| Pactk avec H_S | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steven03 jeune prometteur
| Sujet: Pactk avec H_S Ven 19 Mai - 23:56 | |
| noms : H_S tag : GOELAND
boujours je suis ex de omega c'est moi qui vouler faire la wing 2 j ai du faire une ereur mais bon enfin je voudrais faire un packt total avec vous repondais moi vite merci | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 12:00 | |
| lool je t'es repondu sur un aurtre topic sur celui de la wing 2 ! Pour le moment on revoit nos pacte . | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 12:02 | |
| Lol vous etes une alliance un peu tro faible je vien de regarder ! Aussi vous n'etes classé que 620eme je pense pas que vous pouvez pour permettre de ne pas accepter ceux a -5000 point . Omega a refusé ceux a -5000 une fois rentre dans le top 200 .
ps: ne le prend pas mal c'est juste des conseil . | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 12:35 | |
| par contre pn pourrait envisagé une alliance avec la wing il faudra que je vois ca avec mehdi (mitrch) et l'ambassadeur (loicdu58 je crois) il faut que tu promette de ne pas essayer de nous trahir car je n'est toujours pas confiance en toi, josselin et hadrien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 12:54 | |
| la confiance regne
mais non je vai pas vous attaquer sa nous donnerai koi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 12:55 | |
| des pints, des ressources et vous seriez bien contents aussi mais je veux bien te croire si tu veux on va examiner la proposition d alliance ok? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 17:28 | |
| Oui mais bon tu n'es pas une omega wing 2 , tu sera une alliance qui pactiseras avec notre wing . Mais bon nous avon entierement confience en nos dirigents de la wing , si coco pense que c'est une bonne idée alors ok | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 17:29 | |
| Coco il faut garde son sang froid il ne faut pas traiter lool au du moin intelligament (la preuve antonin ne send rend meme pas compte looooooool je dec) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 18:48 | |
| pierre est avec vous dans la wing ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 18:54 | |
| ouais mais il est trop lourd, il passe son temps a envoyer des messages collectifs pour rien dire ou alors pour dire des trucs qui concernent une seule personne (c est dailleurs pour ca que je l ai malencontrueusment insulté) son pseudo c est la touffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Sam 20 Mai - 20:18 | |
| a c'est lui la touffe , il est etait dans la centrale avent : c'est meme moi qui avais accepter sa candidature ... desolé lol | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Dim 21 Mai - 12:41 | |
| j'ai un probleme, impossible de me connecter!!! Voici ce qui s'affiche:"Vous avez essayé de vous logger avec le nom abab sur l\'univers 9. Ce compte n\'existe pas. Vous pouvez vous inscrire ici ou bien réessayer ici." ça fait 2 jours... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Dim 21 Mai - 14:12 | |
| oula t'es sur que ton mot de passe est exacte . Ou alors envoie un mail au administrateur , demande sur le forum de ogame sinon abab tu ne peux pas m'abandoner dans ogame | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Pactk avec H_S Dim 21 Mai - 19:22 | |
| C'est bon, ça remarche... Pourquoi ça ne marchait pas, je ne sais pas(je ne pense pas m'etre trompé de mot de passe en tout cas...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pactk avec H_S | |
| |
|
| |
| Pactk avec H_S | |
|