| présentation | |
|
+5Soph Pîpouse Suomi Metacide mat62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 14:25 | |
| et grace a mon recrutement, il seront obliger de participer | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 14:26 | |
| Ah ya Mitrch aussi qui s'est pas encore ramener par-ici^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 16:52 | |
| alors mat62... Je suis Marchupao ici et sur ogame... j'ai 22 ans... finis gentiment ma formation... j'ai 53'000 pts environ et je suis un fouteur de trouble... mdr... voila p'tite présentation faite... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 16:55 | |
| Moi c'est Pîpouse sur Ogame Mais quoi il est bien mon nom, que ce qu'il a ? pfff les jeunes de nos temps jai 300k points, devenu mineur réçament, mais jai une flotte plutot puissante voila | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 18:54 | |
| Quoi ? Meme Innocence devient minier ? Alala rien ne va plus... Va falloir mettre en place la def dans les CDR si ça continue... Tout le monde devient minier... ( Dsl pour le dérivage de topic, on stoppe la convers' la-dessus ) | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 23:55 | |
| il faut allé dan qu'elle rubrique pour parler de nos defense flotte ect..... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: présentation Sam 24 Mar - 23:56 | |
| dans la partie interne
mais tu laura dans 3-4 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |