| demande d'integration | |
|
+6malkore. Pîpouse Suomi Soph Aikii hot_sauce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hot_sauce Invité honorifique du forum
| Sujet: demande d'integration Mar 12 Juin - 21:50 | |
| alors je suis un ogamien de 15 ans j'ai decouvert ce jeu pas plus de 4 mois et j'ai maintenant 34000 points j'avance vite presque 1500 par jour j'aime bien jouer en groupe mener des attaques en groupe(malgré mon niveau) j'espere que ca soit complet et a+ tout le monde | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 12 Juin - 22:21 | |
| t'avais un modele de présentation !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 12 Juin - 23:07 | |
| moi je suis dacor pour tacepter ds la wing mais moi je suis que amiral c pa a moi de decider mai repon qan meme o modele lol | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: demande d'integration Mar 12 Juin - 23:46 | |
| euh... ya pas les attaques groupées dans cet uni | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Juin - 8:33 | |
| 1 ): Pseudo 2 ): Points 3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux 4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située) 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Juin - 14:26 | |
| tss ! c'est nul moi je l'ai pas eu a remplir !! jsui jalou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Juin - 16:02 | |
| alors c'est qui qui decide j'attends une reponse precise | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Juin - 16:16 | |
| faut d'abord que tu repmlise la candidature
1 ): Pseudo 2 ): Points 3 ): Style de jeu: raideur, mineur ou les deux 4 ): Implantation principal ( ou vos planétes sont située) 5 ): Dans quelle alliance étiez-vous avant?, pourquoi l'avoir quitté? 6 ): Pourquoi avoir choisis Utopia? 7 ): Dans des conflits de grande ampleur seriez-vous prêt à vous investir corps et âme? 8 ): Seriez vous interessez par un poste speciale (Ambassadeur, Général) 9 ): aimez vous les marmotes (celle qui font le Milka ^^)? 10 ): Faut-il privilegié les armements légers (type art. laser léger , lance miss. , Ions) ou les armement lourds (gauss , plasma , Laser Lourd)? | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Juin - 18:35 | |
| A la la toujours regarder les régles du topic ava,t de poster (ce que je fais jamais). | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: demande d'integration Mer 13 Juin - 19:17 | |
| ouai c'est clair moi j'ai jms regardé tient ji vé tt de suite !! ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:15 | |
| Oui il y avait le modele . La candidature est pour la wing je laisse un wingien repondre | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:23 | |
| aller les jeunes ! on répond !! ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:34 | |
| tg ya une semaine tu etait encore un wingeux ba moi je veut bien laccepter mais c a seb de decider | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| mais il faut juste qu'il demande IG !! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:39 | |
| je pense que je vais laisser tomber et voir une autre alliance j'ai passé beaucoup de temps et j'ai pas eu de confirmation | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:43 | |
| on t'as demandé de refaire correctment ta candidature et tu l'a pas fait c'est normal | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:44 | |
| looool des préssé toi dis donc :p
ecoute, si tu veux aller dans une alliance, quel qui soit tu devra attendre, notre wing n'a pas dr chancelier actifs, mais je pense que tu peux deja posez ta candidature car soph a les droit, je crois | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| nan soph il les a pas ! d'ailleur il devrait les demander a seb | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: demande d'integration Jeu 14 Juin - 22:03 | |
| meme si javais les droit je pense que je saurait pas men servir lol et oui boulet jusquo bout a oui ofete a quand la table carrer???
ps: ig sa veut dire ingame donc dans ogame | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Juin - 19:27 | |
| =_=' nan les gars laisser tomber pas de sa dans notra allaince , vu son niveau mentale =_= et il comprend rien de se qu'on lui dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Juin - 19:49 | |
| oui mais c'est bon ca sert plus a rien ce que vous dites il repassera pas sur le fofo | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Juin - 19:59 | |
| donc je peut continuer a l'insulter ? lol | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: demande d'integration Ven 15 Juin - 20:01 | |
| tant mieu si il part apres 2 jours d'attente ... et puis il avait pas beaucoup de point. Par contre son pseudo était cool !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration | |
| |
|
| |
| demande d'integration | |
|