| plainte contre un de vos membres. | |
|
+11la pince illidan T renion. alcatraz mitrch Artemis Wu zi mu Abab Metacide Biquit (Tp.Cl) lolocss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocss jeune prometteur
| Sujet: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 0:58 | |
| bien le bonjour à vous, je suis lolocss et représente l'alliance INCURS. pour résumé l'histoir qui nous embete,un membre de l'ally L.IMP avais eu un différent avec un de nos membre puis ce joueur des L.IMP(alcatraz)c'est excusé et a dénoncé un de vos membres (qui a insulté nos membre ou plutot leurs meres....) nous lancons un raid massif sur votre alliance et souhaitons un renvoi du membre concerné et un des excuse public sur notre forum.Si certain de vos allié et votre wing compte rentré en guerre donnez nous leurs nom que l'on puisse lancé un raid massif sur eux aussi cela n'est pas une guerre oficiel simplement un raid sur tte votre alliance.
amicalement.Lolocss. | |
|
| |
Biquit (Tp.Cl) l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:03 | |
| voila tout est dit, je ne fais pas partit des INCURS et on ne ma pas insulter personellemnt, mais je soutient les INCURS, de toute façon qu'il y est une guerre ou pas les omega reste mes sibles mais disont que avec ça je raiderais un peu plus ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:11 | |
| Bonsoir , Je suis Metacide Ier conseiller du chancelier et membre des 5 piliers . Je ne comprend pas très bien votre histoire , un de nos membre (apparemment vous n'avez pas son nom) a insultez un de vos membre ?
Bon cet histoire est embêtante . Mais vous dite que ce alcatraz vous a d'abord fais des misère puis s excuse et vous dis que c est un de nos membre qui aurait insulte . C est un peu léger quand même que vous croyez un ex ennemis aussi facilement , a t il une preuve ou quelque chose ? Si tel est le cas je renvoie immédiatement ce joueur et vous communiquerait ces coordonnes .
Mais j'aimerais d'abord éclaircire ce point .
Cordialement Metacide | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:12 | |
| allez vois le forum des L..IMP | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:13 | |
| Hein? mais expliquez vous, donnez des noms pour que ce prbleme soit resolu autrement. Pourquoi une guerre dont on ne connait meme pas la raison? Biquit pourquoi omega reste tes cibles? | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:14 | |
| ba vous etes faible et rentable, donc si tu préfere un pigeon pour gagner des ressource, quoi
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:15 | |
| Surtout que des insultes qui s'adresse a la mere ca devient embetant... Comment cela peut arriver dans un simple jeu en ligne? Moi abab jure de tout faire pour que ce mebre soit puni et le dommage repare.Ce genre de choses ne doit et ne peux pas arriver | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:16 | |
| Exacte sa ne peut etre tolere . On aimerait regler ca . | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:18 | |
| merci de ta compréention, | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:19 | |
| orier vous un membre dont le nom commence pas "ro"? si oui dite le moi,svp | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:19 | |
| en effet. Surtout que omega a deja assez eu de problemes de cette gravite, et des membres ont ete tres punis. Nous devons pouvoir reparer et comprendre ce probleme. Biquit, en effet nops membres ne sont pas 597e de l'univers, mais la tu sors un peu du cadre de la plainte | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:21 | |
| nous n'avons pas de "ro" dans nortre alliance, les noms passent de "O" a "S"... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:22 | |
| Oui on a connus ce genre de probleme souvent c'etais du mitto ou alors quand c'etais des vrais ils prenaient tres cher .
Non pas de ro dans la centrale mais je sais pas pour la wing | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:26 | |
| Oui, mais un certain glouton aurait-il ete dans votre histoire(il a d'autre noms mais abab ne peux s'en souvnire)? car de nombreux problemes viennent de lui. Abab ne sait pas dans quelle alliance il est maintenant.. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:27 | |
| Oui un glouton ou steven il est la cause , avec dark evil de 3/4 de nos probleme | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:29 | |
| tres bien, excusez moi pour ma réponse tardive, je vous dirais d'allé voir sur le forum de la L.IMP et de vous y inscrir, un sujet a été poster sous le nom de "plainte..." dans une des partits puis venez voir sur notre forum dans la partit "ambassade" puis "excuses publics" vous vérez tt le probleme... merci, Lolocss. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:33 | |
| Voila me suis incsrie j attend les acces pour comprendre le coeur de ce probleme . | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:35 | |
| Je tien a signaler quelque chose , nous avons un pacte totale avec les L.IMP ... et vous dite que cet histoire vien d un membre des L.IMP ? J'espere que tous ca n'est qu'un simple mal entendus ... | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:35 | |
| je vous transmet tt de mm les parole qui sont sur notre forum dans son méssage d'excuse:
"Les insultes qui ont été proferaient à votre egards n'etaient pas fondées et la personne qui je le rappelle et une omega et non une L.IMP est completement idiote et sera puni pour cela. " | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:38 | |
| Un membre de omega vous aurait dit des insultes et ce alcatraz la rapporter ?
Il faudrat le contacter pour connaitre le nom de ce omega | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:40 | |
| oui, en effet cela plombe un peu les alliances(et accesoirement la journee de abab, qui est aux USA donc elle est encore longue) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:42 | |
| Moi je revien de berlin aujourd'hui et keske je vois , oh pas un conflits de guerre , des insultes , une petite crise interne ... sa se voit que c est fini les vacances | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:46 | |
| sauf que la ce n'est pas qu'une petite crise...(pff, encore une histoire qui va etre longue..) | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:47 | |
| et écoutez moi tt ce que je vois c'est que un membre L.IMP c'est mis a chauffé un de nos membres ce qui est partit il faut le dire en javel^^ et en allant déclaré un raid sur leur ally un membre (que nous avons cru L.IMP) nous a insulter, puis les L.IMP aillant écumez quelques raids alcatraz a présenté ses excuses en disans que le membre aillant insulter sur le forum les mamans des joueurs INCURS. est un omega...maintenant à vous de savoir si ce alcatraz dit juste , a pres tt vous avez un pacte total avec eux et devriez etres en contactes... j'attends une réponse, enfaite NOUS attendons une réponse. ps:abab parle de lui à la 3em personne.... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. | |
| |
|
| |
| plainte contre un de vos membres. | |
|