| présentation | |
|
+5Soph Pîpouse Suomi Metacide mat62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat62 jeune prometteur
| Sujet: présentation Ven 23 Mar - 8:53 | |
| salut j'aimerai bien (si ceux qui le veulent) que tout les membre de l'alliance se presentent | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:11 | |
| Oué daccord sa peut aide a mieu se connaitre pour les nouveaux . Voila alors je suis metacide , fondateur de l'alliance , ancien chancelier, admin du forum , grand sage et aussi grand dieu du pantheon (aussi appellez dieu flemmard ) . Sinon en vrai j'ai 16 ans je suis en seconde et l'anné prochaine je passe en 1ere L . Voila histoire que tu conaisse mieux . | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:17 | |
| Moi c'est Suomi, absolument aucune fonction dans cette chose qui me sert d'alliance En vrai j'ai 14 ans je suis en seconde et je vais passer en 1ere S l'an prochain. Et j'habite au Mans, a la campagne quoi^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:29 | |
| Comment tu fais pour avoir 14 anse et etre en seconde o.O | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006