| réseau de recherche intergalactique | |
|
+5malkore. Pîpouse flashguns Suomi THE GAME 9 participants |
Auteur | Message |
---|
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: réseau de recherche intergalactique Sam 25 Nov - 22:40 | |
| Comment marche un réseau de recherche intergalactique | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Sam 25 Nov - 23:11 | |
| en fait un réseau de recherche intergalactique ça conecte tout tes laboratoires et donc ça ajoute leurs niveaux!! donc toutes les recherches vont plus vite!! | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Dim 26 Nov - 0:15 | |
| j'ai developper derniérement cette technologie et globalement je n'ai pas vue de changement pour que cela aille plus vite. en relisant le tutorial, je pense que chaque niveau de recherche galactique te permette de racorder 1 labo aussi j'ai lancé un niveau 2 en construction et ainsi je pourrais raccordé 2 labos mais je ne pourrais vous donner mon rapport que dans de nombreuses heures. jeffstyle2901 | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Dim 26 Nov - 0:17 | |
| oui en fait a chaque fois qu'on augmente d'un niveau le réseau on peut conecter un laboratoire en plus. donc si on a 5 laboratoires il faut mettre le réseau niveau 5 pour tous les relier. | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Dim 26 Nov - 0:44 | |
| c'est super,maintenant c'est l'accélérations des ressources pour générer les technologies qu'il va falloir développer. gloire à toi mon suomi | |
|
| |
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Lun 27 Nov - 23:59 | |
| j'ai enfin ma technologie de recherche intergalactique de niveau 2, et je peux confirmer que le temps pour acquerir une technologie diminue un peu mais c'est variable suivant les technologie. jeff | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 0:20 | |
| - suomi1er a écrit:
- oui en fait a chaque fois qu'on augmente d'un niveau le réseau on peut conecter un laboratoire en plus. donc si on a 5 laboratoires il faut mettre le réseau niveau 5 pour tous les relier.
non pas niveau 5 niveau 4 ^^ lorsque tu as un labo niveau 9 et un autre niv 10 c'esst deux la vont "fusionner" et former un labo niv 19 sinon les technologie beneficient seulement si les deux labo ont le meme niveau exemple: un labo niv 10 peut faire recherche intergalactique mais ne prend pas le bonus du labo niv 9( car le labo niv 9 ne peut la faire)
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 1:11 | |
| je ne comprends pas 9+10 c'est ok c'est 19 mais ton exemple aprés c'est 10 +9 et ca ne marche pas ****************************************** je modifie donc ta pensée il faut minimun un labo de niveau 10 pour construire mais il raccordera ensuite par niveau que les labos avec un minimun de niveau 10 ? est bien ca? **************************************** Pourtant le labo que j'ai sur la planéte avec la technologie intergalactique est niveau 12 et les deux autres labos que j'ai sont 9 et 8.donc etant donné qu'ils sont inférieurs à niv10, ils n'auraient pas du fusionner et pourtant les durées de production ont sensiblement baissée je ne pige pas trop...... jeffstyle2901 | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 11:42 | |
| nan mais c'est pas parce que ton laboratoire sur ta colonie peux pas lancer Réseau de recherche intergalactique qu'il peut pas se connecter!! si ta un labo niveau 12 et un labo niveau 8 (qui est ton meilleur aprés 12) quand tu met le Réseau de recherche intergalactique niveau 1 ca va diminuez seulement le temps des technologie que tu peux faire avec le labo niveau 12 et le labo niveau 8
ps: j'ai trop la rage il faut 282 838 pour etre classé et ce matin j'en avais 282 271 (je suis 1506) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 17:52 | |
| oui jai oublier de terminer ma phrase | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 19:31 | |
| ca y est je suis classé 1500 ^^ | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 20:41 | |
| | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Arachnos En route vers la gloire
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mar 28 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique Mer 29 Nov - 15:50 | |
| Oué bien joué ancien disciple l'eleve a vraiment depassé le maitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réseau de recherche intergalactique | |
| |
|
| |
| réseau de recherche intergalactique | |
|