| PNA avec la Shadow N | |
|
+5Suomi Metacide seb001 Pîpouse Uchiha Sasuke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Sasuke l'espoir de toute une nation
| Sujet: PNA avec la Shadow N Mar 20 Mar - 23:34 | |
| Slt tout le monde, on m'a dit que vous seriez intéressez par un pacte de non agression avec notre alliance, ce serait pour savoir si cè toujours ok. Voilà tout | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Mer 21 Mar - 17:14 | |
| ba moi jsais il concerne que la wing alors bon attend un peu | |
|
| |
seb001 Forteresse humaine
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Mer 21 Mar - 20:10 | |
| ben me voila pour la wing donc si tu a des question j'atend... | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Mer 21 Mar - 20:29 | |
| Je pense qu'il faudrait qu'on se mette d'accord sur comment on s'organise pour le commerce, les combats, les guerres (bien qu'elles soient relativement rare) et tout le tralala. Enfin bref, la routine pour le allinces quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Mer 21 Mar - 21:21 | |
| ben je ne sais pas a la base ce pacte devait etre juste un PNA donc ce qui consciste a ne pas s'ataquer.
Mais si tu veux un PT il me faudrai plus de reponse a se sujet donc je vais les atendre.
Sinon c'est toi le fondateur de la shadow.N?? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Mer 21 Mar - 21:56 | |
| moi jsuis d'accord
il ffaudrait qu'on est des joueur inscrit sur chaque forum pour le commerce
l'alliance mere pourrait faire un PNA et un PC avec vous, tandis que la wing pourait faire le PT
cependant dit nous combien est cllassé votre alliance en points, vaisseau et recherche ainsi que des info sur vous, et nous vous donnerons des infos sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Jeu 22 Mar - 0:36 | |
| notre alliance est 206ème et a 997 pts. Sinon pour les accord, moi j'entend surtout pour le commerce, le reste, cè vrai cè avec un PT. Bon sinon, je suis pas fondateur, mais je connais bien le fondateur de mon alliance, et il m'a donné le feu vert pour négocier avec vous le commerce. Voilà, si tu veut plus d'info, je t'envoi la liste des membres sous peu. Sinon, ta l'adresse de notre forum? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Jeu 22 Mar - 0:46 | |
| non mais c'est bon jvais me donner la peine pour trouver le forum c'est comme tu veux, mais j'aimerais comme meme avoir un pacte commercial avec vous pour la mere, mais je pense pas que les dirigeant le voudront... un PNA je pense est un peu obligatoire non si on conclu un PC ? attend le week end, il yaura un gars assez important qui ce presentera, je pense que ce sera lui qui decidera pour la mére, et pour la wing, euh je pense que ce sera ok | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Jeu 22 Mar - 10:03 | |
| ok, on se reparle ce week end, a ce week end. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Jeu 22 Mar - 18:58 | |
| Innocence je suppose que tu parle de moi Et bien j'ai reussi a prendre le pc style "j'ai une recherche en eco a faire" Bon et bien pour la wing cela me semble correcte mais je laisse les dirigent de la wing gere ce pacte ^^ Et desole mais pour la centrale , meme en ce qui concerne un PC vous n'avez pas le niveau , mais bien sur vous pouvez tous de meme venir sur le forum tenté un echange on pourrat en discutez si l'offre est interessante . Voila bon jeux a toi et a votre alliance | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| koi meme pas de pacte commercial avec la mere ? si c'est sa, jvais dans la wing méta, jte rapelle qu'un PNA et un PC n'a pas comme vue les points d'une ally, sa me plairai comme meme de faire au moins un PC, jdois me resoudre a obéir | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Jeu 22 Mar - 23:46 | |
| Ya pas de problème, mais on peut faire un PC ave la Wing, ça dérange pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Ven 23 Mar - 17:07 | |
| ben avec la wing alors nous avons un PT et pour la centrale je laisse parlez les grand chef | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Ven 23 Mar - 20:03 | |
| Cher inno je te ferais signale que les points ont a un rapport dans tous les pactes : PC : Quel est l'interet de faire un PC ac une alliance place plus de 200 place en dessous nous quand on fera des demande "j'echange 800k de cristal" par exemple c'est enorme et je doute qu'il est les moyen d'echanger quelque chose de concret PNA : Un PNA c'est juste quand on veut evite une guerre avec une autre ally , c'est moin contraigent qu'un PT et sa peut aussi etre utilisé comme strategie envers les allies de nos enemis . Et comme tu la si bien dit tu va te resoudre a obeir ps: sasuke tkt votre alliance parait sympas je ne le critique pas ^^ ps2: Inno pleur pas je t'aime bien quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Ven 23 Mar - 22:15 | |
| ben voila je vien de pense a quelque chose cela derangerait quelqu'un si on aissayait un fusion qu'il viennent tous chez nous surement pour la wing?? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Ven 23 Mar - 22:29 | |
| Bien ecoute regarde ca avec eux , une fusion pour la wing pourquoi pas si vous arrivez a gerer | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 0:43 | |
| Moi sa me derange, jaime pas trop les fusion... | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 0:55 | |
| Perso, je ne peut pas répondre à ça tout seul, il faut que je demande aux autres membres pour ça. Et je sais pas combien de temps cela pourrait prendre, mais je vous tient au courrant
ps: je me doute bien que tu ne critiquait pas notre alliance Métacide, mais cè sympas de la préciser. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 0:58 | |
| oki alors vous inquietez pas repassez quans vous voulez vous etes les bienvenus ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 0:58 | |
| Punaise tout le monde squate le forum a 23h tsss bande de couche tard lool | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 1:01 | |
| Tu peux parler Inno^^ T'étais deja la a 15h !!!! Tu passes ta vie sur l'ordi ou quoi ? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 1:04 | |
| pas de flood c'est un topic serieux pour un PNA merci xD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 1:12 | |
| non jme suis pas deconnecter c pour sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 9:47 | |
| quel belle ambiance, je pense que ce serait même pas mal de faire une fusion entre nous, comme ça, ça bougerait un peu plus chez nous. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N Sam 24 Mar - 14:15 | |
| Ben ecoute demande a ton alliance si la fusion les interresserai et si oui alors poser vos condidature dans la wing et je vous accepterer.
En + tu m'as l'air assez present sur le forum alors que tu ne fait pas partie de notre alliance alors imaginons nous si tu en fais partie ;p;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA avec la Shadow N | |
| |
|
| |
| PNA avec la Shadow N | |
|