| guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. | |
|
+5draken Abab antonin Galadorn Shabringer Goliate 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goliate l'espoir de toute une nation
| Sujet: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Dim 18 Déc - 17:14 | |
| bonjours a vous je suis goliate fondateur de l'alliance intergalactique unie A.I.U. et j'ai un ami de l'uni 30 qui m'a demander de vous raider donc vous déclarer la guerre c'est de la pare de alex alors est ce que je le fait ou pas ??? | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Dim 18 Déc - 20:42 | |
| c'est une bonne question. Evidemment, je dirais non... | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Lun 19 Déc - 17:06 | |
| Je pense qu il vos mieux ne pas commencer la guerre contre eux . Surtout que la plupart de nos membres ne peuvent suporter une attaque . | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mar 20 Déc - 23:11 | |
| ben effectivement sa ferais mal de votre coter | |
|
| |
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 21 Déc - 16:26 | |
| ben moi, avec mes 449 points et mes 30 artillerie laser legere, je supporterais mal une attaque....et mes 30 chasseurs legers... | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 21 Déc - 18:11 | |
| ouais mais tes compatriote avec plus de 5000 sa risquerais de leur faire mal | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 21 Déc - 21:27 | |
| Nn vraiment, ne déclarez pas la guerre à notre alliance qui est déja concernée par une autre guerre (vs S.P.Q.R) qui ns é déja dure dc pliz ne déclaré^pa la guerre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Mer 21 Déc - 22:20 | |
| a non c'est pas vrais c'est une blague franchement vous etes en guerre contre les SPQR nan mais alors c'est mm pas drole la max tu déconne elle est a moi celle la !!! ( les SPQR sont nos allier depuis le début du début du jeu ) pas de bol | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 0:26 | |
| Les SPQR nous on attaquer par surprise . En plus ils montrent leurs courages en m' attaquant à catre contre 1 , ça fait 3 jours que 4 des leurs s' acharnent sur moi , ils ne répondent pas au messages et ne respecte pas leur règles qu' il ont eu méme écrit . Je me vengerait d' eu qui ne vous dégoutent du jeux avec des rapport de force d' ésiquilibrés . Le chancelier | |
|
| |
draken l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 1:35 | |
| on devrait peut être aller parlementer avec eux sur leur forum afin de connaitre leur motivation.... | |
|
| |
Erebes 1er [S.P.Q.R.] jeune prometteur
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 2:19 | |
| - mj.fournier a écrit:
- Les SPQR nous on attaquer par surprise . En plus ils montrent leurs courages en m' attaquant à catre contre 1 , ça fait 3 jours que 4 des leurs s' acharnent sur moi , ils ne répondent pas au messages et ne respecte pas leur règles qu' il ont eu méme écrit . Je me vengerait d' eu qui ne vous dégoutent du jeux avec des rapport de force d' ésiquilibrés .
Le chancelier Pour la vengence, tu peux venir quand tu veux ;-) Aucun de nous n'a recu tes sois-disant messages, quand a l'effet de surprise, je te signale que c'est vous qui avez déclarés cette guerre, c'était même indiqué sur votre page d'alliance, alors ne vient pas me parler de surpirse surtout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 2:21 | |
| - draken a écrit:
- on devrait peut être aller parlementer avec eux sur leur forum afin de connaitre leur motivation....
Je pense que c'est la meilleure chose a faire ==> http://sims99.free.fr/spqr | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 11:34 | |
| lal erbes je fait koi je les défonce a moi tour ou bien je vous laisse l'exclu | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 13:47 | |
| dabord je ne vous est jamais menacer , attaquer ou écrit des messages sur notre page d' alliance expriment une d' éclaration de guerre . Je ne voit pas en quoi je vous menacent , surtout qu' il ne me reste que 10 vaisseaux . Peut etre pas vous mes les 3 autres on reçuts mes messages et ne réponde jamais . Désoler de le dire mes il sont 3 avec des batiment de guerre comme des bonbardiers a continuellement lancer des raides sur mes planètes en détruisant tout . Cela prouve qu' il sont peut souçieux de leur prope valeurs ( pas d' acharnement ) revoir vos principes | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 14:42 | |
| ok pour ma pare je vais etre clément je ne vais pas vous déclarer la guerre pcq j'ai trouver une petite ally encore plus suicidaire que vous qui m'a attaquer donc MAX je te laisse l'exclu | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 14:49 | |
| l' etat de mes forces ne me permet pas de riposter . C ' est Manu76 de 1;55;12 planète Netu qui ma attaquer avec des forces 50 fois supérieurs aux miennes et 3 autres SPQR ont suivi . Je te remercie pour ton message et ta proposition d' aide ; peut tu envisager une alliance entre nos deux systèmes . De nouveau merci | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 15:06 | |
| 1. Tu as de la chance que ce soit manu qui t'ai attaqué et pas moi, pcq sinon ca n'aurait pas été 50X supérieure mais 150X, lol 2. Il était écris sur votre page d'alliance il y a qq jours :"Nous annonçons aussi clairement que nous sommes en guerre contre une de ces alliances insolentes qui règnent dans l'univers, l'alliance S.P.Q.R, une alliance qui bien qu'importante doit comprendre que l'alliance OMEGA ne se laisse pas faire et n'abandonne jamais." 3. Goliate, trouve une autre alliance a attaquer pcq de toute facon si ils persiste comme ca, il n'y aura plus un seul joueur au dessus des 5000 points dans quelques heures, je te le garanti Fallait pas jouer avec le feu les gars ;-) | |
|
| |
Black Magus l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 15:15 | |
| - mj.fournier a écrit:
- dabord je ne vous est jamais menacer , attaquer ou écrit des messages sur notre page d' alliance expriment une d' éclaration de guerre . Je ne voit pas en quoi je vous menacent , surtout qu' il ne me reste que 10 vaisseaux . Peut etre pas vous mes les 3 autres on reçuts mes messages et ne réponde jamais . Désoler de le dire mes il sont 3 avec des batiment de guerre comme des bonbardiers a continuellement lancer des raides sur mes planètes en détruisant tout . Cela prouve qu' il sont peut souçieux de leur prope valeurs ( pas d' acharnement ) revoir vos principes
Alors je vais te rafraichir la mémoire, il y a quelques jours ce message apparaissait sur la page d'accueil de votre alliance (in game) : - Citation :
- Nous annonçons aussi clairement que nous sommes en guerre contre une de ces alliances insolentes qui règnent dans l'univers, l'alliance S.P.Q.R, une alliance qui bien qu'importante doit comprendre que l'alliance OMEGA ne se laisse pas faire et n'abandonne jamais
Et maintenant c'est toujours le même message mais un peu différent : - Citation :
- Nous annonçons aussi clairement que nous sommes en guerre contre une de ces alliances insolentes qui règnent dans l'univers, une alliance qui bien qu'importante doit comprendre que l'alliance OMEGA ne se laisse pas faire et n'abandonne jamais.
Tien c'est bizarre, ce sont les même mots, mais il y SPQR en moin.... Alors je me demande quand même qui a écrit ce message... c'est pas nous, sa ne peut être que vous, a moins que se soit le Père Noël.... De plus, nous avons fait une déclaration officielle de guerre expres pour ne pas nous contredire avec nos règles. "Comme on dit, à la guerre comme à la guerre". D'ailleur je ne sais pas si vous avez vu le message sur le forum de ogame, mais il est marquer clairement : "Nous avons pour mot d'ordre de privilegier le dialogue, et nous countierons, mais dans ce cas precis ou une alliance se dit en guerre contre nous, nous devons nous préparer au pire..."Ensuite, on ne vous a pas attaqués par suprise, car il me semble qu'un message à été envoyer a l'un de vos membres (maitenant s'il ne la pas fait suivre, c'est pas notre problème). De plus nous avons fait la déclaration de guerre 12h avant celle-ci comme prévu. Pour les soit disant messages envoyés a nos membres, nous sommes entrain de nous renseigner pour voir si c'est bien le cas. Si vous avez toujours une copie, vous pouvez me les envoyer ingame sur mon pseudo ou les postées sur le forum. Enfin, une solution diplomatique va peut être être envisagée avec un cessez-le-feu... Mais encore une fois ca ne dépent pas nous. Black Magus Ambassadeur | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 17:08 | |
| allez on rentre dans le tas yes ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 17:57 | |
| Je n' est jamais écrit la page d' alliance d' omega , je ne vois pas pourquoi je paye pour les autres , surtout que vous ne m' avez rien envoyer . 3 attaque les une après les autres ça me suffit , surtout que vous savez trés bien que le rapport de force est désiquilibrés . | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 18:19 | |
| - mj.fournier a écrit:
- Je n' est jamais écrit la page d' alliance d' omega , je ne vois pas pourquoi je paye pour les autres , surtout que vous ne m' avez rien envoyer . 3 attaque les une après les autres ça me suffit , surtout que vous savez trés bien que le rapport de force est désiquilibrés .
Lol, quand vous dites que votre alliance est en guerre contre nous, c'est toute l'alliance, on ne va pas chercher a savoir qui a écrit ca, arrange toi avec les membres de ton alliance qui ont déclarés cette guerre, tu n'es pas le seul qui a été attaqué rassures toi ;-) | |
|
| |
Black Magus l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 19:07 | |
| Goliate : je crois qu'ils ont déjà du mal avec nous.... faudrait pas trop en rajouté mj.fournier : si tu dit que tu n'a pas écrit la page, alors qui c'est ? Je crois que tu devrais te renseigner quand même un peu. De plus tu ne paye pas pour les autres. C'est juste que tu as pas de chance. Car très peu de vos membres sont attaquables, les autres sont dans le vert, alors fatalement on attaque ceux qui sont pas dans le vert. Je crois que tu es chancelier dans cette alliance mais es tu le fondateur ? Si c'est le cas, tu devrais revoir l'organisation de ton alliance, car vous venez de payer les conséquences d'une très mauvaise organisation. Black Magus Ambassadeur | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 21:17 | |
| Je suis d' accord avec vous j' en assume les conséquences j 'ai anuler la page principal , elle sera maudifier en conséquence , en contrepartie je vous demande de faire preuve de maudération t' elle que vous le décriver dans votre page de présentation et d' accepter la fin des hostilités . | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. Jeu 22 Déc - 21:39 | |
| ok chuis dac moi max il est dac <??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. | |
| |
|
| |
| guerre avec L'Alliance Intergalactique Unie A.I.U. | |
|