Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Mission Tanoltech Mar 15 Mai - 20:50
atant de quoi tu parle je sais pas se que c'est peut tu m'expliquer stp
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
tu lit la premiere page ! et puis dsl mais nn pas pour moi, je vois pas trop comment on fais als je révai avec se que vous ferez !
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Mission Tanoltech Mar 15 Mai - 22:11
moi c'est juste le temps que je m'habitue a ecrire francais!!!
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Mission Tanoltech Mar 15 Mai - 22:16
ouai bon j'ai pas lu ce que t'a ecrit (ou copier-coller :p) c'est trop long mais un rp collectif c'est pas mal (tss pil au moment ou je voulais te parler sur msn t'es pas là)
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Mission Tanoltech Mar 15 Mai - 23:03
Pîpouse a écrit:
MDR reve jai pas envie que mon personnage se gele les pieds
Ta qu'a dire que ta planete mere est une planete Glaciere :p
houai et moi je veux pas pisser des glaçons flashguns
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
ouai bon j'ai pas lu ce que t'a ecrit (ou copier-coller :p) c'est trop long mais un rp collectif c'est pas mal (tss pil au moment ou je voulais te parler sur msn t'es pas là)
tu parle de moi ? :p
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Mission Tanoltech Mer 16 Mai - 20:03
ba oui toi !!!!
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Mission Tanoltech Sam 19 Mai - 11:38
Pîpouse a écrit:
alors vous etes d'accord pour un RP collectifs ? qui participe ?
j'avais lu le début de ton role play, puis comme c'est parti en bla bla bla je n'avais pas vus ta question. pour moi c'est ok flashguns