| La life a malkore ... et Metacide !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 12:50 | |
| he les mecs g une bete de news pour vous et mes fans looool je sui en allemagne ca vous fait un choc hein les mec mais bon je continu toujours a aller sur ogame (en gros terence t est pas en vacances) a plus les mec ( j trouver pas le plus il est pas facil le clavier allemand) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 13:11 | |
| Mdr moi aussi j'irai en allemange en juillet ! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 13:21 | |
| le clavier ses les clavier quartiuop nan ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: re moi Dim 11 Juin - 16:43 | |
| heu ouai surment en tou cas c est pas facil jtrouve meme pas l arobase g u du mal a alle sur msn (j ai laisse celui de l adresse msn de l allemand) et je trouve pas l accent egu grave aussi a par ca mes allemande sont pas tro mal loool gro macho koi | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 16:56 | |
| (précision malkore, de meme que nous en france on a 1 clavier azerty, leur clavier est différent (le nom du clavier c'est l'alognement des premières lettres) Mais lave toi donc bine les yeux sur tes allemandes veinard!! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 18:04 | |
| oui azerty ou qzerty ! Oué quel chance grande blonde aux yeux bleu : parfaite ! Erf je verrais sa en juillet ! | |
|
| |
| Sujet: encore MOI Dim 11 Juin - 19:41 | |
| en plus ya trois meufs dans ma famille deux de 11 ans et une de 15 et demin j commece les cours je vous commumiquerai les resultats demin apre midi donc soyer present | |
|
| |
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 19:43 | |
| sinon mon tekaichi sur psp il est bien merci de demander marouane me bon vu k on est plein de dans on s enfou | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 19:54 | |
| 3615 ma life lol Oue ba cool pour ton dbz ! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 20:19 | |
| tu suis les cours la bas , ses une sortie scolaire ??? tu peut pas prendre des photo des allemandes et les mettre sur le forum | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 20:59 | |
| oh oui, pour faire profiter tes camarades restés en france... | |
|
| |
| Sujet: moi Dim 11 Juin - 21:52 | |
| j commence les cours demain j´ai pris mon apareil foto mais j´ai rien pour le brancher a l ordinateur donc va falloir attendre les mecs putain i ma fait un bete de chemin pour aller au bahu on s reveille a 6:00 pour arriver a 8:10 enfin c´est ce que j´ai compri pour plus d´information,retrouver david tout les jours sur le site www....looooool | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Dim 11 Juin - 22:11 | |
| Mdr !!! Moi aussi en juillet genre entre 4 a 5h de cours d'allemand par jour , c'est un voyage linguistique !!! T'es a berlin en plus ! Erfff prend des tof !!!! | |
|
| |
| Sujet: allemagne Lun 12 Juin - 17:26 | |
| bon ba salut c´est moi je suis mort levé 6h du mat avec pour mettre en forme un petit tour de velo juqu au train apré changement de train (au moins 3 4 fois) pour arrivé au bahu a 8h15 rien qu´ avec ca t est mort pour la journé sinon les meufs je vous raconte pas elle sont mignonne ba oué c est des betes de biiiip avec un put... de bip elles sont trop biip quoi ( censur du a un publique non averti) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 17:28 | |
| Mdr mais claire les allemandes faut trops les pecho ! Ah le peuple aryens on le reconnait vite ! Laisse moi devinez toutes grande blonde aux yeux bleu ? | |
|
| |
| Sujet: re Lun 12 Juin - 17:30 | |
| ba la plupart oue bon faut que j aille me taper une bippppp | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 17:30 | |
| Erf moi je te raconte pas a mon stage aujord'hui c'etais tranquille mais des demain 7h30 - 13h30 ! Mais c'est cool les gens sont trops sympas y a une bonne ambience . | |
|
| |
| Sujet: re moi Lun 12 Juin - 17:33 | |
| oue moi aussi je me suis bien integrer en plus c cool enfin non g e la chance (normal quoi) ya une francaise dans ma classe donc je suis pas tout seul | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 17:36 | |
| Moi avec ma chance de merde je sens que je serais le seul francais dans ma classe -_- Mais toi aussi c'est genre linguistique puis culturel ? Et vous cours c'est que des cours de grammaire ? | |
|
| |
| Sujet: moi Lun 12 Juin - 17:37 | |
| heu nan c est des cour normal comme a paris enfin nan parce que c pas le meme gemred ecole ou il est | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 17:39 | |
| ah ok c'est un voyage avec ta classe ? Non car moi c'est un voyage linguistique donc j'aurai 4 a 5h de cours d'allemand par jour puis le reste du temps sa sera culturel et je serais tous seul . Donc je voulais savoir comment se deroulais les cours . Bon ba , bon sejour dans le reich . | |
|
| |
| Sujet: my life Lun 12 Juin - 17:41 | |
| mé nan c est pas avec ma classe je suis tout seul TOUT SEUL dans une famille | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 17:43 | |
| Oué mais alors ta fais ca par une agence de voyage genre nacel ? Donc c'est pour ca que je te demande si c'est linguistique ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: me Lun 12 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: moi Lun 12 Juin - 17:48 | |
| bon j y vais a plus a vous aussi mes fideles admirateurs looooooooooooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! | |
| |
|
| |
| La life a malkore ... et Metacide !!! | |
|