| présentation | |
|
+5Soph Pîpouse Suomi Metacide mat62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat62 jeune prometteur
| Sujet: présentation Ven 23 Mar - 8:53 | |
| salut j'aimerai bien (si ceux qui le veulent) que tout les membre de l'alliance se presentent | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:11 | |
| Oué daccord sa peut aide a mieu se connaitre pour les nouveaux . Voila alors je suis metacide , fondateur de l'alliance , ancien chancelier, admin du forum , grand sage et aussi grand dieu du pantheon (aussi appellez dieu flemmard ) . Sinon en vrai j'ai 16 ans je suis en seconde et l'anné prochaine je passe en 1ere L . Voila histoire que tu conaisse mieux . | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:17 | |
| Moi c'est Suomi, absolument aucune fonction dans cette chose qui me sert d'alliance En vrai j'ai 14 ans je suis en seconde et je vais passer en 1ere S l'an prochain. Et j'habite au Mans, a la campagne quoi^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:29 | |
| Comment tu fais pour avoir 14 anse et etre en seconde o.O | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:34 | |
| Mat tu pourrai repondre a ces question stp, pour mieux de connaitre Ingame
aprés tu te présentera dans ta vie reel
1 ): Pseudo 2 ): Points 3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux 4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située) 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 20:47 | |
| Ai passé une classe | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 21:26 | |
| es que les menbres de la wing doivent se presenter?? | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 21:38 | |
| HBKane 176000 plutot mineur 9 420 6 ma principale avec ma lune j'aitais dans la Lempire je pense je l'ai quitter car mauvaise ambiance sincerement j'ai choisit utopia par pur hasard dans tout conflit que se soit je ferai de mon maximum il est vrai qu'un poste générale ou autre est assez attirant (jvoit pa tro le rapport avec le jeu mais jaime pas les marmotte mais le chocolat oui pour moi rien de tel que les deux un petit mixe leger lourd sa fait une bonne défense
voila sinon desolé pour ne pas avoir numéroter les reponse mon nom est mathieu seconde professionnelle compta et j'ai 16 ans | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 22:13 | |
| hé ont est deux mathieu maintenan !! t'es un floodeur toi aussi ou pas ??? pske si oui on est mal barré pour l'image des mathieu déja que moi g pa fé bonne image ... hé je foolde encore la ( bn jvou jure jvé éssaye d'arrété...) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 22:33 | |
| oki mat pas grave que t'es pas numeroté c'est bien on peut mieux te connaitre . | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 22:58 | |
| donc moi c'est malkore , chancelier ,admin au fofo aussi :p
j'ai 16 ans et je suis en seconde genrerale voili voila | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 23:04 | |
| alor les menbre de la wing peuve se presenter ou pas? | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 23:10 | |
| tin, deja que mon cousin s'appelle mathieu, horrible ! -.-' | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 23:10 | |
| alor moi mon psedo ingame et sur le fofo c'est soph mais en vrai je m'appel sophian et je suis en 4eme au mans j'ai 13 ans et je suis dans la meme classe que wmathieu et promethe | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: présentation Ven 23 Mar - 23:51 | |
| sinon si j'ai bien compris dans l'alliance mere il yen a 5 6 sur 30 qui se sont presenter?et de la wing 1 seul membre? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 0:02 | |
| oui mais tkt yen a plein qui viennent pas tous les jours donc faut que tatende un peu | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 0:17 | |
| Alors moi mon pseudo sur Ogame et sur le forum c'est gaB ( a ne pa confondre avec gaD) n'esce pa wmathieu...J'au environ 9000 pts , je suis le préposé au classement de la wing . Dans la vraie vie je m'appelle Baptiste, je suis en 4ème à l'Épine au Mans et j'ai 14 ans aujourd'hui!!
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 0:31 | |
| En fait, la plupart des membres ne viennent jamais sur le forum... Donc ils risquent pas de se présenter... [ Bon anniv' gab, mais PAS DE DERIVAGE DE TOPIC la-dessus please^^ ] Sinon tu verras bien sur le fofo, on apprend vite a connaitre les gens^^ | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 0:32 | |
| Ne SURTOUT pas dériver c sur ^^ | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 9:25 | |
| ok ba de toute facon je connait les principaux la non? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 11:08 | |
| Oui en gros^^ Yen a encore quelques uns importants, comme Cocorico ou Amosert ( Dsl pour ceux que j'oublie ), mais tu les verra bien sur le fofo un jour ou l'autre | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 12:46 | |
| - Pîpouse a écrit:
- tin, deja que mon cousin s'appelle mathieu, horrible ! -.-'
quoi horrible ?!?!?!?!?!?!? sinon moi c mathieu (mé tu le savai déja) je suis dans la wing et j'ai environ 11000 pts (un peu plus mm). sinon encore j'abite au mans. et soph ta oblier bouzi et benji (mais eux il vont pa sur le forum ) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 12:49 | |
| - gab a écrit:
- Alors moi mon pseudo sur Ogame et sur le forum c'est gaB ( a ne pa confondre avec gaD) n'esce pa wmathieu...
hééé moi j'ai confondu qu'une fois !!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 14:19 | |
| Oué il y en a plein qui ne viennent pas sur le forum ou alors pas tres regulierement . Sinon oui on peut dire que tu connais les principaux lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|