ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ALLIANCE L EMPIRE

+7
malkore.
Metacide
Pîpouse
THE GAME
seb001
Suomi
titon [ L EMPIRE ]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 20:30

Bonjour à tous,je suis titon,ambassadeur de l'alliance L EMPIRE classé 33ème avec 26 membres ( 600k points par membre ) .
Nous cherchons des alliés dans ce monde de brutes ou les guerres font rage et eclatent très vite.
Nous sommes puissants,vous avec une moyenne de 200K par membre,ce qui est bien plus faible que nous, nous nous en sommes rendu compte,mais sachez que si vous vous montrez persuasifs et determiné,un pacte total pourrait peut-être être envisagé.
J'attends vos réactions.
titon.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE Left_bar_bleue1/200ALLIANCE L EMPIRE Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 20:31

Pour moi c'est bon. 'vais faire un tour sur votre fofo =)

Edit : Nan c'est pourri comme post ça, c'est limite du flood Razz
Je pense que ça pourait etre bien pour nous sachant que vous etes puissants par rapport a nous... Et nous avons une guerre qui peut arriver d'un moment a l'autre... Un allié de plus ne sera pas de trop, d'ailleurs quasiment tous les autres ont également un PT avec oméga, donc la ce serait exclusif au moins^^
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 20:38

attention,si ovus vous engagez,c'est dans les deux sens !!

Vous nous aiderez et nous vous aiderons en retour.
Quels sont vos meilleurs joueurs ?

quel est votre stratégie dans l'alliance mere ?
raideur ??

car nous ne ovulons pas de mineur.
seb001
Forteresse humaine
seb001

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:01

Ben moi je me demandais en tant que vice chancelier de la wing si la wing serait impliquer??

Ou juste un pna avec celle ci??

Enfin sinon pour le PT avec la centrale je serai d'accord mais une question vous nous demandez ce pacte pourquoi??

Car si c'est parce que vous preparez une guerre moi je serai contre
Suomi
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:03

Oui bien sur ce serait dans les 2 sens !
Enfin moi je parle... mais c'est pas moi qui décide :p
Le meilleur joueur, c'est moi ( hé oui, en plus d'etre le meilleur, je suis modeste Razz ) !
Raideur ou mineur, ça ça reste a définir... Yen a quelques uns qui font encore d'la résistance a la tentation du raid...
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:08

xD...on sort d'une guerre,donc on cherche des alliés SOLIDES.

pour ne plus se retrouver face à une coalition de 3 alliances contre nous...

ça ne concerne po les wings.

Une entente militaire vous interesse t-elle ??

UN PT nous ne pourrons assumé .

Mais si jamais vous avez des difficultés pendant uen guerre..nous pourrons peut-être vous aider selon nos possibilités Wink
seb001
Forteresse humaine
seb001

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:11

ben alors moi je suis pour mais je souhaiterai alors au moin un PNA avec la centrale + la wing
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:13

Je pense que vous pouvez compter sur nous en cas de guerre, mais bien sur comme tu l'as vu nous n'avons une moyenne de points que de 200k par membres... Donc, en fonction de ceux d'en face, certains membres de la'lly ne pourront pas aider...
Bon j'arrete de arler pour l'ally entiere, c'est pas moi le boss ici^^ Mais bon avec le Dieu flémard qu'on a... XD
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:13

Salut titon donc moi biensure je suis pour se pacte et je suis raideur. Et pacte total serai pas mal je pense puisse que nous pourrions aussi faire du commerce sachant que nous avons une moyen asser basse au cause de joueur tournant autour des 100 k de point mais nous en avons des plus puissants autour des 500 k de pts .
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:23

oué THE GAME Wink

j'ai matté ta flotte...toi tu es le genre de joueur qu'on recherche
les autres uassi bien sur PT ché po..
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE Left_bar_bleue174/200ALLIANCE L EMPIRE Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:31

pfiou !

Yop ^^

jdis tout de suite, je suis mineur/raideur... en faite sa depend de mes envies Razz

Hmm,si une guerre se declenchent, jpourrais vous aider sans probleme ^^

sinon, vous avez une moyenne de points 3 fois supérieurs, jtrouve sa louche, ne vous inquiété pas, jsuis plutot pour ce pacte, mais j'hésite

ba on va attendre lavis de méta'
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 21:37

Ben on est pas pres d'le faire ce pacte si on attend le Dieu flémard... Razz
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 22:00

Eh bien le dieu flemmard est la mais je vous rappelle que le chancelier c'est malkore aussi lol
Bonsoir a toi je suis Metacide , fondateur de l'alliance et ancien chancelier .
Desole mais ton pacte , bien qu'il soit puissant me semble trop louche . Tu demande un peut vite l'etat de nos troupe et de nos joueur , cela resemble surtout a un recrtuement massif d'allié pour une guerre imminente . Je trouve votre approche peut correcte et pas tres deliquats de la par d'un ambassadeur . Si vous voulez un PC ou un PNA je serais pour mais le PT je m'y oppose fermement .
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 23:17

mdr..

Saisissez la chance que l'on vous tend...nous sommes 33eme..vous70eme...

Vous avez plus d'intérêt à être nos amis qu'inversement.

Mais nous ne sommes pas de ces alliances qui cherchent des alliés puissants. ou rien...Nous souhaitons trouver des alliés sympatiques avec qui nous tiendrons de bonnes relations et sur qui nous sommes certains de comtper.
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedJeu 5 Avr - 23:23

Nous savons tres bien que vous etes plus forts que nous et que nous avons beaucoup a gagner a avoir un pacte avec vous.
Mais nous ne voulons pas faire un pacte juste le temps d'une guerre... Et pour l'instant, c'est un peu l'impression que cela nous donne =S C'est peut-etre faux ( et je l'espere ! ) mais tant que nous ne sommes pas sur on ne peut pas s'engager ( Mdr on dirait qu'on se marie Razz ).
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 0:39

xD...ON A AUCUNE GUERRE PREVUE !!!

est-ce assezclair ??

NO war !
Kein KRIEG !

allez,reflechissez et dites nous la reponse rapidement s'il vous plaiT...

cordialement.
titon.
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 1:22

Je te crois volontiers, mais au vu de ce que certains membres de ton ally disent sur votre fofo... c'est bizare votre hisoire^^
Et pour la décision, ben on attend les chefs Razz
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE Left_bar_bleue174/200ALLIANCE L EMPIRE Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 12:04

jai lancer un vote parties internes

tu le saura dans 2 jours les resultats...
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 13:03

okI !

J'espere que vous saisirez votre chance.

PS : la guerre eventuelle prevue est un conflit entre un membre de notre alliance avec un membre de cet alliance..
ce n'est pas une guerre generalisée.
mais on a émi l'hypothese de les corriger..mais cette guerre n'aurau surement pas lieu.
titon.
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 18:49

Bonjour à tous,mon alliance a voté.Nous ne voulons qu'un pacte commercial.
Le Pt et l'alliance militaire a été retiré de nos voeux.
Tout simplement parce que si nous sommes en guerre cotnre une alliance top 40...vous ne pourrez nous aider.
Donc vous nous êtes pas utile.
cordialement.
titon
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:03

Arf
Moi je suis pas tres chaud pour le pacte commercial... Enfin a voir en partie interne^^
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 19:24

alors comme on fait des pactes deriere mon dos lool

Tout simplement parce que si nous sommes en guerre cotnre une alliance top 40...vous ne pourrez nous aider.

deja merci de nous avoir contacté et je suis d'accord egalment avec ton dernier poste
et un pacte commerciale me semble assez bien , histoire que l'on garde contact et qu'une bonne entente regne entre nos deux alliance
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 22:14

Oui je pense que le PC est une bien meilleur idée restons en la pour le moment ^^
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedVen 6 Avr - 23:37

bien.j'attends avoir votre avis final .

Wink

à bientot.
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE Left_bar_bleue0/200ALLIANCE L EMPIRE Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_minipostedSam 7 Avr - 17:36

salut a toi titon ^^ je me presente mitrch amoureux des cochons ^^ : p

en lisant a la va vite pas mal de membre de notre alliance on repondu daccor ou alors que ces louche (ses vrai qu'une allaince demande un pacte avec une autre qui a 40 place derriere n'est pas tres ordinaire ^^ )

pour ma part un pc ses bof vu que les allainces d'une maniere generale l'oublie , ou l'utilise pas

un pna sa sauverai nos memebre de la wing d'une attaque eventuelle de votre part ou sa sauverai des colonies a nous sans def ........

un pt serait le meilleur , mais pour un pt personnellement je prefere entretenir des relations amicale , puis s'engagez dans un pt

pour finir ses moi ou il y a quelle que moi de sa vous aviez été en guerre contre un rassemblement d'allaince ? ...
Contenu sponsorisé

ALLIANCE L EMPIRE Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE Icon_miniposted

ALLIANCE L EMPIRE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant