| suite à la demande de malkore | |
|
+8Aikii Pîpouse Suomi [MARIO] Fitz natrius (alliance Mario) mitrch fallus bob(nutty) Punisher [Mario_w] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Punisher [Mario_w] jeune prometteur
Nombre de messages : 18 Age : 48 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : dieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 8:14 | |
| bonjour à tous, je me présente, je suis Punisher, l'un des ambassadeurs de la Mario Brutal alliance et dirigeant de la wing. peut-être que certains auront un vague souvenir, car à l'époque, j'avais démarché un pacte avec Abab, lorsque celui-ci se trouvait ds l'ally Omega (peut-être y a-t-il des anciens joueurs) le joueur Malkore est venue sur note forum, pour solliciter un PT entre nos deux alliances. après délibération, nous avons décidés de commencer par un PNA et que nous espérons faire évoluer assez rapidement en PT (il faut bien que l'on commence à se connaitre). dc, d'après lui, il pense que ledit PNA serait inutile, si nous ne participons pas activement sur votre forum et inversement. dc j'attends une réponse de votre part et si vous voulez faire un tour sur notre fofo: http://www.mariobrutal.easyforumpro.com | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 8:43 | |
| Tu n'es pas d'accord avec Malkore sur le fait qu'un pacte de non agression serait inutile ... C'est ça ?
Quelle réponse attends tu de nous ? Peut être qu'un administrateur de l'alliance mère, le comprendra mieux que moi, car je ne sais pas trop...
Je vais, par contre, en vitesse, m'inscrire sur votre forum . | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 48 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : dieu Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 14:53 | |
| en fait, nous avions décidés de commencé par un PNA histoire de mieux se connaitre | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 19:14 | |
| oui je me souvient ^^ (etant un ancien ^^) je suis daccor qu'il vaut mieux se parler pour voir ensuite si on fait un pt ou pas ^^ bref je vais aller voir votre fofo : p (enfin j'irai le voir quand l'admin aura valider mon compte =_=) | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 19:55 | |
| voilà, c fait (j'ai po reçus le mail d'activation d'un nouveau joueur...) | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 20:10 | |
| bah aparement si vu que j'ai ete accepter... enfin bon.. | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 20:29 | |
| - Punisher [Mario_w] a écrit:
- voilà, c fait (j'ai po reçus le mail d'activation d'un nouveau joueur...)
en fait, j'ai eu le mail 15mn après | |
|
| |
natrius (alliance Mario) l'espoir de toute une nation
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:10 | |
| lol salut les utopiens votre forum est pas mal éxépté que pour s'inscrire et tout le forum est en langue étrangére! voila juste pour passer le bonjour! | |
|
| |
[MARIO] Fitz Invité honorifique du forum
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:11 | |
| Bonjour, je suis membre de la MARIO. Vous pouvez me trouver ingame sous le nom de Fitz. | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:11 | |
| Nan Mitrch quesque t'as foutu encore ? ( En fait, c'est hier qu'il ya eu un ptit changement sur le fofo grace a notre cher admin Mitrch, qui a par ailleurs eu la gentilesse de me modifier tout mes reglages XD ) | |
|
| |
[MARIO] Fitz Invité honorifique du forum
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:13 | |
| Petite Question : Avez vous une section commerce. ?? si oui je ne l'ai pas trouvé | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| |
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:15 | |
| Euh pour le commerce yen a pas en externe je crois, mais c'est une bonne idée faudrait en faire une ! Avis aux admins, pour une fois qu'ils pourront faire quelque chose d'intelligent | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| lol y a une bonne ambiance ici lol | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:20 | |
| Ouais, enfin juste quand les admins me modifient pas mon pseudo, me menacent pas de supprimer tout mes mess, ne me les éditent pas ne mettant " je vais tous vous envoyer 2M de métal" et me mettent pas le fofo en suédois surtout XD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:21 | |
| c'est bon je lias rendu Externe, jvios pas vraiment pourquoi la mettre interne
en plus je trouve qu on a assez de sections comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| c'est toujours comme sa ici? c'est un forum de fou ici | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| - suomi a écrit:
- Ouais, enfin juste quand les admins me modifient pas mon pseudo, me menacent pas de supprimer tout mes mess, ne me les éditent pas ne mettant " je vais tous vous envoyer 2M de métal" et me mettent pas le fofo en suédois surtout XD
c'est pas moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:24 | |
| euh nan ça c'était exceptionnel quand meme et pour info, c'était mitrch le méchant !!tous contre mitrch et son armée de cochons !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:26 | |
| Je serain en premiere ligne armé de mes bisounours et de mon flood progressif (progressif faisait stylé a cet endroit là)...
Non je déconne, mitrch, ne me fait pas de mal, je comprends pas le Suédois !!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:27 | |
| Ouai !!! Flash Prepare la Poele | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:29 | |
| ( Dsl les MARIO, mais votre topic est deja détourné, comme partout sur ce fofo ^^) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:39 | |
| Mais que ce que tu crois, on est Floodeur ou on ne l'est pas, un point c'est tout Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:46 | |
| C'est vrai !!! Un floodeur sait flooder partout, a n'importe quel moment, sur n'importe quel clavier !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 21:48 | |
| Ouai ET Viva Le FLooda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore | |
| |
|
| |
| suite à la demande de malkore | |
|