| Membres inactifs? | |
|
+2antonin Galadorn Shabringer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Galadorn Shabringer Combatant fidèle
| Sujet: Membres inactifs? Ven 30 Déc - 11:38 | |
| vous trouvez pas que certains membres ont un effet de stagnation en developpement? Je suis rentré dans l'alliance il y a même pas 20 jours et je jouais à ogame depuis l'avant-veille. Donc, en 20 jours de jeux... j'ai 1039 points et environ 100k de metal et critaux tous les jours. mes mines niceau 17 et 50 vaisseaux léger et 50 laser légere en defense. Alors que certains autres membres plus anciens ont moins de 100 points. Je dis, il faut faire le ménage. Ou bien aider les membres dans leur développement. | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Membres inactifs? Ven 30 Déc - 12:35 | |
| Chancelier Antonin Tout à fait dacord , mais prenez le temps de lire mes messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Ven 30 Déc - 20:27 | |
| les messages hors ou ingame? paske moi, j'ai souvent des messages ingame mais quand je clique dessus, ils apparaissent pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Membres inactifs? Sam 31 Déc - 0:28 | |
| Comment fait on pour changer de nom dans le site . Dite au autres membres si vous étes attaqués | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Sam 31 Déc - 11:59 | |
| ah oui, au fait, tu es admin du site donc il faut que je te donne le mdpass... lol... pour changer de nom, c'est dans profil. | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Membres inactifs? Mer 11 Jan - 18:39 | |
| en effet fodrai supprimer kelk membres inactif bicoz on perd plein de point au classemen a cos de joueur très faibl (je ne cite personn mais avoir 0 pts o bou de 2 mois c pa normal!!!) dc pr ceu ki liron ce message, chancellier antonin va pa tarder a virer lé tro faible alor..... | |
|
| |
Riderslam Dit Le Barbare jeune prometteur
Nombre de messages : 16 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Omega Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Membres inactifs? Dim 29 Jan - 12:38 | |
| moi en 1 jour j ai gaganer 22 point lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Dim 29 Jan - 15:35 | |
| Tu ne crain rien car le joueur en question a quitter l' alliance . Tu évolue trés vite mais je t' est un peut aider .
Antonin chancelier | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Omega Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Membres inactifs? Dim 29 Jan - 16:28 | |
| J avoie tu m a bien aider et merci pour les ressource | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Dim 29 Jan - 18:47 | |
| ca me fait trop rire j arrive dans cet allaince dernier avec 0 point hier et aujoudui j ai 84 point et j en depasse 3 franchement je suis epater | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Lun 30 Jan - 10:38 | |
| - Riderslam Dit Le Barbare a écrit:
- ca me fait trop rire j arrive dans cet allaince dernier avec 0 point hier et aujoudui j ai 84 point et j en depasse 3 franchement je suis epater
^^ attitude classique. c'est pas trop dure de monter vite mais après... c'est la mort. donc je te conseille de ne pas essayer d'avoir le plus de points le plus vite mais plutôt le plus de ressources et un appro de malade. Sinon, c'est normal, certains joueurs de l'alliance ont joué qu'une ou deux fois à ogame. on se demande ce qu'il font là. | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Membres inactifs? Mer 1 Fév - 14:11 | |
| ouai comme moi: jai eu 5 croiseur alor ke mes mines etai nivo13 et résultat: aujourdhui je galere pour avioir des ressources | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Membres inactifs? Mer 1 Fév - 18:11 | |
| :study:fé plutôt comme Abab (tient c'est moi) ou comme le chancelier Antonin1 tu fais des mines niveau 15 minimum avant de t'attaquer aux vaisseaux puis ensuite tu t'occupe de ces vaisseaux(moi je viuens de pouvoir faire les bombardiers). et surtout tu developpe vite et tôt te technologies qui rapportent des points que tu ne pourra perdre et qui sont utiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Mer 1 Fév - 22:59 | |
| ou comme un génie que je ne nommerai pas (c'est qui le meilleur ^^) qui n'as pas colonisé avant d'avoir ses mines genres nivo 20 et qui vient d'avoir l'hyperespace alors que ses mines dépassent maintenant le niveau 20... mais qui a ses 10 canons de gauss minimum de défense... et puis les points ne ervent à rien, je te rappelle, sauf à être attaquable par des plus forts... | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Membres inactifs? Jeu 2 Fév - 15:20 | |
| tu peux citer le géni svp (pasque je nje me sens pas visé!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Jeu 2 Fév - 18:18 | |
| non, je ne le citerai pas, je tiens à rester anonyme... oups ^^ (moi) | |
|
| |
balfeet En route vers la gloire
Nombre de messages : 130 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : garde paladin Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Membres inactifs? Sam 4 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
moon angel En route vers la gloire
Nombre de messages : 194 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : le general anti-boulet Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Membres inactifs? Jeu 27 Avr - 17:25 | |
| Je posse une quetion Lundi j'attaque un gas qui a pas beaucoup de pts Lundi soir je regarde le raports: Il avias 2 placemas On peu ma dire a quoi sa sers les placemas quant on peu pas se payer des sondes? Man parce que 2 plac s'est bien, mais economiser une semiane pour se les faire péter | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Membres inactifs? Jeu 27 Avr - 22:30 | |
| bof, je comprends pas très bien, ya vraiment des mecs qui jouent de façon bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Sam 6 Mai - 13:08 | |
| L' envoyer de nos ennemis n' est pas trés discret . Il m' a espioner 3 foi . 2 ;399 ;14 .Il devrait faire beaucoup plus de vaisseaux ci il veut m' attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres inactifs? Mer 24 Mai - 15:25 | |
| La guerre avec N.N w2 est terminer mais a t_ elle vraiment eu lieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres inactifs? | |
| |
|
| |
| Membres inactifs? | |
|