ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission Tanoltech

+3
Aikii
Suomi
Pîpouse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Mission Tanoltech Left_bar_bleue174/200Mission Tanoltech Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:09

[Hrp] En foullant un peu le mon ordi, j'ai trouver mon tout 1er RP que j'avais lorsque j'étais encore dans l'ancienne L'Imp :p

En passant: Vive L'Imp Mission Tanoltech Smiley_1
[RP]
Mission Tanoltech

Carnet de bord du Commandeur Grima Del Hurr, coordonné ; système solaire 157, planète nommée Tanoltech par le Haut conseil de Terre, mission de repérage.
Vaisseau ; Le Truth and Reconcilation de type V-B
Dossier ; lettre

La mission qui nous avait été confiée consistait à observer les éventuelles formes de vie de la planète en question en vue d’une éventuelle colonisation. Après la mise en orbite du vaisseau nous pûmes constater que la planète ressemblait étrangement à la Terre. Le scan avait détecté plusieurs bâtiments susceptibles d’héberger un peuple hostile, nous préparions donc à nous y rendre. Le pélican nous déposa à un peu plus de 3OO mètres, dans une vallée déserte située en amont d’une vaste colline, avant de repartir. Nous étions armés de fusil Melvois, notre équipe se trouvait constitué de 1O hommes dirigés par moi-même, le commandeur Grima Del Hurr. Devant le bâtiment nous avions remarqué que c’était une construction Kelnek, nous y entrâmes pour y jeter un coup d’œil, c’est là que nous découvrîmes les cadavres. Mais Tech, notre docteur préférée, c’était d’ailleurs le seul, remarqua que quelque chose d’étrange ; quelque chose était sortit de la poitrine des créatures, d’après lui c’était la cause de leur mort. Nous avancions vers le poste de contrôle quand nous remarquâmes que ce n’était pas pour effectuer des contrôles aériens, mais plutôt un centre de recherche biologique.

Tech découvrit ce qu’il y cherchait. Les Kelnek voulaient créer une nouvelle race et bien sur vous avaient pu deviner la suite de l’histoire ; cette chose avait sans doute un petit creux et c’est sans aucun doute rabattu sur ses créateurs. Nous nous préparions à sortir quand Delta aperçut un signal sur son détecteur de mouvement. « Merde, ces choses arrivent » D’un ton calme et assuré je répondait « Combien sont-ils, soldat ? » « Une vingtaine capitaine » « Que personne ne panique ! Surveiller toutes les issues ! Delta ! » « Oui capitaine ! » « Combien de mètres ? » « Approximativement, 2O mètres … plus que 15, 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8 … ». Un soldat l’interrompit ; « On devrait déjà les voir, Non ? » « Vous avez raison soldat … Chut, taisez-vous ! Tous ! » Un étrange silence s’abattit sur mes compagnons et moi-même, puis nous entendîmes des pas qui venaient du plafond. « Ils viennent par en haut ! Tirez soldats, tirez ! » Hurla mon second. Les hommes tiraient sans voir leurs adversaires, nos ennemis tombaient comme des mouches mais il en venait toujours plus. Un homme poussa un cri de douleur ; Le sergent Neilh avait été blessé à la jambe. D’un mouvement brusque je me retournai et tirai sur l’opposant de l’homme à terre. Nos ennemis finirent par battre en retraite, nous en avions abattu une bonne douzaine, cependant nous ne nous attardâmes pas sur le champ de bataille. J’ordonnai le repli et ordonnai à Trener de prendre le sergent blessé en charge. En partant j’emportai un disque que je pensai être l’enregistrement d’une caméra de surveillance. Une fois à l’extérieur j’appelai le pélican pour qu’il vienne nous chercher dans la vallée déserte où il nous avait emmené un peu plus tôt.

Nous étions parvenus à l’endroit où le pélican devait nous chercher, il n’état pas encore là. Par radio je contactai le pilote et lui demandai quand il arriverait ; « dans 2O minutes, commandeur. » me répondit-il. « Bien. » Nous étions épuisés et nous n’avions qu’une envie ; rentrer. Soudain Delta, apeuré, montra du doigt le sommet de la colline et, nous y aperçûmes ces choses, ils étaient une vingtaine comme dans le complexe mais cette fois-ci, il y en avait 3 de taille anormal, plus grandes et plus résistantes. Les hommes, se tenaient prêts, attendant mon signal. Pendant quelques minutes aucun de nos opposant ne remua ; nous ne tirions pas, ils étaient hors de portée. Puis tout d’un coup les créatures s’élancèrent, mes hommes tiraient et réussir à en abattre une douzaine. Le corps à corps fut sanglant, les créatures saisissaient les hommes et les lançaient, tel des vulgaires sacs, c’est ainsi qu’Andy, Terner, Neilh et Tech se retrouvèrent volant a plus d’une dizaine de mètres. Tech gisait au sol, assommé. Une d’entre elle, transperça Edward et le laissa pour mort. Je pris une grenade et je l’enfonçai dans la gueule de l’une des plus grandes créatures qui explosa comme un pétard. Je réussi à faucher une plus petite avant de lui mettre une balle dans son crâne noir. Terner sauta sur le plus gros et le descendit avec une balle de plasma entre les 2 yeux. Les monstres emmenèrent Tech avec eux tandis que la dernière des plus grosses créatures resta pour nous occuper.

Soudain, le pélican arriva, je lui dis de poursuivre les fuyards et de les abattre. Le monstre ne nous avait pas résisté assez longtemps et nous sommes repartis vers le complexe, nous avions réussi à repêcher Tech mais en atterrissant, le pilote fut tué. Notre équipe réussi à retourner au vaisseau en emportant le corps d'un de ces monstres. Maintenant je suis là, à te rédiger cette lettre. J’ai envoyé ce rapport au Conseil de Terre, et je vais regarder le disque que j’avais pris en partant. Je te laisse maintenant.

Au revoir

Mon vieil ami

Fin du dossier: lettre
[Hrp]

J'ai aussi une ptite idée en tete ... et si on faisait un RP Collectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Mission Tanoltech Left_bar_bleue1/200Mission Tanoltech Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:18

Ouais bonne idée le Rp collectif !
Moi j'veux bien participer, seule condition : ça se passe en Finlande XD nan nan mais faudrait au moins que yait une ptite allusion Wink
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Mission Tanoltech Left_bar_bleue174/200Mission Tanoltech Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:24

MDR reve jai pas envie que mon personnage se gele les pieds Razz

Ta qu'a dire que ta planete mere est une planete Glaciere :p
Suomi
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:29

Ouais bonne idée ! Niark niark je vais congeler le monde entier Razz
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:37

ce serait bien si il y'aurait plus de monde
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Mission Tanoltech Left_bar_bleue100/100Mission Tanoltech Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 22:17

heu ... c'est quoi un RP collectif ?
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 22:18

Ouais, font quoi les autres ?
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 22:23

oula ya trop de truc a lire !!!
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedJeu 10 Mai - 23:41

A mathieu

Un RP Collectifs c'est Un Rp fait avec plusieur participant, en faite les personnage principaux c'est vous et vous allez raconter la vie de votre empereur comme vous le voulez

A soph

Ben force toi, Razz
fallus bob(nutty)
Apprentie blablateur
fallus bob(nutty)

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedVen 11 Mai - 0:39

Ok ...

Présentation du premier personnage secondaire :

NUTTY

Mon perso se nomme Nutty, et il est le frère de Pîpouse .
Nutty est jalou de son frère mais, voulant s'inscrire en héros, il va le sauver, car celui ci se trouve en mauvaise posture face aux monstres de Tanoltech .
Il n'est pas empereur, mais simple sergent d'escadron de chasseurs au service de personne ...
Avant ses retrouvailles forcées avec son frère sur Tanoltech il pillait et réduisait en cendre des planètes ...

Sur Tanoltech, il se montre digne d'un grand guerrier et fait preuve d'immense servitude et courage ...
Il sait se montrer en stratège , et déborde de volonté .

Son frère lui en est reconnaissant, et,
Ensemble ils feront une découverte qui les bouleversera dont je chercher encore la nature ...^^

Pîpouse commence a croire son frère bon, lui pardonnant son passé et, il lui fais confiance.

Mais la soif de pouvoir rattrapera Nutty, qui, tentant d'assassiner son frère pendant son sommeil, il se fera descendre.

Il a un comportement plutôt lâche et péssimiste ...
Il aime l'alcool, les femmes et est pervers .
Il déteste les déserteurs .

Mission Tanoltech Al-armure-2
Ci dessus, Nutty, sortant victorieux du combat contre les monstres de Tanoltech .

jmets pas ma signature ca prend trop de place....
EN attente de tous les autre perso ....
Que pensez vous du nombre maxi de 8 ??
king
fallus bob(nutty)
Apprentie blablateur
fallus bob(nutty)

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedVen 11 Mai - 1:14

Est-ce que c'est bon ce que j'ai fais ?
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedVen 11 Mai - 15:17

MDR

Ouai mais le theme ne sera pas sur Tanoltech mais plutot sur notre vie sur Ogame
fallus bob(nutty)
Apprentie blablateur
fallus bob(nutty)

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedVen 11 Mai - 19:01

Ah, je ne connais pas ca ...
Nous on faisait des fictions ...
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedVen 11 Mai - 23:39

je trouve que ce serait mieux que chacun s'invente un Personnage, qu'il fasse sa description et tout et tout, mais vous n'etes pas obliger d'etre des empereur, vous pouvez trés bien etre un general ou un Barman
Soph
Maitre du blabla
Soph

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedSam 12 Mai - 12:31

moi je ne ferrais pas de personnages car il faut que j'ecrive en francais jusqu'a vendredi!!!! donc c'est trop long pour moi je pense que apres j'en ferrais un mais pas avant vendredi lol
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedSam 12 Mai - 14:55

Ouai ben si tout ce que tu veux c'est les ressources jte les donnerais, mais jte raid a la premiere occasion ou tu réecris en SMS :p
Soph
Maitre du blabla
Soph

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedDim 13 Mai - 20:15

a ba la je pense que je vais devoir ecrire en francais jusqu'a la fin de ma vie ou alors je quitte le forum
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Mission Tanoltech Left_bar_bleue100/100Mission Tanoltech Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedLun 14 Mai - 18:45

quitte le forum c'est mieux ^^
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedLun 14 Mai - 19:53

Nan mais soph franchement ta vu? tu peux ecrire en français et tout, aprés tu nous sort, "ouai mais jfais trop faute" ou des trucs dans le genre, arrete serieux et essaye au moi de faire un minimum de faute
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedLun 14 Mai - 19:55

Pîpouse a écrit:
et essaye au moi de faire un minimum de faute
jcroi que c'est pas sa que tu voulais metre !
Soph
Maitre du blabla
Soph

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedLun 14 Mai - 20:14

a et pour te repondre pipouse tu as raison se que je veux c'est des ressources alors si tu en a ...
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedLun 14 Mai - 20:16

(attend jfini pour toi soph)
... tu peut les envoyer a Aikii !
Soph
Maitre du blabla
Soph

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedLun 14 Mai - 20:17

c'est pas trop se que je pensais plutot a moi
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedLun 14 Mai - 20:23

nn tu me les envoyé ! no probleme !
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_minipostedMar 15 Mai - 20:03

alors vous etes d'accord pour un RP collectifs ? qui participe ?
Contenu sponsorisé

Mission Tanoltech Empty
MessageSujet: Re: Mission Tanoltech   Mission Tanoltech Icon_miniposted

Mission Tanoltech
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant