| [Pacte]GunDams | |
|
+9malkore. flashguns Aikii THE GAME Ares [ LPA ] mitrch Metacide Suomi Lord Hajgeri 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mar 1 Mai - 16:43 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mar 1 Mai - 16:45 | |
| oui mais des alli avec 150k sa peut etre utile ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mar 1 Mai - 17:02 | |
| oui oui bien sur ! enfin, si on se retrouve contre une ally top 100, on aurait deja du mal seuls (on a la plus mauvaise moyenne de points/membres du top 100 ), eux ce serait encore pire... enfin bon on ne risque rien, donc ya pas trop de raisons de refuser on va quand meme attendre que le dieu flémmard ou malkore vienne donner son avis ! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mar 1 Mai - 17:24 | |
| le temps qu'ils se réveille ils auront déja fait une fusion avec oméga ! ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mar 1 Mai - 17:35 | |
| Ba ecoute j'etais pas chez moi je suis allez voir spider man 3 ac des potos . Bon moi je propose de faire d'abord un PC et si au bout de 2 semaine tous se passe bien on le transforme en PT . | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mar 1 Mai - 18:09 | |
| - Metacide a écrit:
- Ba ecoute j'etais ...
j'adore quand tu met sa ^^ si sa serai sur msn j'aurai mit dancecatdancdance ^^ comprendra ^^ | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 17:43 | |
| sert trop a rien de commencer par un pc , direct pt on est pas a 2semaine pres =_= | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:04 | |
| ouaip, surtout vu l'utilité du PC... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:17 | |
| Bon je vois que le peuple contredit mon avis alors je vais devoir lui expliquer . C'est pas contre vous les gundams mais la plus part de no PT sont pas actif sur les forum alors on vous met dabord en PC pour voir si vous etes vraiment motivé pour etre ac nous et si vous participer .
Mdr wmathieu tro raison dance catdanc dance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:20 | |
| pff on n'est pas tres actif non plus sur leurs fofo... si on a un PT, c'est aussi a nous d'aller chez eux ! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:21 | |
| Oui j'en profite pour te rappellez que c'est toi l'ambassadeur suomi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:23 | |
| Oui oui je sais, enfin allez voir chez les Gunsdams j'y suis deja, mais j'vais quand meme pas me taper quotidiennement tous les fofo de nos alliés ! J'ai une vie IRL j'vous rappelle J'moccupe deja d'aller sur leur fofo pour créer les pactes, apres je retourne faire des tours de temsp en temps... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:26 | |
| Voila on est d'accord c'est toi l'ambassadeur , sur ceux je laisse mon idée de PC 2 semaine . | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:43 | |
| Ok, ok je ne suis pas l'ambassadeur mais je suis actif sur les forum de nos PT, donc je serai sur le froum!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:47 | |
| oki ca va alors ^^ je pense que sa ira sur un PT mais bon on commence deja comme ca | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 18:49 | |
| et suomi t'as interet a te bouger c'est toi l'anmbasadeur je te rapel lol alors un ptit effort mais si ca te soul dit le nous comme ca on est fixé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 19:05 | |
| nan nan sa m'soule pas, mais bon j'ai pas vraiment le temps de passer sur tout les fofo, de suivre les sujets et de participer ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 22:39 | |
| Ahah tu veux de l'aide ? tkt j'arrive en renfort !!! c'et quoi la mission ? un topic a flooder ? un forum a flamber ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 22:42 | |
| Exactement ! Tu te fais tous les fofo de nos alliés chaque soir, et tu floodes, et tu floodes, et tu floodes Moi j'moccupe des Gunsdams et des LPA deja. Je peux ptetre en prendre encore 1 ou 2 en plus si tu veux. | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 23:06 | |
| Et non jsuis pas daccord !!! tu prend les meilleurs pis moi jveux aussi aller chez les Gundams | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Mer 2 Mai - 23:12 | |
| J'prends les meilleurs... Quesque t'en sais, t'es jamais allé voir Ben prends ceux que tu veux alors, au pire on sera 2 par fofo c'est pas grave ^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Jeu 3 Mai - 0:52 | |
| bon ba voila parfait probleme resolue
sinon pour celui qui va sur les gundam vous batter pas trop quand meme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams Jeu 3 Mai - 21:28 | |
| 'faudrait mettre le pacte sur la page d'ally ^^ ( au passage, vous pourrez enlever le "e" a la fin de "Pacte Totale", c'est pas terrible ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pacte]GunDams | |
| |
|
| |
| [Pacte]GunDams | |
|