ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

réseau de recherche intergalactique

+5
malkore.
Pîpouse
flashguns
Suomi
THE GAME
9 participants
AuteurMessage
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedSam 25 Nov - 22:40

Comment marche un réseau de recherche intergalactique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
réseau de recherche intergalactique Left_bar_bleue1/200réseau de recherche intergalactique Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedSam 25 Nov - 23:11

en fait un réseau de recherche intergalactique ça conecte tout tes laboratoires et donc ça ajoute leurs niveaux!! donc toutes les recherches vont plus vite!!
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:15

j'ai developper derniérement cette technologie et globalement je n'ai pas vue de changement pour que cela aille plus vite. en relisant le tutorial, je pense que chaque niveau de recherche galactique te permette de racorder 1 labo aussi j'ai lancé un niveau 2 en construction et ainsi je pourrais raccordé 2 labos mais je ne pourrais vous donner mon rapport que dans de nombreuses heures.
jeffstyle2901
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
réseau de recherche intergalactique Left_bar_bleue1/200réseau de recherche intergalactique Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:17

oui en fait a chaque fois qu'on augmente d'un niveau le réseau on peut conecter un laboratoire en plus. donc si on a 5 laboratoires il faut mettre le réseau niveau 5 pour tous les relier.
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedDim 26 Nov - 0:44

c'est super,maintenant c'est l'accélérations des ressources pour générer les technologies qu'il va falloir développer. lol!
gloire à toi mon suomi cheers
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedLun 27 Nov - 23:59

j'ai enfin ma technologie de recherche intergalactique de niveau 2, et je peux confirmer que le temps pour acquerir une technologie diminue un peu mais c'est variable suivant les technologie.
jeff
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
réseau de recherche intergalactique Left_bar_bleue174/200réseau de recherche intergalactique Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 0:20

suomi1er a écrit:
oui en fait a chaque fois qu'on augmente d'un niveau le réseau on peut conecter un laboratoire en plus. donc si on a 5 laboratoires il faut mettre le réseau niveau 5 pour tous les relier.

non pas niveau 5 niveau 4 ^^

lorsque tu as un labo niveau 9 et un autre niv 10 c'esst deux la vont "fusionner" et former un labo niv 19

sinon les technologie beneficient seulement si les deux labo ont le meme niveau

exemple: un labo niv 10 peut faire recherche intergalactique mais ne prend pas le bonus du labo niv 9( car le labo niv 9 ne peut la faire)

Dernière édition par le Mar 28 Nov - 17:55, édité 1 fois
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 1:11

je ne comprends pas 9+10 c'est ok c'est 19 mais ton exemple aprés c'est 10 +9 et ca ne marche pas
je modifie donc ta pensée il faut minimun un labo de niveau 10 pour construire mais il raccordera ensuite par niveau que les labos avec un minimun de niveau 10 ? est bien ca?
Pourtant le labo que j'ai sur la planéte avec la technologie intergalactique est niveau 12 et les deux autres labos que j'ai sont 9 et 8.donc etant donné qu'ils sont inférieurs à niv10, ils n'auraient pas du fusionner et pourtant les durées de production ont sensiblement baissée
je ne pige pas trop...... scratch scratch scratch scratch
jeffstyle2901
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 11:42

nan mais c'est pas parce que ton laboratoire sur ta colonie peux pas lancer Réseau de recherche intergalactique qu'il peut pas se connecter!!
si ta un labo niveau 12 et un labo niveau 8 (qui est ton meilleur aprés 12) quand tu met le Réseau de recherche intergalactique niveau 1 ca va diminuez seulement le temps des technologie que tu peux faire avec le labo niveau 12 et le labo niveau 8

ps: j'ai trop la rage il faut 282 838 pour etre classé et ce matin j'en avais 282 271 (je suis 1506)
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
réseau de recherche intergalactique Left_bar_bleue174/200réseau de recherche intergalactique Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 17:52

oui jai oublier de terminer ma phrase Rolling Eyes
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 19:31

ca y est je suis classé 1500 ^^
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia

Expédition
Expéditions envoyées:
réseau de recherche intergalactique Left_bar_bleue259/200réseau de recherche intergalactique Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 19:39

felecitation malkore cheers cheers cheers

trink
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 20:41

ange mirci ^^ ange
trink
CoCoRiCoo
Blablateur confirmé
CoCoRiCoo

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 20:43

BANANAA BANANAA BANANAA BANANAA BANANN BANANN BANANN BANANN :BANN: :BANN: :BANN: :BANN: BABAN BABAN BABAN BABAN BABAN Banane7 Banane7 Banane7 Banane7 Banane6 Banane6 Banane6 Banane6 banane9 banane9 banane9 banane9 banane9 banane8 banane8 banane8 banane8 banane8

trink trink trink trink trink trink

ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre ivre

ange ange

santa santa
Arachnos
En route vers la gloire
Arachnos

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMar 28 Nov - 20:46

bravo malkore
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_minipostedMer 29 Nov - 15:50

Oué bien joué ancien disciple l'eleve a vraiment depassé le maitre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réseau de recherche intergalactique   réseau de recherche intergalactique Icon_miniposted

réseau de recherche intergalactique
Page 1 sur 1