| défense ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsui Invité honorifique du forum
Nombre de messages : 2 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Soldat Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: défense ??? Ven 14 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: défense ??? Lun 17 Avr - 18:49 | |
| Pour les vaisseaux fait juste des transporteurs . Pour les défences fait des laser légères | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: défense ??? Lun 24 Avr - 21:20 | |
| moi je fais plutot des lanceurs de missiles en défense, ça a l'avantage de ne consommer que du métal. Pour les vaisseaux:croiseurs, gds transporteurs, (recycleurs:pr exploiter les débris, est-ce vraiment un vaisseau?) | |
|
| |
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: défense ??? Jeu 27 Avr - 18:11 | |
| Juste un truc les ions s'ets de la merde!!! Moi je fait des gaus pour les gros viassaux(croisseur Vb etc) Pas de placema tros chers et ses pas rentable (faible rapide fiers) Des lazer legeres en masse (tres bon marcher) En vaissaux CLL pour engaisser(plus retable que les CL) des croiseurs et des bombardiers. Praes que^pas de Vb (chers et faible rapide fiers) Sinon ya les EDLM a l'avantage de pulviriser une flotte entires a grand coup d'artiellerie a gravitons.mais bon un peu tros ambitieu pour toi | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: défense ??? Jeu 27 Avr - 22:25 | |
| je crois que les EDLM c'est un peu trop ambitieux pour toi aussi(pour moi aussi et pour antonin1 aussi d'ailleurs) mon cher moon angel..., ou alors bravo!!! | |
|
| |
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: défense ??? Sam 29 Avr - 11:43 | |
| Tu sais j'ais deja vus un gas a 50000 pts avoir gravition ( Ps il sias recycler 8 fois avant d'arriver a l'avoir ) Preuve que quant on veut on peut. | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: défense ??? Ven 2 Juin - 13:40 | |
| 50k de points et les EDLM??????? jai un pote a150k de points et il a mm pa graviton, mai il a 1000croiseur, 1000VB, 500bomb et 250 destrukteurs, plus bien sur les habituel 50k de CL | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: défense ??? Ven 26 Jan - 23:16 | |
| moi on ma di qe les laser leger etai tre bien et vou le confirmer ici donc jen fer bocoup mer je fer aser de lance missile et du laser lour pour linstan les canon de goss son trop chere pour moi et pour les vaisso je pe pa en parler car je ner pa aser de ressource | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: défense ??? Ven 26 Jan - 23:24 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaa regardez la date du topic sa evite franchement les erreur de ce genre.... mais evitez de postez sur d'ancien topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défense ??? | |
| |
|
| |
| défense ??? | |
|