Nombre de messages : 95 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!! Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 13:52
salut
quelque menbre de la wing se sont fait attaqué par des menbre de l'alliance OJ .Il on 14 menbre et sont classé 501.Ge propose un guerre contre eux . merci beaucoup
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 18:38
une guerre ne se declarent pas comme sa, il faut un motif valable et tout
raphael Combatant fidèle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!! Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 18:50
tu veux des motif: _ils attaque des menbre de la wing _ils ne sont pas très dificille a battre _on est beaucoup mieux classer _on peut se venger car certain on perdu toute leur defence et beaucoup de point(donc on pert des point aux classement des alliance)
c'est deja pa mal comme motif non
raphael Combatant fidèle
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 20:08
en + on a perdu une cinquantaine de place dans le clasement des vaisseaux la preuve que les raides que l'on subit nous fon perdre des point .
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 20:13
euh non le classement des vaisseaux a mon avis c'est plutot les départs^^
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 20:24
raphael a écrit:
tu veux des motif: _ils attaque des menbre de la wing _ils ne sont pas très dificille a battre _on est beaucoup mieux classer _on peut se venger car certain on perdu toute leur defence et beaucoup de point(donc on pert des point aux classement des alliance)
c'est deja pa mal comme motif non
va dire sa sur le forum officiel
Citation :
ils attaque des menbre de la wing
ta qu'a les raider toi sans provoquer une vrai guerre
Citation :
ils ne sont pas très dificille a battre
c'est pas un motif, juste un detail
Citation :
on est beaucoup mieux classer
pareil un detail
Citation :
on peut se venger car certain on perdu toute leur defence et beaucoup de point(donc on pert des point aux classement des alliance)
pareil raidez les sans provoquer une vrai guerre
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 20:26
exactement ce que j'allais dire
raphael Combatant fidèle
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 20:37
ge peu pa me venger g pu de flotte
Pîpouse Maitre du blabla
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 20:44
ok c'est bon jai compris jmen occupe
raphael Combatant fidèle
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 20:51
mé te sens pa obligé
Anonymou Invité
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 21:35
vous pourriez pas dire ca en scteur interne ? ^^
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mar 23 Jan - 23:01
S' y en a en g2 qui rapporte beaucoup je fonce .
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
Sujet: Re: guerre contre l'alliance OJ Mer 24 Jan - 19:15
dites moi si vous en croisez en G3!!
Pîpouse Maitre du blabla