ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALLIANCE L EMPIRE

+7
malkore.
Metacide
Pîpouse
THE GAME
seb001
Suomi
titon [ L EMPIRE ]
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 20:49

en effet,nosu fûmes en guerre contre BCORP+L_C+SPQR

pas la peine de vous préciser qui a gagné..

ce fus une lutte inegale.
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue1/200ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 20:52

Si vous cherchiez des alliés contre ces ally-la, c'est pas chez nous qu'il fallait venir Razz
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 20:58

oui..mais THE GAME...je sais que ytu as une flotte capable de contré plusieurs membres de ces alliances Smile

mais c'est pour cette raison que tu as soulignée qu'un PT ne peut être envisageable..si guerre il y a nous pourrons vous aider,mais vous vous ne pourrez..
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 21:04

RECTIFICATION

ETANT EN PLEIN VOTE sur notre forum,pour le moment aucun pacte ne remporte la majorité ce qui signifie que je retire ma proposition de pacte commercial jusqu'à ce que je sache l'avis definitif du conseil des forces obscurs.
merci de votre comrpéhension et de votre patience Wink

à bientot
Suomi
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue1/200ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 21:04

Oui tout a fait.
Donc le PT est rejeté, mais pour le PC ? Il dit quoi alors votre fameux sondage ?? Parce que tu dis que c'est bon, mais Dark Chaos est pas d'accord...
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 21:23

pour les votes nous en somme à ça :

entente militaire 31%

PNA 25%

Entente commerciale 18 %

PT 25%
( 16 votes )
mais :

entre PT et entente militaire on a :

PT 33%

entente militaire 66%

( mais on a que 3 votes )

dans environ 3 jours vous saurez si on veut un pacte commercial avec vous ou si on ne fait aucun pacte voilà.
à bientot alors.
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue0/200ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 21:30

ouais tu nous tiendra au courant quand yaura plus de vote car a 3 vote , les pourcentage ne veulent rien dire ^^

on te dira quand les votes seront finit de notre coter ^^
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Avr - 21:32

ok Wink
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 1:41

²ok ba j'espere qu'o trouvera un bon accord et qu'on pourra garder contact aprés
Sylux
Forteresse des balkans
Sylux

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 18:23

Ah tient !

Vous demandez beaucoup de pacte vous...

Je me demande qui vous pourrez raider après...

Je me demande aussi ce que vous vaudriez sans votre joueur top 100...

En tant que Ancien L.IMP moi je suis contre...

Je me rappel d'une guerre déclaré non-officiellement souvient-toi en Grima Wink
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue174/200ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 18:39

ah oui jmen souvient aussi ^^

et pour moi je suis contre au final, a cause des remarque de dark chaos sur Suomi et nous... si dark chaos dit qu'on est inutile, alors on l'est, tant pis, et puis jvois pas en quoi sa le ralentirait, et je vois pas en quoi sa change une ally classé 72eme et une ally classé 44eme
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 19:06

Oui je suis d'accord, apres ce qu'a dit dark chaos, faut pas espérer qu'on vienne les aider...
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 19:33

je suis pour ke cette alliance aille chercher des pactes allieur !!
normalement g pas a donné mon avis mais la ... si cet pour nous proposé un PT et après nous dire qu'on sert a rien !! sa m'énerve grave !!
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 21:13

pas la peine de t'énervé wmathieu !
ils se sont rétracté apres s'etre rendu compte qu'on ne pourrait pas les aider... par contre ils ont dit ça un peu violemment, c'est ça qui nous embete...
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 21:40

oula vous n'avez pas tout suivi je crois... enfin c'est pas grave, pour vous résumer, la on en est au Pacte Commercial, mais il faut qu'il soit accepté par les membres de l'empire et d'Utopia
mitrch
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue0/200ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedDim 8 Avr - 21:58

merci suomi pour se resumer car bon yen a qui s'emballe un peu trop , comme soph
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Avr - 13:31

violement ?

non c'etait pas le but.il faut que l'on entretienne de bons rapports.

MAis vous ne pouvez nous contre dire,si nous sommes en guerre contre LA BCORP..vous ne nous serez helas d'aucune aide on est d'accord ?

DOnc le PT me semble pas avantageux pr L EMPIRE .
voilà tout Wink
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Avr - 14:35

qu'est que j'ai fait encore pk tu dis sa mitrch????
mitrch
mitrch

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Avr - 15:05

j'ai effacer ton ancien message ou tu protestait violament : p
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Left_bar_bleue100/100ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Avr - 21:08

ne fais l'innocent soph ! ^^
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Avr - 21:10

un????? je me rappel pas et je fait pas linnocent
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr - 9:13

Nous sommes bien d'accord Titon, on ne pourrait rien pour vous contre les BCORP et leurs noobs XD ( euh les BCORP si vous voyez ça... Calme calme Razz )
Quand je dis "violament", c'est juste par rapport a ce qu'a dit Dark Chaos... Mais bon c'est résolu, donc tout va bien =)
titon [ L EMPIRE ]
jeune prometteur
titon [ L EMPIRE ]

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr - 15:39

xD ...

oki !

bon jeu alors Smile

en esperant que les BCORP n'entrent pas à nouveau en guerre contre l'empire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE   ALLIANCE L EMPIRE - Page 2 Icon_miniposted

ALLIANCE L EMPIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2