entendre au loin
- C'était quoi un tremblement de terre ? - Tous a l'abri , c'est une attaque !!!!!!
A suivre ...
Lexique : goulek : sorte de vers éloigne dans les planètes perdu en G9 .
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
amosert Forteresse humaine
Nombre de messages : 270 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : heros utopiste Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 0:55 | |
| joli debut continue j'attend la suite avec inpatience | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 10:01 | |
| Question: dans ce RP tu est un seigneur ou un soldat | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 11:07 | |
| C'est quoi cette histoire? A propos d'invention, vous avez vu, ogame sort demain un nouveau skin!! Sur la page d'acceuil(d'ogame) vous pouvez voir les premières images. C'est le topic "évolution", il claque! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 11:15 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 11:17 | |
| ça va nous changer....Les dessins n'ont plus rien à voir, c'est en couleur.. | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 11:22 | |
| yes c la classe mais comment on lobtient? | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 11:26 | |
| joli rp ^^ | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 11:32 | |
| Tu te contentera de le changer quand il sera sorti(c'est dans option) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 13:40 | |
| Moi je suis un seigneur . Mais j'aparais pas forcement .
Certain auront peut etre reconu un aire de gundam seed^^
Ouais le nouveau skin il dechire ... mais je pourrai pas le voir avent le week end prochain :'( | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 14:13 | |
| c'est le gundam que t en train de voir | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 14:16 | |
| Oué mais j'ai juste pris une idée , la relation entre les 2 amis , sinon tous le reste j'ai inventé | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 14:17 | |
| Que d'imagination, quel talent | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Lol venant d'abab je ne sais jamais si c'est ironique ou reel ! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 14:18 | |
| | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 20:38 | |
| ouah pas mal (j'ai lu les 2 premieres ligne ) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 17 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
pluton En route vers la gloire
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 24 Sep - 18:59 | |
| moi aussi j attens la suite | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 24 Sep - 19:34 | |
| Lol je la ferais quand je sentirais l'inspiration ... | |
|
| |
pluton En route vers la gloire
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B Dim 24 Sep - 20:31 | |
| ok mais faite kel revien vite als | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metacide : I.M.B | |
| |