| la guerre!!!! | |
|
+10Dym Metacide CoCoRiCoo malkore. explosif pluton Axis Sylux Pîpouse alias kaiser1311 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alias kaiser1311 Invité honorifique du forum
| Sujet: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 20:31 | |
| bnjour je suis kaiser1311,membre de l'aliance supreme OMEGA,suite à une délibération nous sommes dés à présents en guerre.Mais nous laissons nos wing en paix.Cette déclaration est due à des raisons personnelles et suite à la trahison de METACIDE précedemment.
.bonne chance à vous. | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 21:09 | |
| GENIAL jattendais ce moment avec une extreme impatience
ne vous inquiter pas Utopia, je suis avec vous
SA VA CHIER | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 21:34 | |
| ben alors Kaiser, on ne dit plus rien? | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 21:40 | |
| Je vais bouffer du omega !!!!!!!!!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 21:51 | |
| moi aussi tien allez jtinvite Sylux | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Axis Combatant fidèle
Nombre de messages : 82 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ouff y en a trop pour les nomer Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:13 | |
| n'ayez crainte utopia j arrive mdr je vien vous rejoindre vous m avez l air sympa lol je fai chauffer les reacteurs de mes vaisseaux et les charge de missil anti omega | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:19 | |
| trés original ta fason de dire que tu pars pour la guerre... KEUPIN tu veux une biére mdr | |
|
| |
Axis Combatant fidèle
Nombre de messages : 82 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ouff y en a trop pour les nomer Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:20 | |
| mdr merci j ai passé 10min a trouver lol mai bon pour sa va falloir qu on m accept... ouai jveu bien une biere ses sympa lol | |
|
| |
pluton En route vers la gloire
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:41 | |
| houpie
comme si j était pas déjà dans la merde et m1tenent on est en geurre
je vais galerer moi il vont tous me bouffer | |
|
| |
Axis Combatant fidèle
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:42 | |
| ses que un dur momen a passé on se refera apres sa met du piment au moin | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:42 | |
| XD
bon la guerre va etre lancer, et les Utopiens ne peuvent ripostez a cause que certain ne ce connecte que ce Week end
Axis commence direct les raides afin de retarder la venue OMEGIEN, je le ferai demain car ma flotte ce balade en ce moment, elle doit rejoindre un points strategique
en faite fait comme tu veux mais respecte les regle du BASH pour linstant c 6 attaque sur une planete au bout de 24 h
Compris
PS: Sa va faire un beau RP XD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:44 | |
| tinkiete pluton jtaiderai apres la guerre, je te conseile de ne pas participer il faut que tu soit tout petit ok? | |
|
| |
pluton En route vers la gloire
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:52 | |
| okok mais je fait co meme de la defense
on c jamais si on n attake | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: la guerre!!!! Mer 11 Oct - 22:56 | |
| oui tu asraison que sa ta flotte tu las balade | |
|
| |
explosif jeune prometteur
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 16:07 | |
| slt les ami
je suis en guerre avec vs jai deja fait des degat et la je vai en faire +dun million xd
voila il me fodré les droit svp car jai un cadeau ki savere utile en guerre comme une carto | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 19:37 | |
| une guerre hum moué pk pa mais si on pouvais la repoussé au week end parce que je trouve un peu lache que vous attakié notre chnacelier alor k il se conecte ke le week end | |
|
| |
Axis Combatant fidèle
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 19:47 | |
| ouai mai ses comme sa ses les omegien quesque tu veux je ferai le max pour le proteger | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 19:59 | |
| mmoi aussi mais bon... que veux tu il sont perfide XD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 20:34 | |
| Ha ha ha, laissez moi rire vermines. Vous obeissez toujours à antonin ? minable... | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre!!!! Jeu 12 Oct - 20:37 | |
| lol ca sert a rien de senervé car ya que les minable qui senervent!!!! on a rien a cacher moi perso quan on me dit que g peur de kaiser de sa pm en g6 je ris car jsui en g5 lol voila mon msn: le-boxeur-fou@hotmail.frpour ceu ki veule la carto | |
|
| |
| Sujet: Re: la guerre!!!! Ven 13 Oct - 13:01 | |
| jai apri par ls hard qui st en guerre contre nous | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: la guerre!!!! Ven 13 Oct - 18:34 | |
| Et bien omega je dirais que je suis ravie de cet guerre . il est temps d'en finir je pense , comme la dit malkore une declaration de guerre en semaine est digne de LA PERFIDE OMEGA .
Bon dans ce cas la j'accepte cet guerre , que ceux qui veulent me suivre , j'en ai plus que marre de ses querel.
A partire d'aujourd'hui nous rentrons officielement en guerre j'en ai assez de la bande de minable a antonin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guerre!!!! | |
| |
|
| |
| la guerre!!!! | |
|