| ALLIANCE L EMPIRE | |
|
+7malkore. Metacide Pîpouse THE GAME seb001 Suomi titon [ L EMPIRE ] 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titon [ L EMPIRE ] jeune prometteur
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 20:49 | |
| en effet,nosu fûmes en guerre contre BCORP+L_C+SPQR
pas la peine de vous préciser qui a gagné..
ce fus une lutte inegale. | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 20:52 | |
| Si vous cherchiez des alliés contre ces ally-la, c'est pas chez nous qu'il fallait venir | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 20:58 | |
| oui..mais THE GAME...je sais que ytu as une flotte capable de contré plusieurs membres de ces alliances mais c'est pour cette raison que tu as soulignée qu'un PT ne peut être envisageable..si guerre il y a nous pourrons vous aider,mais vous vous ne pourrez.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 21:04 | |
| RECTIFICATION ETANT EN PLEIN VOTE sur notre forum,pour le moment aucun pacte ne remporte la majorité ce qui signifie que je retire ma proposition de pacte commercial jusqu'à ce que je sache l'avis definitif du conseil des forces obscurs. merci de votre comrpéhension et de votre patience à bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 21:04 | |
| Oui tout a fait. Donc le PT est rejeté, mais pour le PC ? Il dit quoi alors votre fameux sondage ?? Parce que tu dis que c'est bon, mais Dark Chaos est pas d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 21:23 | |
| pour les votes nous en somme à ça :
entente militaire 31%
PNA 25%
Entente commerciale 18 %
PT 25% ( 16 votes ) mais :
entre PT et entente militaire on a :
PT 33%
entente militaire 66%
( mais on a que 3 votes )
dans environ 3 jours vous saurez si on veut un pacte commercial avec vous ou si on ne fait aucun pacte voilà. à bientot alors. | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 21:30 | |
| ouais tu nous tiendra au courant quand yaura plus de vote car a 3 vote , les pourcentage ne veulent rien dire ^^
on te dira quand les votes seront finit de notre coter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Sam 7 Avr - 21:32 | |
| ok | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 1:41 | |
| ²ok ba j'espere qu'o trouvera un bon accord et qu'on pourra garder contact aprés | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 18:23 | |
| Ah tient ! Vous demandez beaucoup de pacte vous... Je me demande qui vous pourrez raider après... Je me demande aussi ce que vous vaudriez sans votre joueur top 100... En tant que Ancien L.IMP moi je suis contre... Je me rappel d'une guerre déclaré non-officiellement souvient-toi en Grima | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 18:39 | |
| ah oui jmen souvient aussi ^^
et pour moi je suis contre au final, a cause des remarque de dark chaos sur Suomi et nous... si dark chaos dit qu'on est inutile, alors on l'est, tant pis, et puis jvois pas en quoi sa le ralentirait, et je vois pas en quoi sa change une ally classé 72eme et une ally classé 44eme | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 19:06 | |
| Oui je suis d'accord, apres ce qu'a dit dark chaos, faut pas espérer qu'on vienne les aider... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 19:33 | |
| je suis pour ke cette alliance aille chercher des pactes allieur !! normalement g pas a donné mon avis mais la ... si cet pour nous proposé un PT et après nous dire qu'on sert a rien !! sa m'énerve grave !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 21:13 | |
| pas la peine de t'énervé wmathieu ! ils se sont rétracté apres s'etre rendu compte qu'on ne pourrait pas les aider... par contre ils ont dit ça un peu violemment, c'est ça qui nous embete... | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 21:40 | |
| oula vous n'avez pas tout suivi je crois... enfin c'est pas grave, pour vous résumer, la on en est au Pacte Commercial, mais il faut qu'il soit accepté par les membres de l'empire et d'Utopia | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Dim 8 Avr - 21:58 | |
| merci suomi pour se resumer car bon yen a qui s'emballe un peu trop , comme soph | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Lun 9 Avr - 13:31 | |
| violement ? non c'etait pas le but.il faut que l'on entretienne de bons rapports. MAis vous ne pouvez nous contre dire,si nous sommes en guerre contre LA BCORP..vous ne nous serez helas d'aucune aide on est d'accord ? DOnc le PT me semble pas avantageux pr L EMPIRE . voilà tout | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Lun 9 Avr - 14:35 | |
| qu'est que j'ai fait encore pk tu dis sa mitrch???? | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Lun 9 Avr - 15:05 | |
| j'ai effacer ton ancien message ou tu protestait violament : p | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Lun 9 Avr - 21:08 | |
| ne fais l'innocent soph ! ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Lun 9 Avr - 21:10 | |
| un????? je me rappel pas et je fait pas linnocent | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Mar 10 Avr - 9:13 | |
| Nous sommes bien d'accord Titon, on ne pourrait rien pour vous contre les BCORP et leurs noobs XD ( euh les BCORP si vous voyez ça... Calme calme ) Quand je dis "violament", c'est juste par rapport a ce qu'a dit Dark Chaos... Mais bon c'est résolu, donc tout va bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE Mar 10 Avr - 15:39 | |
| xD ... oki ! bon jeu alors en esperant que les BCORP n'entrent pas à nouveau en guerre contre l'empire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALLIANCE L EMPIRE | |
| |
|
| |
| ALLIANCE L EMPIRE | |
|