| GUERRE | |
|
+5Abab Erebes 1er [S.P.Q.R.] Metacide antonin émissaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
émissaire l'espoir de toute une nation
| Sujet: GUERRE Mer 3 Mai - 9:11 | |
| au nom de et uniquement de la wing2 de l'alliance NoName (tag:N.N_W2) je vous déclare la guerre. un joueur de notre alliance a subit une attaque d'un de vos menbres et cela permettra de mettre un peu de piment dans ce jeu, dont le but est avant toutes chose la guerre...
la guerre débutera demain, Jeudi 5 Mai à 7h30 du matin. | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 17:32 | |
| Comme par hasar , le joueur est inconnue . Pour une fois le déséquilibre de points est différent . Par contre je termine la création de la wing et je vais m' aucupez de vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 18:50 | |
| notre alliance mère est classée 28eme ! vous avez àffaire à la wing de la wing de notre ally mère, à votre place, je ne me la raméneré pas trop. mais bon, en tant que joeur fair play, je vous souhaite bonne guerre et amusez vous bien ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 19:59 | |
| desole mais peut on savoir qui t'a causé des soucis ... si c'est le membre au quel je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 20:59 | |
| Une guerre juste pour une attaque ? et contre une alliance bien plus faible que vous... Bravo, toujours les memes ces N_N... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:02 | |
| vous êtes 20 places devant nous !!! le but du jeu est de s'entretuer, alors profitons en ! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:06 | |
| non , nous on ne veu pas faire de guerre , dite nous QUI vous as attaqué ? Le balrog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:06 | |
| - émissaire a écrit:
- vous êtes 20 places devant nous !!!
le but du jeu est de s'entretuer, alors profitons en ! Pas "vous", j'ai rien a voir avec eux moi, lol. En tout cas je souhaite bon courage aux 2 camps (j'espere que les omega auront plus de "chances" que dans la guere contre nous, lol) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:08 | |
| a oui effectivement j'avais pas vu !
Alors la je decharge tt l'alliance de ses acte , dans notre alliance c'est un boulet qui n'a dailleur aucun pouvoir et le grade de novice , c'est pas la premiere fois qu'il nous apporte des probleme ! Excusez le , on va s'encharger | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:08 | |
| - Metacide a écrit:
- non , nous on ne veu pas faire de guerre
lol, t'as pas trop le choix en fait, tu ne peuix pas refuser une guerre mais tu peux refuser d'attaquer, mdr | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:11 | |
| pffff mais ras le cul de ce balrog je sens que je vais le viré ce boulet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:12 | |
| - Metacide a écrit:
- pffff mais ras le cul de ce balrog je sens que je vais le viré ce boulet !
n'hésite pas (c'est quoi ses coordonnées que je m'amuse un peu ?? lol) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:13 | |
| a merde je me suis trompé , je le confond ac le barbare , c'est pas lui le boulet (quoi que pour avoir fais sa fo en etre un) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:17 | |
| - Metacide a écrit:
- a merde je me suis trompé , je le confond ac le barbare , c'est pas lui le boulet (quoi que pour avoir fais sa fo en etre un)
bin pour etre franc, d'apres les explications de MONSIEUR l'émissaire, il n'a rien fait de mal... Déclarer une guerre pour une simple attaque je trouve ca un peu fort. SI chaque mec que j'attaque déclare la guerre a mon alliance on ne va jamais s'en sortir, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:17 | |
| je ne veux pas m'incruster dans vos problèmes internes, mais la guerre commence demain matin alors éclatez vous et soyez Fair PLay... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:21 | |
| non on s'eclate pas a faire la guerre . nous somme une alliance pacifiste et nous n'aimon pas nous battre ! Je tien a l'excusé pour sa faute , il sera chatier ^^
oui puis c'est vrai (pour une foi que spqr est avec nous ^^) c'est une simple attaque t'imagine ce qui se passerai si tt le monde ferait sa ! ANARCHIE ! Nan mais arrete serieu , vazy fais sa a SW qu'on rigole ! Ecoute arrete la guerre c'est injuste | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:28 | |
| SPQR serait il là pour aider ses enemis d'hier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 21:36 | |
| - Metacide a écrit:
- SPQR serait il là pour aider ses enemis d'hier ?
SPQR certainement pas, moi par contre je veux bien m'amuser un peu. Si tu veux, rend toi sur notre forum pour expliker cette histoire et demander au sénat si certains de mes confreres veulent s'amuser un peu ;-) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 22:01 | |
| MERCIIII Je savais qu'omega et spqr seront un jour ami ^^ Bon je vais demander sur votre forum ! Mais je vais attendre un peu pour voir si on peu se debrouillé seul puis si il decide de se refracter | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 22:04 | |
| nous avons les coordonées de certain de leur membres , nous te les doneron demain . j'en parlerais au membre de notre conseil et il te contacteron demain , si attaque il y a . Je leur dirais d'alle sur votre forum , ou ici si tu passe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 22:10 | |
| - Metacide a écrit:
- nous avons les coordonées de certain de leur membres , nous te les doneron demain .
j'en parlerais au membre de notre conseil et il te contacteron demain , si attaque il y a . Je leur dirais d'alle sur votre forum , ou ici si tu passe ? c'est pareil ;-) attention !!!: 1. je ne parle pas au nom de mon alliance 2. je n'entre pas "officielement " en guerre ,je dis juste que si je croise un N_N_W2 (y a pas plus compliqué encore comme tag ? lol) j'irai p-e rendre une visite de courtoisie | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 22:15 | |
| ah ok ^^ enfin bon c'est cool qu'un grand de spqr nous adresse la parole :p Mais bon c'est vrai que c'est injuste quand meme , c sympas que tu sois la ou cas ou | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 22:17 | |
| - Metacide a écrit:
- ah ok ^^
enfin bon c'est cool qu'un grand de spqr nous adresse la parole :p Mais bon c'est vrai que c'est injuste quand meme , c sympas que tu sois la ou cas ou j'ai réactivé mon compte avant-hier apres 2 mois d'abscence, mes VB ont pris la poussières, faut bien les sortir un peu ;-) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: GUERRE Mer 3 Mai - 22:20 | |
| loool ok ^^ Nous on est une alliance plus acces defense que attaque donc on a pas enormement de flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE | |
| |
|
| |
| GUERRE | |
|